"Célestin, j'ai un truc à te demander... ♥"
Votes:
A IIII
B IIIIII
C IIII
Votes:
A IIII
B IIIIIII
C IIIII
Chapitre 5: Choix B
- Appeler votre meilleur ami Constantin, et lui parler de votre situation... Peut-être aura-t-il un plan pour humilier ce Maxime
- Peu importe à quel point vous tentez de vous rassurez, c'est clair: Elle est sûrement en couple avec ce Maxime. Et même si elle ne l'est pas, il y a de fortes chances qu'elle le préfère à vous. Vous prenez un instant pour évaluer votre situation.... Vous êtes:
- Petit (1m68)
- Moche (Noté 3/10 par le forum)
- Pauvre
- Sans ami (à part Constantin)
- Timide
- Bref, vous n'avez absolument aucune chance face aux BG yes-life de ce monde. Le doux rêve qu'était Lucie s'échappe peu à peu, tandis que vous vous morfondez, seul, comme vous l'avez toujours été.
- Devrais-je abandonner?
-
-
-
- ...Non.
- Vous n'allez pas abandonner. Pas aussi facilement. Pas après tous ces efforts. Vous avez porté vos couilles, parlé à Lucie et atteint une limite que vous n'auriez jamais espéré ne serait-ce que toucher auparavant. Vous êtes un homme.
- Il me faut un allié... Un acolyte... Et je sais exactement qui contacter...
- Vous sortez de nouveau votre Xiaomi, et appelez Constantin, votre ami d'enfance. Ce type, c'est tout le contraire de vous; Intelligent, sociable, aimé de tous, vous ne comprenez pas pourquoi il traine avec un déchêt comme vous. Lui, pourra vous aider.
- Mouais, ça pourrait aller mieux...
- Qu'est-ce qui t'arrive chef?
- T'es dispo là? J'aimerais en parler IRL
- Vas-y ramène toi chez moi, je suis seul à la maison là
- Ah la la, ce bon vieux Constantin... Vous avez toujours pu compter sur lui. Plein d'espoir, vous vous mettez en route. Vous vous surprenez même à courir vers votre destination, plein d'entrain Bien que votre cardio absolument horrible vous force à arrêter après quelques secondes
- Putain... Faut vraiment que je reprenne le sport moi...
- Une voix vous interpelle...
- Ouais toi, le p'tit gwer, ramène toi
- Tu peux me passer ton téléphone en deuspi ma gueule? Faut j'appelle la daronne c'est urgent chef
- Promis j'te le rends igo rends pas fou
Que faire?
Le 24 novembre 2022 à 22:55:50 :
C'est tellement horrible comme sensation a re vivre que je voterais pas
Même xp ici. Et pourtant, ça remonte à 15 ans...
Bon allez, je vote quand même : A. Car telle est la place d'un Célestin.
[REPOST]
Chapitre 5: Choix B
- Appeler votre meilleur ami Constantin, et lui parler de votre situation... Peut-être aura-t-il un plan pour humilier ce Maxime
- Peu importe à quel point vous tentez de vous rassurez, c'est clair: Elle est sûrement en couple avec ce Maxime. Et même si elle ne l'est pas, il y a de fortes chances qu'elle le préfère à vous. Vous prenez un instant pour évaluer votre situation.... Vous êtes:
- Petit (1m68)
- Moche (Noté 3/10 par le forum)
- Pauvre
- Sans ami (à part Constantin)
- Timide
- Bref, vous n'avez absolument aucune chance face aux BG yes-life de ce monde. Le doux rêve qu'était Lucie s'échappe peu à peu, tandis que vous vous morfondez, seul, comme vous l'avez toujours été.
- Devrais-je abandonner?
-
-
-
- ...Non.
- Vous n'allez pas abandonner. Pas aussi facilement. Pas après tous ces efforts. Vous avez porté vos couilles, parlé à Lucie et atteint un stade que vous n'auriez jamais pu imaginer auparavant. Vous êtes un homme.
- Il me faut un allié... Un acolyte... Et je sais exactement qui contacter...
- Vous sortez de nouveau votre Xiaomi, et appelez Constantin, votre ami d'enfance. Ce type, c'est tout le contraire de vous; Intelligent, sociable, aimé de tous, vous ne comprenez pas pourquoi il traine avec un déchêt comme vous. Lui, pourra vous aider.
- Mouais, ça pourrait aller mieux...
- Qu'est-ce qui t'arrive chef?
- T'es dispo là? J'aimerais en parler IRL
- Ah la la, ce bon vieux Constantin... Vous avez toujours pu compter sur lui. Plein d'espoir, vous vous mettez en route. Vous vous surprenez même à courir vers votre destination, plein d'entrain Bien que votre cardio absolument horrible vous force à arrêter après quelques secondes
- Putain... Faut vraiment que je reprenne le sport moi...
- Une voix vous interpelle...
- Tu peux me passer ton téléphone en deuspi ma gueule? Faut j'appelle la daronne c'est urgent chef
- Promis j'te le rends igo rends pas fou
Que faire?
Données du topic
- Auteur
- Kuyashi
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 21:15:44
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113