Topic de AntiHP :

J'ai été interné de force en hôpital psychiatrique !

Il parait que je suis dangereux et violent. Mais je ne le suis pas, c'est une erreur. Je suis totalement sain d'esprit et je tiens à vous le prouver avec ce topic. Posez-moi vos questions. :)
Qu'est-ce que tu as fait pour que ça arrive? Qui a appelé l'HP?
c'est toi qui était passé sur europe 1 chez caroline dublanche ?

Le 29 novembre 2022 à 00:38:53 :
c'est toi qui était passé sur europe 1 chez caroline dublanche ?

il date ce khey :rire:

Le 29 novembre 2022 à 00:38:47 :

Mon père m'a dénoncé à la gendarmerie comme étant violent et dangereux, du coup les flics sont venus m'arrêter et m'ont envoyé en HP.

J'ai écopé de 5 semaines d'emprisonnement. Et aujourd'hui on me pique le cul avec de puissants neuroleptiques.

Le 29 novembre 2022 à 00:37:18 :
Il parait que je suis dangereux et violent. Mais je ne le suis pas, c'est une erreur. Je suis totalement sain d'esprit et je tiens à vous le prouver avec ce topic. Posez-moi vos questions. :)

Ouioui l'op, erreur sur la personne, ils ont mal interprété les signes, t'as l'alcool mauvais, aucune victime a déplorer, tout ça c'est dans leur tête, c'est un coup monté, etc... :hap:

Le 29 novembre 2022 à 00:42:13 :

Le 29 novembre 2022 à 00:37:18 :

Ouioui l'op, erreur sur la personne, ils ont mal interprété les signes, t'as l'alcool mauvais, aucune victime a déplorer, tout ça c'est dans leur tête, c'est un coup monté, etc... :hap:

Je ne suis pas un fou qui dit qu'il n'est pas fou, je suis un homme sain d'esprit qui a été la cible d'une erreur de diagnostic médical. :)

Le 29 novembre 2022 à 00:40:21 :

Mon père m'a dénoncé à la gendarmerie comme étant violent et dangereux, du coup les flics sont venus m'arrêter et m'ont envoyé en HP.

J'ai écopé de 5 semaines d'emprisonnement. Et aujourd'hui on me pique le cul avec de puissants neuroleptiques.

Pourquoi ton père à fait cette déclaration ?

Ton père s'est plus ou moins débarassé de toi en pensant bien faire (ou pas) avec deux diagnostics éclatés de médecins faisant foi.
Après peut-être que tu as réellement des problèmes ou présentes un danger, mais ce ne sera pas la première fois que ce genre de situation se présente.
Plus qu'à convaincre l'autiste psy en chef que non tu vas très bien et es heureux dans ta vie/serein, pas de violence, etc, sans faire de vagues.(J'avais envie de l'exploser sur la table cette c*nne et pareil pour le précédent)

Le 29 novembre 2022 à 00:43:42 :

Justement je n'ai rien fait il s'agit d'une erreur ! :)

Le 29 novembre 2022 à 00:45:40 :
Ton père s'est plus ou moins débarassé de toi en pensant bien faire (ou pas) avec eux diagnostics éclatés de médecins faisant foi.
Après peut-être que tu as réellement des problèmes ou présentes un danger, mais ce ne sera pas la première fois que ce genre de situation se présente.
Plus qu'à convaincre l'autiste psy en chef que non tu vas très bien et es heureux dans ta vie/serein, pas de violence, etc, sans faire de vagues

Le préfet a ordonné mon incarcération en hôpital psychiatrique.
J'ai purgé + d'1 mois en HP.
Je ne suis pas fou !
Je reçois des neuroleptiques de force toutes les trois semaines avec une seringue dans le cul.

Le 29 novembre 2022 à 00:45:51 AntiHP a écrit :

Par contre injustice ou pas impossible de savoir si tu es dans le déni avec un pseudo pareil clef, en plus avec l'avatar qui va bien

Le 29 novembre 2022 à 00:46:51 AntiHP a écrit :
trois

Le 29 novembre 2022 à 00:46:51 AntiHP a écrit :

Le 29 novembre 2022 à 00:45:40 :
Ton père s'est plus ou moins débarassé de toi en pensant bien faire (ou pas) avec eux diagnostics éclatés de médecins faisant foi.
Plus qu'à convaincre l'autiste psy en chef que non tu vas très bien et es heureux dans ta vie/serein, pas de violence, etc, sans faire de vagues

Le préfet a ordonné mon incarcération en hôpital psychiatrique.
J'ai purgé + d'1 mois en HP.
Je ne suis pas fou !
Je reçois des neuroleptiques de force toutes les trois semaines avec une seringue dans le cul.

Bah cf au-dessus sans faire de vagues même si c'est injuste et les neuroleptiques de la grosse m****, de toute façon tu n'es pas le seul à galérer en France actuellement, même si c'est une situation m*rdique faut faire avec. Tu as encore ton portable c'est déjà ça

Le 29 novembre 2022 à 00:45:51 :

Si ils t'injectent de puissant neuroleptique c'est qu'ils ont du te diagnostiquer avant non ? Et tu as tu probablement leurs dire qu'il y avait erreur non ? Peut-être que tu t'ai rendu compte de rien pendant une puissante psychose :(

Je ne suis pas dans le déni, je suis lucide et sain d'esprit ! Je suis victime d'une erreur médicale !

Le 29 novembre 2022 à 00:49:02 AntiHP a écrit :
Je ne suis pas dans le déni, je suis lucide et sain d'esprit ! Je suis victime d'une erreur médicale !

Et bah peut-être mais avec ce genre de propos si déjà c'est suspect pour nous imagine pour un abruti de psy qui en voit à longueur de journée. Pose-toi et évite de focaliser sur les injustices sinon tu n'as pas fini

Si tu es victime d'erreur médicale comment ça se fait que tu continues a te prendre des seringues dans le cul alors ?

Données du topic

Auteur
AntiHP
Date de création
29 novembre 2022 à 00:37:18
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 234