Topic de Bornmercurial :

Permis : les kheys estiment mes chances

Dit toi qu’on me l’a refusé a 5 secondes de la fin parce qu’un velo a spawn de nul part a une intersection :hap: c’etait juste devant le parking :rire:

Si ton autoecole est correct, ils te referont passer 1/2h avant de te redonner une date.

On m’avait redonner 1h et j’ai repasser mon permisn 2 semaines après

Le truc c'est que je pars a l'étranger le 12 janvier donc j'ai jusqu'à ce moment la pour passer le permis, c'est short

Qu'on soit clair, à part examinateur extremement sympa voir laxiste, non c'est mort.
Faut bien comprendre qu'ils ont 25 min pour juger ta conduite. Si tu fais une erreur éliminatoire pendant ces 25 minutes, ils peuvent pas prendre le risque de dire que tu es capable de conduire 50 ans.

Donc je suis désolé mon bon clé car je suis passé par là y'a pas longtemps, mais là honnêtement, c'est mort, il a pillé, peu importe si tu l'as fait en même temps...

J'espère avoir une date avant le 12 janvier car je pars a l'étranger pour 4-5 mois a ce moment la :triste:

Le 02 décembre 2022 à 15:39:40 :
J'espère avoir une date avant le 12 janvier car je pars a l'étranger pour 4-5 mois a ce moment la :triste:

C'est ton 2eme passage ? Ca va assez vite maintenant, hésite pas à insister aurpès de l'auto école.

Je te souhaite de me tromper cela dit, je sais à quel point c'est chiant le permis, surtout quand tu as objectivement le niveau pour conduire

C'est mon deuxième passage, lors du premier je n'ai pas vu un stop lors aussi de la dernière rue :hap:

Tu pourrais penser que je suis de mauvaise foi mais je sais reconnaître les domaines dans lequel je suis pas bon, mais même mes moniteurs étaient ultra confiant, surtout lors du deuxième passage mais je suis ultra crispé le jour du permis

Si l'examinateur touche la pédale = éliminatoire, dommage khey tu l'auras au prochain :ok:

Le 02 décembre 2022 à 15:43:20 :
C'est mon deuxième passage, lors du premier je n'ai pas vu un stop lors aussi de la dernière rue :hap:

Tu pourrais penser que je suis de mauvaise foi mais je sais reconnaître les domaines dans lequel je suis pas bon, mais même mes moniteurs étaient ultra confiant, surtout lors du deuxième passage mais je suis ultra crispé le jour du permis

Ah non mais je sais très bien mon clé, je sors d'il y a 2 mois de mon permis. Le problème c'est qu'il y a un stress inhérent à l'examen, qui suivant si tu gères bien ou non ce stress, peut te faire faire n'importe quoi. Alors autant je trouve que certains qui ont le permis ne devraient pas l'avoir, autant je sais que quand un moniteur, qui te suis depuis 30h, te dit que tu es prêt, c'est que tu l'es.

J'ai pas de solution miracles, moi perso pour l'examen je suis tombé sur une examinatrice insupportable mais j'étais juste 200% sur ma conduite.
Tout le monde n'aime pas mais si tu veux fais de la conduite commenctée dans ta tête, genre la priorité c'est bon c'est un stop, tiens on peut pas tourner à droite, etc... Ca n'a aucune valeur pour ta conduite mais ca canalise bien le stress.

Et t'inquiète pas, ya beaucoup de gens qui ratent, beaucoup qui ont ratés, et au final c'est juste un mauvais souvenir pour eux maintenant. Tu vas y arriver mon bon clé, et si ca se trouve on parle mais tu l'as ton permis !

Merci khey pour ton soutien

J'ai peu d'espoir mais on verra bien

bordel j'aurais eclater mon pc ahi

Le 02 décembre 2022 à 16:07:32 :
Merci khey pour ton soutien

J'ai peu d'espoir mais on verra bien

alors ?

J'ai pas eu, avec 25/31 :triste:

L'auto école qui me dit qu'ils avaient un doute a cause de ce dernier giratoire et que j'avais large le niveau :triste:

je réquisitionne le topic de l'op pour ma situation, alors voilà j'ai passé mon permis hier à 10h mais ma monitrice m'a dit que je ne l'aurai probablement pas sans plus de précision j'ai très peu espoir mais est-ce que certains d'entre vous l'ont eu malgré le fait que le moniteur vous ai dit que vous ne l'aurez pas ?

Je vous explique les soucis que j'ai rencontré, j'ai complètement zappé d'avoir dit que tout le monde est attaché et que les portières étaient fermées, sinon j'ai bien fait mes contrôles régulièrement + j'ai bien pris mes ronds points et c'est à des routes sinueuses et étroites où j'ai peut être fait une erreur éliminatoire où elle a légèrement touché le volant (elle ne l'a pas manipulé) car il y avait un gros camion qui venait d'en face et l'espace était très étroit ensuite j'ai loupé mon rangement en bataille sur le trottoir et j'ai pas réussi à le corriger mais j'ai bien contrôlé quand même puis dernière erreur elle m'a fait une remarque quand j'étais obligé de me déporter à gauche car il y avait deux fdp d'ouvriers au milieu de la route et ça m'obligé à faire un écart et j'ai un peu empiété sur la ligne du cédez le passage pour aller à gauche (je précise que je n'avais pas le choix) schéma pour mieux comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670413002-schema-ouvriers.png

Soyez francs même si j'ai aucun espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 décembre 2022 à 12:40:21 :
je réquisitionne le topic de l'op pour ma situation, alors voilà j'ai passé mon permis hier à 10h mais ma monitrice m'a dit que je ne l'aurai probablement pas sans plus de précision j'ai très peu espoir mais est-ce que certains d'entre vous l'ont eu malgré le fait que le moniteur vous ai dit que vous ne l'aurez pas ?

Je vous explique les soucis que j'ai rencontré, j'ai complètement zappé d'avoir dit que tout le monde est attaché et que les portières étaient fermées, sinon j'ai bien fait mes contrôles régulièrement + j'ai bien pris mes ronds points et c'est à des routes sinueuses et étroites où j'ai peut être fait une erreur éliminatoire où elle a légèrement touché le volant (elle ne l'a pas manipulé) car il y avait un gros camion qui venait d'en face et l'espace était très étroit ensuite j'ai loupé mon rangement en bataille sur le trottoir et j'ai pas réussi à le corriger mais j'ai bien contrôlé quand même puis dernière erreur elle m'a fait une remarque quand j'étais obligé de me déporter à gauche car il y avait deux fdp d'ouvriers au milieu de la route et ça m'obligé à faire un écart et j'ai un peu empiété sur la ligne du cédez le passage pour aller à gauche (je précise que je n'avais pas le choix) schéma pour mieux comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670413002-schema-ouvriers.png

Soyez francs même si j'ai aucun espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Comment on peut louper un rangement en bataille ?
Un débile de moins sur la route.

Données du topic

Auteur
Bornmercurial
Date de création
2 décembre 2022 à 10:17:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 181