Célestin le Voyageur du Temps - v2
Les kheys je vous préviens rien ne doit arriver à Lisa
Tarek est un putain d'obstacle qu'il faut mettre hors d'état de nuire avant d'aider sa douce
Le 13 décembre 2022 à 18:20:29 :
2
A voté
Le 13 décembre 2022 à 18:34:53 :
1 Pour moi
Les kheys je vous préviens rien ne doit arriver à Lisa
T'es en kiff sur elle? + a voté
Le 13 décembre 2022 à 18:43:20 :
Je dirais 1 même si je veux dire 2.
Tarek est un putain d'obstacle qu'il faut mettre hors d'état de nuire avant d'aider sa douce
A voté
Le 13 décembre 2022 à 18:49:05 :
2A voté
1 Pour moi
Les kheys je vous préviens rien ne doit arriver à LisaT'es en kiff sur elle? + a voté
Tarek est un putain d'obstacle qu'il faut mettre hors d'état de nuire avant d'aider sa douceA voté
Moii ? Noooon Mais notre Celestin national oui et je veux qu'il soit heureux, elle a l'air d'une chouette fille et leur histoire est belle et attentionl'opsitulatuesjevaisetrecolereteretrouverettemangerlefoieahahjerigoleheinmaisbonimagine xD
_Euh.. Un pique-nique... C'est pas un peu ringard ?
_Et toi t'es pas un peu puceau ?
_...
Bon sinon je vois une belle perspective pour Célestin, mais il y a un bémol, le fait qu'il s'éjacule dessus juste avec un câlin est extrêmement problématique. Et même si Lisa est très gentille avec lui, je doute que ça puisse passer à l'avenir.
Mais l'auteur nous a laissé une opportunité pour rectifier le tir sur ce chapitre
On va s'entrainer avec Melinda pour être plus endurant, elle acceptera avec plaisir en échange d'un petit quelque chose mais Célestin sera gagnant dans tous les cas
Une fois que Célestin devient une bête de sexe, nous pourrions ainsi le faire s'engager directement avec Lisa et on respectera l'échange avec Melinda qui consistera à faire un plan à 3
Au sujet du consentement de Lisa, ce n'est pas un réel soucis puisque Célestin et Melinda pourront s'allier afin de la droguer, le tour sera joué
Bon en attendant faut se débarrasser des 2 QLF là, donc je vais voter 2)
Le 13 décembre 2022 à 18:56:40 :
Le 13 décembre 2022 à 18:49:05 :
2A voté
1 Pour moi
Les kheys je vous préviens rien ne doit arriver à LisaT'es en kiff sur elle? + a voté
Tarek est un putain d'obstacle qu'il faut mettre hors d'état de nuire avant d'aider sa douceA voté
Moii ? Noooon Mais notre Celestin national oui et je veux qu'il soit heureux, elle a l'air d'une chouette fille et leur histoire est belle et attentionl'opsitulatuesjevaisetrecolereteretrouverettemangerlefoieahahjerigoleheinmaisbonimagine xD
Le 13 décembre 2022 à 19:05:09 :
_Euh.. Un pique-nique... C'est pas un peu ringard ?
_Et toi t'es pas un peu puceau ?
_...Bon sinon je vois une belle perspective pour Célestin, mais il y a un bémol, le fait qu'il s'éjacule dessus juste avec un câlin est extrêmement problématique. Et même si Lisa est très gentille avec lui, je doute que ça puisse passer à l'avenir.
Mais l'auteur nous a laissé une opportunité pour rectifier le tir sur ce chapitre
On va s'entrainer avec Melinda pour être plus endurant, elle acceptera avec plaisir en échange d'un petit quelque chose mais Célestin sera gagnant dans tous les cas
Une fois que Célestin devient une bête de sexe, nous pourrions ainsi le faire s'engager directement avec Lisa et on respectera l'échange avec Melinda qui consistera à faire un plan à 3
Au sujet du consentement de Lisa, ce n'est pas un réel soucis puisque Célestin et Melinda pourront s'allier afin de la droguer, le tour sera jouéBon en attendant faut se débarrasser des 2 QLF là, donc je vais voter 2)
Mec c'est le truc le plus drôle que j'ai lu de toute ma putain de journée de merde
+ Les stickers
Merci à toi sérieux, tu m'a flingué avec ce plan de cinglé
A voté
Le 13 décembre 2022 à 19:44:08 :
Bon, je me fais à manger, je mange, et j'écris la sweet
Tu vas manger quoi ? ET POUR BOIRE ???
[19:46:50] <Autokratorissa>
Le 13 décembre 2022 à 19:44:08 :
Bon, je me fais à manger, je mange, et j'écris la sweetTu vas manger quoi ? ET POUR BOIRE ???
Rougail Saucisse + pinard
Le 13 décembre 2022 à 20:31:37 :
Sweet
J'ai pas encore mangé
Au passage je partage le projet d'une connaissance (que j'écoute pendant mon écriture) https://www.youtube.com/watch?v=ud6KMdabw0Q
C'est du darkfolk ambient (en gros de la guitare acoustique, des ambiences, et c'est sympa)
Cliquez seulement si vous êtes curieux
Le 13 décembre 2022 à 16:29:24 :
Le 13 décembre 2022 à 15:59:26 :
Pas de chance pour moi dans ce cas là mais je comprendsLe 13 décembre 2022 à 16:21:40 :
je veux niquer son coup donc je vote 3 ahiiiiiiEt allez encore quelqu'un qui n'aime pas Lisa
Non en vrai j'ai rien contre elle mais je me voulais dissident ... lol
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC
- 2271