Kanye West qui termine Alex Jones : "i like litière"
SuppriméLe 01 décembre 2022 à 20:38:31 :
Le 01 décembre 2022 à 20:36:51 :
Le 01 décembre 2022 à 20:34:22 :
Le 01 décembre 2022 à 20:32:29 :
c'est pas du tout la voix de Kanye par contre, ni même sa façon de parlerça ressemble vachement quand meme ... si c'est fake alors Kanye West va débunké tout ça mais j'en doute
heu en vrai pas du tout... la façon de parler de kanye est beaucoup plus "à la traine" avec des phrases à rallonge qui insistent sur les mots de fin de phrase et une voix un peu "robotisée" typique des rappeurs
on attends le démentis de Kanye West du coup , parec que si c'est pas lui et qu 'Alex jones lui fait dire des conneries aussi grosses , il va surement porté plainte contre lui , qu'estce que t u en penses?
si c'est pas lui, il va surtout porter plainte contre les quelques journaux qui ont fait des articles en disant que c'est lui
https://www.i24news.tv/en/news/international/culture/1669919284-kanye-west-tells-alex-jones-i-like-hitler-during-interview
mais honnêtement ça y ressemble pas du tout selon moi
Le 01 décembre 2022 à 20:44:05 :
Le 01 décembre 2022 à 20:38:31 :
Le 01 décembre 2022 à 20:36:51 :
Le 01 décembre 2022 à 20:34:22 :
Le 01 décembre 2022 à 20:32:29 :
c'est pas du tout la voix de Kanye par contre, ni même sa façon de parlerça ressemble vachement quand meme ... si c'est fake alors Kanye West va débunké tout ça mais j'en doute
heu en vrai pas du tout... la façon de parler de kanye est beaucoup plus "à la traine" avec des phrases à rallonge qui insistent sur les mots de fin de phrase et une voix un peu "robotisée" typique des rappeurs
on attends le démentis de Kanye West du coup , parec que si c'est pas lui et qu 'Alex jones lui fait dire des conneries aussi grosses , il va surement porté plainte contre lui , qu'estce que t u en penses?
si c'est pas lui, il va surtout porter plainte contre les quelques journaux qui ont fait des articles en disant que c'est lui
mais honnêtement ça y ressemble pas du tout selon moi
toi t'es à l'ouest mais un niveau phénoménal khey
sans etre méchant t'as un soucis ou quoi ?
si Alex Jones avait usurpé son 'identité sur son plateau , KLnay west aurait dejaa porté plainte contre lui + message de démenti dans la seconde , c'est no fake : faut atterir les gars
Ce génie.
Le 01 décembre 2022 à 20:52:06 :
ahah c'est marrant d'inviter un malade mental et de lui faire dire des conneries pour amuser la galerie
Le diner des cons?
Le 01 décembre 2022 à 20:52:06 :
ahah c'est marrant d'inviter un malade mental et de lui faire dire des conneries pour amuser la galerie
Tellement con les amèrlocks.
Ia rien a en tirer.
Données du topic
- Auteur
- AspiSperme
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 20:16:47
- Date de suppression
- 2 décembre 2022 à 05:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés