Youtube devient un SHIT HOLE a cause des SHORTS et NEWSERS.
Salut les Quilles,
Une page se tourne. Youtube tente de rattraper tik tok pour s'accaparer le temps de cerveau disponible. J'ai jeté un oeil à ce format ( short) c'est un véritable cancer. ( A coté la boucle du fofo c'est un semestre en philosophie)
2 les newsers on en talk de ces mangent merde qui créé drama sur drama et invisibilisent les créateurs qui parce qu'ils TRAVAILLENT leur contenu ne peuvent pas sortir une vidéo par heure?
Youtube = finito
Ps je suis pion dans un lycée privée, les lycéens sont full matrixé à tik tok
"gneugneu c"est la jeunesse tété comme sa toi ossi"
Vrai
Là j'ai regardé la nouvelle vidéo de e-penser et franchement ça fait du bien de voir des vidéos bien chiadées de 1h30.
Le forum se fout de sa gueule mais c'est un des rares youtubers français qui a toujours fait du bon contenu je trouve.
Le 02 décembre 2022 à 09:29:03 :
Youtube = tu t'abonnes au contenu qui t'intéresse et tu ignores le reste. Les tendances ont toujours été merdiques.
Certes mais même le youtube underground devient de la merde
Le 02 décembre 2022 à 09:29:18 :
VraiLà j'ai regardé la nouvelle vidéo de e-penser et franchement ça fait du bien de voir des vidéos bien chiadées de 1h30.
Le forum se fout de sa gueule mais c'est un des rares youtubers français qui a toujours fait du bon contenu je trouve.
Oui c'est un autre niveau , n'en déplaise aux mecs qui dit " gneugneu gauchiste"
Le 02 décembre 2022 à 09:30:27 :
Les shorts youtube cette abomination putain
MAIS ZISSE PUTAIN
J'irai même plus loin en disant que tout ça est la faute du smartphone qui a éclipsé a peu près tout ce qui se faisait de bien pour ériger le merdique comme un standard.
Les shorts c'est parfait
Pas besoin d'une vidéo de 18 minutes pour montrer ce que ça fait de dissoudre un oeuf dans du vinaigre
Le 02 décembre 2022 à 09:31:39 :
Les shorts youtube cette abomination putainMAIS ZISSE PUTAIN
jerry du up à peine caché
Le 02 décembre 2022 à 09:32:07 :
Tiktok a tué la vidéo en ligne et a matrixé la jeune génération.
J'irai même plus loin en disant que tout ça est la faute du smartphone qui a éclipsé a peu près tout ce qui se faisait de bien pour ériger le merdique comme un standard.
Ca me touche de lire ça, je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs je n'ai plus de smartphone depuis 3 ans, j'ai que un PC, bien sur je suis un vieux de plus de 30 ans et pas un djeuns donc c'est facile mais putain le smartphone c'est un cancer total. Quand je suis sorti de la matrice smartphone j'ai halluciné de voir tous mes semblables le coup penché sur cette merde.
Attention j'étais pas mieux qu'eux, j'ai stoppé le smartphone car cette merde prenait possession de mon attention et concentration
Le 02 décembre 2022 à 09:24:09 Fantasanssperme a écrit :
Salut les Quilles,Une page se tourne. Youtube tente de rattraper tik tok pour s'accaparer le temps de cerveau disponible. J'ai jeté un oeil à ce format ( short) c'est un véritable cancer. ( A coté la boucle du fofo c'est un semestre en philosophie)
2 les newsers on en talk de ces mangent merde qui créé drama sur drama et invisibilisent les créateurs qui parce qu'ils TRAVAILLENT leur contenu ne peuvent pas sortir une vidéo par heure?
Youtube = finito
Ps je suis pion dans un lycée privée, les lycéens sont full matrixé à tik tok
"gneugneu c"est la jeunesse tété comme sa toi ossi"
Le 02 décembre 2022 à 09:32:07 :
Tiktok a tué la vidéo en ligne et a matrixé la jeune génération.
J'ai TOUJOURS regardé YT sur smartphone.
Le problème c'est le changement de conso
Maintenant faut bouffer de l'info, peut importe ce qu'elle est.
Le 02 décembre 2022 à 09:33:14 :
Le 02 décembre 2022 à 09:31:39 :
Les shorts youtube cette abomination putainMAIS ZISSE PUTAIN
jerry du up à peine caché
Mais mec si je veux upper j'ai des tonnes de secondaires depuis le temps donc qu'est ce que tu racontes? je réponds a chaud c'est tout, c'est le principe du forum en fait. DISCUTER
Le 02 décembre 2022 à 09:27:15 :
Un mec comme par exemple SCUT 51, un pur clé qui fait des dessins animés, l'oeil n'en a jamais parlé. Certes l'oeil n'est pas là pour etre une vitrine publicitaire, mais encourager les clés ça changerait.
Aya c’est ça le haut du panier des talents du forum ?
Le 02 décembre 2022 à 09:37:19 :
Je ne clique absolument JAMAIS sur l'onglet Shorts, vraiment JAMAIS Je ne regarde plus que de la musique, ou des vidéos assez long format (30 min) type JDG, JeanBaptisteShow, etc.
J'ai regardé pour la première fois ce matin. C'est violent.
Oui pareil j'essai au maximum. Mais je ne juge pas, un jeune cerveau peut se faire aspier par les shorts en deux deux vu le caractère hyptnotique de cette merde. Un travailleur fatigué aussi. Putain c'est pire que TF1 et le bigdil largement.
Données du topic
- Auteur
- Fantasanssperme
- Date de création
- 2 décembre 2022 à 09:24:09
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39