"Célestin, j'ai un truc à te demander... ♥"
Je veut du sang
Chapitre 7: Choix B
- Concocter un laxatif explosif et en mettre dans la bouffe de Maxime à la cafét pour qu'il se chie dessus en public
- Bon... Voici le plan. On va le faire chier
- Le faire chier? Fin j'aimerais bien, oui, mais-
- Non, non, littérallement le faire chier
- On va créer un laxatif surpuissant et le mettre dans sa bouffe... Et il va se chier dessus devant tout le lycée! T'es chaud?
- Oh putain... T'es un de ces enfoirés...
- Tu veux l'humilier non? Bah avec ça tu peux être sûr que plus personne le prendra au sérieux
- Du coup... On va faire une poudre à base de pruneaux séchés, de flocons d'avoine et d'huile, et y ajouter 3 sachets de laxatifs...
- Et comment on fait pour en mettre dans sa bouffe?
- J'ai un plan pour ça, justement...
- Déjà, assure toi qu'il mange à la cafet. Ensuite, bouscule-le pendant qu'il marche avec son plateau de manière à renverser sa bouffe...
- Normalement, il va s'énerver. Donc pour t''excuser, tu vas proposer de lui payer un grec. Et c'est là que tu vas verser notre poudre magique dedans
- Constantin... Ton génie me fascine.
- Maintenant, c'est à toi de voir si tu vas vraiment avoir le courage de le faire..
- Cette fois... J'ai un objectif. Un but à atteindre. J'ai pu goûter à un fragment de ce qu'est l'amour d'une femme, et je ne laisserai personne m'empêcher d'y accéder
- Mon pauvre Célestin... Tu es bien trop naïf
- Peut-être... Mais c'est la première fois que je m'investis autant dans quelque chose. J'en serai capable, crois-moi
- On verra bien... Je m'occuperai de te donner la poudre, tu me diras quand tu seras prêt à passer à l'action
- En vrai Célestin... On dirait peut-être que je suis dur avec toi, mais sache que je veux te voir réussir. T'as du potentiel, et je le sais... Fais attention à ne pas le gâcher pour ce genre de gourgandine
- Je sais ce que je fais gros, allez, je vais y aller moi
- Vous rentrez chez vous, épuisé par cette journée mouvementée. Votre quotidien monotone s'est soudainement vu bouleversé par une suite d'événements imprévisibles... Dorénavant, vous avez un objectif. Terrasser Maxime et sécuriser Lucie. C'est la seule chose qui vous préoccupe.
- Oh! Célestin! Comment ça va mon chou?
- Qu'est-ce qui t'arrive? T'as l'air plus joyeux que d'habitude
- Et bien en fait maman... J'ai une petite copine à l'école!
- QUOI?! Euh... Enfin je veux dire... C'est très bien mon chou! Maman est fière de toi!
- A vrai dire j'ai fini par croire que tu étais gay à force d'entendre des espagnols crier dans ta chambre
- Roh ça va je rigole! Allez va manger!
- Vous dégustez un délicieux repas, prenez votre douche mensuelle et entrez dans votre chambre, apaisé et rafraîchi. Vous hésitiez à vous taper une queue, mais vu que vous vous êtes douché, ça vaut pas trop la peine...
- Bon... C'est l'heure d'aller sur mon PC
- On est vendredi soir, vous avez donc le week-end entier pour prévoire votre attaque contre Maxime... Qu'est-ce que vous pouvez faire sur votre ordinateur pour l'instant?
Choix:
Le 25 novembre 2022 à 22:19:13 :
A + fav
Le 27 novembre 2022 à 10:32:57 :
Suite?
Je t'avoue que ça motive pas de fou d'écrire pour 3 lecteurs
Données du topic
- Auteur
- Kuyashi
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 21:15:44
- Nb. messages archivés