Célestin le Voyageur du Temps - v2
Le 13 décembre 2022 à 01:56:45 :
[01:47:13] <Autokratorissa>
Le 13 décembre 2022 à 01:35:58 :
Merci à tous d'avoir patienté, j'espère que ça vous plaira, je peux enfin aller bouffer bordelTu vas manger quoi ? ET POUR BOIRE ??????
Par contre, Orval >>>>> Triple Karmeliet
Ayaaaa je me fais des nouilles instantanées parce que flemme de cuisiner c'est tard + galette des rois
Et je bois du pinard comme d'hab
A voté
Mais bon le daron t'sais...
Avoir 26 ans et vivre chez ses parents comme un Tanguy
Persoent ==> Depuis mes 18 ans je vis sans mes parents
Il y a encore mieux que l'Orval, c'est la Westvleteren, mais même pour les belges, c'est le parcours du combattant pour pouvoir en commander à l'abbaye, c'est limite 2 ou 3 fois par mois et avec un certain montant, une fois par mois par livraison chez toi, sinon c'est direction l'abbaye
https://www.trappistwestvleteren.be/fr/vente-de-biere
Commander une Westvleteren est beaucoup plus complexe que d'avoir ses vœux sur Parcoursup en France
[02:04:59] <Astur1as>
Ayaaaaa j'ai bien fait de ne pas dormir (le train est dans 5h).
Ce chapitre culte que tout bon pucix sent à travers ses yeux. On se demande s'il n'y a pas des expériences personnelles de l'OP tellement c'est bien décrit.
De la "fuite" de Célestin au voyage avec le padre en passant par les histoires de Mélinda...le topic qui va sûrement sauter.C'est magnifique ce que tu produis l'OP.
Je vote 1) pour la suite, rappelons nous que Célestin est un pucix et qu'il va se faire démarrer dans tous les cas mais faut faire semblant. Le vote 2) semble trop....normal.Dans tous les cas, on sait bien qu'il y a Thierry qui épie depuis le début et qu'il va venir avec une batte pour tabasser les 2 QLF
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir
Je t'avoue que je me fie à mes propres expériences et mon vécu, ainsi que celui de personnes que je connais ou ai connu
Ahiiii a voté khey
[02:14:25] <MuskaTaisa>
1 on se défend et on essaye de rester debout jusqu'à ce que quelqu'un vienne nous aider
A voté
[02:15:19] <Risitrain19>
Je vote 2
A voté
[02:17:18] <Autokratorissa>
Le 13 décembre 2022 à 01:56:45 :
[01:47:13] <Autokratorissa>
Le 13 décembre 2022 à 01:35:58 :
Merci à tous d'avoir patienté, j'espère que ça vous plaira, je peux enfin aller bouffer bordelTu vas manger quoi ? ET POUR BOIRE ??????
Par contre, Orval >>>>> Triple Karmeliet
Ayaaaa je me fais des nouilles instantanées parce que flemme de cuisiner c'est tard + galette des rois
Et je bois du pinard comme d'hab
A voté
Mais bon le daron t'sais...
Avoir 26 ans et vivre chez ses parents comme un Tanguy
Persoent ==> Depuis mes 18 ans je vis sans mes parents
Il y a encore mieux que l'Orval, c'est la Westvleteren, mais même pour les belges, c'est le parcours du combattant pour pouvoir en commander à l'abbaye, c'est limite 2 ou 3 fois par mois et avec un certain montant, une fois par mois par livraison chez toi, sinon c'est direction l'abbaye
https://www.trappistwestvleteren.be/fr/vente-de-biere
Commander une Westvleteren est beaucoup plus complexe que d'avoir ses vœux sur Parcoursup en France
Pareil, depuis mes 18 ans, même si j'ai connu la rue et d'autres galères
Le 13 décembre 2022 à 02:43:08 :
Je vote la 2 👍
A voté igoent
[05:50:58] <CapyDog>
Merci pour cette suite digne d'un roman je vote 1 l'ont peut peut être utiliser les ustensiles qu'on a utiliser pour manger pour se défendre même si l'ont risque de finir en garde à vues.
A voté
[08:20:26] <Parapseudal>
Je dirais la 1 dans tout les cas on va se faire marbrer je pense
A voté
On y est presque avec Lisa, faut pas lâcher !
Le 13 décembre 2022 à 13:29:31 :
2, au bout d'un moment faut se faire poussé des couilles quitte à se faire defoncer !
On y est presque avec Lisa, faut pas lâcher !
Merci pour ton vote kheyou
Le 13 décembre 2022 à 15:52:54 :
Le 13 décembre 2022 à 15:51:17 :
Le 13 décembre 2022 à 15:47:39 :
Je change mon vote de 1 en 2 je voulais pas le faire de base pour pas t'embêter mais comme ça ça t'arrangeArrête de tout le temps changer ton vote toi espèce d'enfoiré
Le 13 décembre 2022 à 15:53:56 :
C'est la dernière fois et j'arrête promis
AYAAAAA
M'en fou la dernière fois était déjà la dernière fois
Données du topic
- Auteur
- Obsidyen
- Date de création
- 29 novembre 2022 à 19:14:37
- Nb. messages archivés
- 2343
- Nb. messages JVC