Topic de Fantasanssperme :

Youtube devient un SHIT HOLE a cause des SHORTS et NEWSERS.

Le 02 décembre 2022 à 09:38:53 :

Le 02 décembre 2022 à 09:27:15 :
Un mec comme par exemple SCUT 51, un pur clé qui fait des dessins animés, l'oeil n'en a jamais parlé. Certes l'oeil n'est pas là pour etre une vitrine publicitaire, mais encourager les clés ça changerait.

Aya c’est ça le haut du panier des talents du forum ?

Pourquoi parler de haut et de bas de panier en fait??? T'es obsédé par savoir qui a la plus grosse?? Je sais pas si c'est le haut du panier, mais c'est un mec qui fait ses vidéos avec abnégation et qui est un clé certifié donc un ptit coup de pub de la part de l'élite qui fait son beurre sur de la news de DRAMA QUEEN ça serait cohérent.
Apres des clés talentueux y en a plein, ils sont juste jamais mis en avant

Le 02 décembre 2022 à 09:24:09 :
Salut les Quilles,

Une page se tourne. Youtube tente de rattraper tik tok pour s'accaparer le temps de cerveau disponible. J'ai jeté un oeil à ce format ( short) c'est un véritable cancer. ( A coté la boucle du fofo c'est un semestre en philosophie)

2 les newsers on en talk de ces mangent merde qui créé drama sur drama et invisibilisent les créateurs qui parce qu'ils TRAVAILLENT leur contenu ne peuvent pas sortir une vidéo par heure?

Youtube = finito

Ps je suis pion dans un lycée privée, les lycéens sont full matrixé à tik tok
"gneugneu c"est la jeunesse tété comme sa toi ossi"

OK BOOMER

Le 02 décembre 2022 à 09:36:56 :

Le 02 décembre 2022 à 09:33:14 :

Le 02 décembre 2022 à 09:31:39 :

Le 02 décembre 2022 à 09:30:27 :
Les shorts youtube cette abomination putain :malade:

MAIS ZISSE PUTAIN

jerry du up à peine caché

Mais mec si je veux upper j'ai des tonnes de secondaires depuis le temps donc qu'est ce que tu racontes? je réponds a chaud c'est tout, c'est le principe du forum en fait. DISCUTER

tkt ya r

Le 02 décembre 2022 à 09:40:32 :
"gneu gneu temps de cerveau"

Youtube il y a 10-15 ans :
https://youtu.be/J---aiyznGQ
https://m.youtube.com/watch?v=jNQXAC9IVRw
https://youtu.be/0EqSXDwTq6U

Boumeurs :)

Comparer des memes légendaires qui a participé ont la culture internet et des tchoins qui cherchent l'attention ou shorts débilisant pour faire de la pub.
T'es au courant que le mec qui poste son chat débile gagnait aucune thune à l'époque et que du coup ça instillait une autre vibes? Ah bah non parce que tu dois etre un pyj qui a grandi avec un smarphone et n'a pas connu le temps béni de la vie sans internet.

désabonnement + dans les recommandations tu cliques sur pas intéressé.

Le 02 décembre 2022 à 09:42:28 :

Salut les Quilles,

Une page se tourne. Youtube tente de rattraper tik tok pour s'accaparer le temps de cerveau disponible. J'ai jeté un oeil à ce format ( short) c'est un véritable cancer. ( A coté la boucle du fofo c'est un semestre en philosophie)

2 les newsers on en talk de ces mangent merde qui créé drama sur drama et invisibilisent les créateurs qui parce qu'ils TRAVAILLENT leur contenu ne peuvent pas sortir une vidéo par heure?

Youtube = finito

OK BOOMER

OK TRISOTIN

Le 02 décembre 2022 à 09:44:10 :

Le 02 décembre 2022 à 09:42:28 :

Salut les Quilles,

Youtube = finito

OK BOOMER

OK TRISOTIN

Fantasanssperme... Mais pas fanta sans sel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BOOMER

avant t'avais des podcasteurs/vlogueurs/gameplayeurs de merde qui remplissaient 10 minutes avec du vide pour la monetisation. Aujourd'hui les gens ont plus le temps pour ces merde et ils continuent a scroller. On passe juste d'une merde Ă  l'autre.

