Kanye West qui termine Alex Jones : "i like litière"
SuppriméLe 01 décembre 2022 à 21:10:20 :
vous verrez que demain ça va hurler dans les médias en disant "voilà où mène la liberté d'expression sans contrôle"
et que ça va être utilisé contre musk etc...
que le raisonnement soit éclaté au sol on est d'accord mais c'est pas nous qui décidons
Comme par hasard tout ceci se passe au même moment ou Musk veut offrir la liberté d'expression totale sur Twitter
Le 01 décembre 2022 à 21:08:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:04:18 :
il met Elon Musk dans le caca car maintenant tout le monde va dire "voilà où mène le free speech"
Rien à voir il a pas twitté cela ça a juste été relayé comme ça l'aurait été quand il était tjs ban
il a tweet pendant l'émission et il a même prété son telephone aux autres du plateau (alex jones et un autre gars banni) pour qu'ils tweetent avec son compte (car jones et l autre sont encore ban)
Le 01 décembre 2022 à 21:11:54 :
Le 01 décembre 2022 à 21:08:31 :
Le 01 décembre 2022 à 21:04:18 :
il met Elon Musk dans le caca car maintenant tout le monde va dire "voilà où mène le free speech"
Rien à voir il a pas twitté cela ça a juste été relayé comme ça l'aurait été quand il était tjs ban
il a tweet pendant l'émission et il a même prété son telephone aux autres du plateau (alex jones et un autre gars banni) pour qu'ils tweetent avec son compte (car jones et l autre sont encore ban)
Le 01 décembre 2022 à 21:14:28 :
https://streamable.com/5y6whh
Ce craquage en direct bordel
Replacé dans le contexte c'est pas choquant hein. Il dit derrière qu'il aime tout le monde
Il a dit "J'aime les juifs, mais j'aime aussi les nazis."
West applique juste son discours chrétien disant qu'il faut prier pour ses ennemis
"ce type qui a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j'utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne a jamais fait quelque chose de bien, et j'en ai fini avec ça."
Il dit juste que tous les êtres humains ont une part de bien , même Hitler
Bref quand tu as un minimum de QI tu comprends qu'il y a rien de scandaleux dans son discours
Le 01 décembre 2022 à 21:17:59 :
Replacé dans le contexte c'est pas choquant hein. Il dit derrière qu'il aime tout le mondeIl a dit "J'aime les juifs, mais j'aime aussi les nazis."
West applique juste son discours chrétien disant qu'il faut prier pour ses ennemis
"ce type qui a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j'utilise en tant que musicien, vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne a jamais fait quelque chose de bien, et j'en ai fini avec ça."
Il dit juste que tous les êtres humains ont une part de bien , même Hitler
Bref quand tu as un minimum de QI tu comprends qu'il y a rien de scandaleux dans son discours
Cest une question de QI on est pass intelligent excuses nous .
kanye qui repète à 3 moments differents quil " aime H et que les nazis ont fait dea choses bien" mais à part ça rien de scanadaleux bien sur ..
Le 01 décembre 2022 à 21:14:28 :
https://streamable.com/5y6whh
Bordel il en a vraiment plus rien à foutre
SeigneurMomon
SeigneurMomon
01 décembre 2022 à 23:01:07
Alerte
C'est chaud cette auto-flinguage de carrière. Il va finir canceled
La c'est mort je vois pas comment il peut revenir
Données du topic
- Auteur
- AspiSperme