Célestin le Voyageur du Temps - v2
==========================================
.
.
.
Seb' ouvre les yeux doucement et se réveille dans une pièce sombre... De l'eau ruisselle sur son cou... Il est à genoux sur une flaque d'eau, les bras attachés à des chaînes reliées aux murs de chaque côtés de la pièce.
Il reprend ses esprits et se rend compte qu'il a été réveillé par un seau d'eau froide
- PAF *
Un homme baraqué portant des gants en cuir lui met un violent coup de poing
_Ahh.. * crache.... crache *
_Doucement, Hiro, il ne faudrait pas le rendormir
_Oui, Boss
_...
Un des yakuzas prend une chaise et l'installer devant Seb'. Le Boss s’assoit sur la chaise et ses sous-fifres lui mettent une clope dans la bouche et lui allument.
_...Alors... Qu'est-ce que l'on va faire de toi, hm ?
_...
_Tu sais qui je suis ? Hm ?
_...
_Changes d'expression quand tu me regardes, j'aime pas ton air
_...
_...
Le Boss fait un geste de la tête à Hiro qui met un coup de poing dans le plexus solaire de Seb'
_Arrggh... Ha... Hhhhhaaa...
_Je réitère ma question
_...J'en.. Sais rien moi...
_Hm ?
_* tousse *
_Je suis Yûji Tanato... Oyabun de la famille Tanato, l'une des plus influentes du Japon... Est-ce que ça te parle ?
_...Yûji... Tanato ?
_...
_...Tu veux dire... Que...
_...Tu t'appelles Sébastien Millesi, fils surdoué d'une famille de milliardaires décédés dans des circonstances étranges... Tu vis seul et ta réputation sur internet te vaut des clients qui paient des fortunes
_...Et alors
_Tu as saccagé mon business... tu vas devoir nous rembourser avec les intérêts...
_...J'ai rien à vous donner
_Oh...
- PAF *
_Ahh ! … Argh..
_Ce n'est pas une demande ponctuelle, c'est un ordre, petit insecte
_...
Yûji fait un autre signe de tête à Hiro qui part derrière Seb' et récupère une grosse mallette...
Hiro la pose devant Seb' et l'ouvre... Tout un tas d'outils, de lames, ainsi qu'une perceuse avec des mèches de différentes formes se présentent comme un véritable attirail de torture...
_Voici comment nous allons procéder... Tu vas nous transférer tout l'argent que tu possèdes sur nos comptes... et nous te laissons la vie sauve...
Un autre sous-fifre ramène un ordinateur portable avec des coordonnées de transaction vers des comptes...
_Ou bien, tu auras une mort lente et douloureuse...
_...Vous pouvez me buter, j'en ai rien à foutre, j'ai rien je vous dit
_Oh... Et que dis-tu si l'on s'en prend à...
Yûji jette des photos aux genoux de Seb'...
Il reconnaît Quentin
_Non, non !! Laissez-le en dehors de ça !!
_Nous nous ferons un plaisir de lui retirer toute la peau de son corps vivant... Tu pourras entendre ses cris depuis l'au-delà
_Bande de fils de pute !
_...
- PAF... PAF... *
_Ahhhrghh..
_Bien... Tu as le choix maintenant, transfert-nous l'argent...
_...Quelle garantie j'ai... Pour que je reparte vivant... Et que vous laissez Quentin tranquille
_Nous avons un code d'honneur
_Vous m'avez déjà baisé une fois
_C'est toi qui a refusé notre offre d'argent liquide
_Vous m'auriez mit une balle quand même
_Comment ? Pour qui nous prends-tu ? Nous ne sommes pas ces barbares de la Mocro Maffia, ni ces brutes de Russes... Nous somme une famille d'honneur
_...Tsss... Je vois ça...
_...Hm ?
_...
_...Ok, Ok!... Je vais vous donner tout ce que j'ai, mais ne faites aucun mal à Quentin
_...
D'un signe de tête, le sous-fifre s'approche de Seb' avec son ordinateur portable. Hiro détache les bras de Seb'...
_Ahh...
_accent japonais* - Toi, entrer coordonnées de banque, vite
_...Tsss...
Seb' tape ses coordonnées bancaires et fait le virement de toute sa fortune...
Le sous-fifre montre l'écran de l'ordinateur au Boss...
_...Tu vois que tu avais de l'argent... une sacrée fortune de presque un milliard d'euros... Mais je m'attendais à bien plus de la part d'un fils de milliardaire
_...Mes.. Mes parents sont morts et leur héritage m'a été volé...
_Oh... c'est tragique...
_...Tsss... J'espère que vous n'allez rien faire à Quentin...
_Nous n'allons rien faire à ton ami...
_...Alors si vous avez eu ce que vous voulez, laissez-moi partir
_...Une dernière chose
_... ?
Yuji sort une autre photo de son costume...
_Est-ce que tu connais cette fille
_... !!
_Hm ?
_Je... Non... Elle me dit rien, je la connais pas...
_Permet-moi d'en douter... Ceci est une photo prise d'une caméra de surveillance pas loin de l'université où tu es inscrit...
_...
_Elle doit avoir le même âge que toi
_...Je.. Je vous dis que je la connais pas, je l'ai jamais vue
_...Très bien... Nous en avons fini, tu peux t'en aller
_...
Seb' se lève et commence à se diriger vers la porte d'entrée de la pièce
- PISH PISH *
Hiro a tiré deux balles dans le dos de Seb' avec un pistolet portant un silencieux
Seb' s’effondre...
_...Ah.. ahhh.... Vous aviez dit... que...
_Nous avons un code d'honneur... Oui... Mais tu n'es pas de la famille...
_...Ahhhhh...
_Hiro, nettoies-ça
_Haï, Tanato-sama, ce ne sera pas long...
Yûji enfile son manteau et jette sa cigarette dans la flaque d'eau, puis enjambe Seb' et se dirige vers la sortie
_Ensuite, nous irons rendre une petite visite à son ami...
_Haï, Tanato-sama
.
.
.
==========================================
Pendant ce temps, dans le parc...
_...Et voilà, c'est comme ça que s'est passé mon premier saut temporel !
_Putain... En vrai ça donne bien plus envie que 987
_Tu vois ? Je te l'ai dit que c'était pas si terrible, vous n'avez juste eu pas de chance, ni de préparation... haha !
_Ouais...
_...bon, ça fait un moment qu'on est là, on bouge ?
_... O-ouais si tu veux
_... Toujours pas de nouvelles de Lisa ?
_..N-non
_..Bon... Bin... J'sais pas, c'est chelou en vrai
_...
_Tu veux pas essayer de la rappeler ?
_...J'en sais rien, elle répondra pas je pense...
_Peut-être qu'elle ne t'étais pas destinée...
_..Qu'est-ce que tu dis ?
_Rien, je dis de la merde, comme d'hab
.
.
.
1) Tenter d’appeler Lisa
2) Appeler Quentin
3) Ne rien faire et repartir à la maison avec Melinda
4) Ne rien faire et repartir se balader
EN VU DE LA TENEUR TRES EXPLICITE DU CHAPITRE ET DE SA LONGUEUR, JE CONSEIL VIVEMENT LA LECTURE SUR CE LIEN CAR JVC VA FORCEMENT SUPPRIMER DES PARTIES
https://celestinvoyageur.blogspot.com/2022/12/chapitre-39.html
Vote 2 nonobstant
Le 22 décembre 2022 à 20:18:17 :
Le 22 décembre 2022 à 20:04:21 :
Putain ça se voit que c'est les fêtes, y'a personneVote 4, Lisa nous recontactera d'elle-même
Grave
A voté
Le 22 décembre 2022 à 20:31:14 :
Et pourquoi Melina n'a pas parlé du conseil des sages / des anciens, qui se trouvent au-dessus des Grands-Maîtres ? Soit elle n'en a pas la connaissance et seuls les hauts gradés et les lecteurs savent qu'ils existent, soit elle ne nous dit pas tout
MelinDa*
Bonne question.
Le 22 décembre 2022 à 20:36:37 :
Attends Seb est mort la ?