Salut les Quilles,

Youtube = finito

https://youtu.be/_RaIPJT6GWw?t=51 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669292674-boomer-pervers-other-lunettes-lunette-vieux-barbe.png

Le 02 décembre 2022 à 09:41:02 :

Le 02 décembre 2022 à 09:38:53 :

Le 02 décembre 2022 à 09:27:15 :
Un mec comme par exemple SCUT 51, un pur clé qui fait des dessins animés, l'oeil n'en a jamais parlé. Certes l'oeil n'est pas là pour etre une vitrine publicitaire, mais encourager les clés ça changerait.

Aya c’est ça le haut du panier des talents du forum ?

Pourquoi parler de haut et de bas de panier en fait??? T'es obsédé par savoir qui a la plus grosse?? Je sais pas si c'est le haut du panier, mais c'est un mec qui fait ses vidéos avec abnégation et qui est un clé certifié donc un ptit coup de pub de la part de l'élite qui fait son beurre sur de la news de DRAMA QUEEN ça serait cohérent.
Apres des clés talentueux y en a plein, ils sont juste jamais mis en avant

C’est pas du tout insultant mais je reconnais direct le genre de contenu produit par une personne atteinte d’autisme, qui le font en général comme une forme de thérapie et pour s’enfermer dans leur monde, dans ce cas là ça me choque pas qu’on partage pas, puisque c’est du contenu que la personne produit pour elle-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 02 décembre 2022 à 09:26:26 :
Les newsers syle Psyhodelik, le consul, KB, meme l'oeil de l'elite qui ne PARLENT JAMAIS DE l'ELITE mais fait sa petite drama queen n'en déplaise à ce qu'il eut faire croire.

Ces youtubeurs ont très peu d'abonnés (le plus connu est psyho qui doit en avoir moins de 200k) donc si tu tombes dessus c'est que tu l'as voulu. C'est ta page d'accueil qui merde

L op Ă  raison
Y a plus aucune saveur nul part
D'ailleurs la plupart des short te montrent des situation complétements hors contexte
Quels effets ça peut avoir sur le cerveau de consommer ce genre de contenu régulièrement ?
Nique les Shorts btw je mets que des pantacourts
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620917157-anyabronzette.png Topique avec peu de valeur ajoutée

Si les shorts vous ont jamais donné envie de découvrir la chaine de leurs auteurs c'est que vous avez vraiment rien compris

Après si vous preferez les vidéos bullshit de 20mn avec la moitié de remplissage, l'intro interminable, le placement de produit, les crédits avec remerciement de ceux qui ont participé etc

TikTok >>>> YouTube en dépit de

Le 02 décembre 2022 à 09:35:41 :

Le 02 décembre 2022 à 09:32:07 :
Tiktok a tué la vidéo en ligne et a matrixé la jeune génération.
J'irai même plus loin en disant que tout ça est la faute du smartphone qui a éclipsé a peu près tout ce qui se faisait de bien pour ériger le merdique comme un standard.

Ca me touche de lire ça, je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai plus de smartphone depuis 3 ans, j'ai que un PC, bien sur je suis un vieux de plus de 30 ans et pas un djeuns donc c'est facile mais putain le smartphone c'est un cancer total. Quand je suis sorti de la matrice smartphone j'ai halluciné de voir tous mes semblables le coup penché sur cette merde.
Attention j'étais pas mieux qu'eux, j'ai stoppé le smartphone car cette merde prenait possession de mon attention et concentration

Sauf qu'aujourd'hui tu peux pas te permettre de faire ça quand t'as dans la vingtaine...

Données du topic

Auteur
Fantasanssperme
Date de création
2 décembre 2022 à 09:24:09
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 173