Topic de Bornmercurial :

Permis : les kheys estiment mes chances

Putain les kheys je l'ai rate au dernier rond point je crois..

Je savais pas ou aller mais je croyais que c'était a gauche donc clignotant gauche en regardant ensuite il me dit droite au dernier moment et ducoup pendant la seconde d'attention que je perds en regardant a droite, une voiture s'est engage et on a pile ensemble avec l'examinateur qui m'a fait une remarque du style (il faut quand même bien regarder)

Je suis dégouté, c'était 10 secondes avant la fin de l'examen, dernier rond point, direction centre d'examen :triste:

Le reste tout était nickel, quasiment aucune remarque et manoeuvre parfaite.

Votre avis les kheys ?

C'est mort khey désolé, on me l'a refusé pour un stop glissé à littéralement 10 secondes de la fin du parcours

Mon premier passage c'était ça aussi,

Après ça dépend de l'indulgence du mec ou y'a 0% de chance ?

si ton examinateur est cool il t'a juste enelever des pts et ne t'as pas mit eliminatoir.
Dit toi que la première fois que j'ai passé, arrivé au stop je me suis arreter un peu loin (stress surement) il me dit 'faut penser a se mettre au niveau du stop', je réavance tout doucement et il me redit 'faut penser a marquer l'arret' bah la erreur elim des les 20 première secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 02 décembre 2022 à 10:32:34 :
si ton examinateur est cool il t'a juste enelever des pts et ne t'as pas mit eliminatoir.
Dit toi que la première fois que j'ai passé, arrivé au stop je me suis arreter un peu loin (stress surement) il me dit 'faut penser a se mettre au niveau du stop', je réavance tout doucement et il me redit 'faut penser a marquer l'arret' bah la erreur elim des les 20 première secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

c'est un chien, toi t'es tout stressé et lui il s'en blc

C'est honnête tu penses que ça peut passer ?

Le 02 décembre 2022 à 10:34:01 :

Le 02 décembre 2022 à 10:32:34 :
si ton examinateur est cool il t'a juste enelever des pts et ne t'as pas mit eliminatoir.
Dit toi que la première fois que j'ai passé, arrivé au stop je me suis arreter un peu loin (stress surement) il me dit 'faut penser a se mettre au niveau du stop', je réavance tout doucement et il me redit 'faut penser a marquer l'arret' bah la erreur elim des les 20 première secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

c'est un chien, toi t'es tout stressé et lui il s'en blc

j'ai fait double erreur eliminatoire la premiere fois, celle du stop a la sortie du parking apres 20s, et une seconde car a un carrefour un camion en face arrivait, tournais a droite et c'étais short, j'ai voulu legerement reculer en marche arriere, j'avais regarder dans le retro, et la elle appuie sur les pedale en disant que y'a des gens derriere alors que j'avais la place pour reculer un peu...

dégouté, et la seconde fois j'ai fait un perfect, sauf au créneau ce fdp m'a mit eliminatoir car quand j'ai contrebraqué APARRAMENT j'aurai touché la voiture en face..
3eme fois j'ai re-eu l'examinateur du premier passage, j'ai fait un perfect, en + de repasser aux endroit ou j'avais repris une heure de conduite la veille :cool:
cette merde de permis m'a couté + de 1400 euro au total

Mais en vrai pour toi si il est sympa, ça passe, normalement quand il te fait un commentaire c'est pas forcément eliminatoire, c'est quand il touche aux pedale ou aux commande
Nan mais il a pilé en même temps que moi (voire avant moi) donc il a touche au frein donc c dead

Si il a pilé / touché les pédales c'est mort .

Oublie une éventuelle chance

Putain 2 fois la même chose au même moment
RIP si il a pilé avant toi

Et si en même temps ? Ahi

Le truc du juste avant le centre d'examen (on le voyait depuis le rond point) ca peut pas jouer ? Sachant qu'on a fait 6-7 ronds points nickel

En vrai de vrai, si il laisse passé son coté humain plutot que son coté impartial professionnel, tu as une INFIME chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Il peu te mettre 0 dans la partie analyse de la situation ou je sais plus comment ça s'appel a la place d'une erreur elim par exemple
Faut prier mais g aucun espoir honnêtement

Données du topic

Auteur
Bornmercurial
Date de création
2 décembre 2022 à 10:17:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 96