Vote 2 nonobstant
A voté
Le 22 décembre 2022 à 20:41:30 :
Le 22 décembre 2022 à 20:18:17 :
Le 22 décembre 2022 à 20:04:21 :
Putain ça se voit que c'est les fêtes, y'a personneVote 4, Lisa nous recontactera d'elle-même
Grave
A voté
Le 22 décembre 2022 à 20:31:14 :
Et pourquoi Melina n'a pas parlé du conseil des sages / des anciens, qui se trouvent au-dessus des Grands-Maîtres ? Soit elle n'en a pas la connaissance et seuls les hauts gradés et les lecteurs savent qu'ils existent, soit elle ne nous dit pas toutMelinDa*
Bonne question.
Je suis embêté pour le vote:
-Celestin n'est pas au courant que Quentin coure un grave danger. Donc le vote 2 bien que tentant n'est pas réaliste en soi car on est avec Mélinda et que le courant passe. Le vote pourrait permettre de sauver Quentin ou au contraire amener les emmerdes sur Célestin. Mais comme j'ai dis le vote 2 est tentant car on à l'information en off mais est-ce que dans cette situation cela est "réaliste"?
Je pense au vote 1 Célestin est fou amoureux de Lisa (même si je commence vraiment à apprécier Mélinda, son background qui explique sa nimphonanie, et je suis sur qu'avec Célestin elle se calmerait car elle recherche un mec qui l'aimerais pour elle et non pour son corps).
Mais il reste Lisa est celle-ci est destiné à Célestin (pour le moment), mais elle aussi elle coure un grave danger avec les yakuzas qui la recherche...
Je vote 1 car je pense sincèrement que c'est le choix que ferait Célestin ( en tous cas mon premier amour perso je ne la lâché pas et j'étais un peu un Célestin à l'époque ).
De plus Obsydien, ta fiction est vraiment top qualité, et je suis content que tu prennes le temps de construire le background, et surtout que tu n'enchaîne pas les morts comme sur la fiction de Patate qui est vachement cool aussi dans un autre registre. Je tiens à rajouter que je suis satisfait que nos choix ont des impacts positifs et récompense sur le long terme comme le choix risqué du début de fic pour le piratage du téléphone et ordinateur d'Alexandre, qui vient de nous éviter de repartir dans le schéma Bully/Célestin.
Le 22 décembre 2022 à 21:15:04 :
Il est passé où mon message sur le conseil des anciens / sages ???
J'en ai aucune idée, et d'ailleurs je t'avais déjà répondu à ce message en plus
Le 22 décembre 2022 à 21:33:13 :
Je suis embêté pour le vote:-Celestin n'est pas au courant que Quentin coure un grave danger. Donc le vote 2 bien que tentant n'est pas réaliste en soi car on est avec Mélinda et que le courant passe. Le vote pourrait permettre de sauver Quentin ou au contraire amener les emmerdes sur Célestin. Mais comme j'ai dis le vote 2 est tentant car on à l'information en off mais est-ce que dans cette situation cela est "réaliste"?
Je pense au vote 1 Célestin est fou amoureux de Lisa (même si je commence vraiment à apprécier Mélinda, son background qui explique sa nimphonanie, et je suis sur qu'avec Célestin elle se calmerait car elle recherche un mec qui l'aimerais pour elle et non pour son corps).
Mais il reste Lisa est celle-ci est destiné à Célestin (pour le moment), mais elle aussi elle coure un grave danger avec les yakuzas qui la recherche...Je vote 1 car je pense sincèrement que c'est le choix que ferait Célestin ( en tous cas mon premier amour perso je ne la lâché pas et j'étais un peu un Célestin à l'époque ).
De plus Obsydien, ta fiction est vraiment top qualité, et je suis content que tu prennes le temps de construire le background, et surtout que tu n'enchaîne pas les morts comme sur la fiction de Patate qui est vachement cool aussi dans un autre registre. Je tiens à rajouter que je suis satisfait que nos choix ont des impacts positifs et récompense sur le long terme comme le choix risqué du début de fic pour le piratage du téléphone et ordinateur d'Alexandre, qui vient de nous éviter de repartir dans le schéma Bully/Célestin.
Des pavés de théories comme sur le topic de Patate
J'en avais besoin
A voté mon kheyou et merci pour tes analyses
Et merci pour ton soutien
Le 22 décembre 2022 à 21:39:18 :
Vote 4. Curieux de savoir ce que tu peux nous inventer pour la suite de la ballade
A voté
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271