Topic de GOMUSCU_NOLIFE :

Les motards chouffin /puristes / boomer on en parle de ces malaises ?

Le 27 novembre 2022 à 00:56:51 :

Le 27 novembre 2022 à 00:55:07 :

Le 27 novembre 2022 à 00:54:04 _thepredator_ a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 00:53:33 :

Le 27 novembre 2022 à 00:51:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/_thepredator_?mode=infos a écrit :

> Le 27 novembre 2022 à 00:50:48 :

> Je les comprends pas, j'ai eu mon A2 aussi, entre les ahuris gopro qui pensent tout connaitre au code et en ont rien à branler de la notion de danger, et les aigles de la route y'en a marre :(

>

> "gneugneu moi j'suis un vrai motard je roule sous la pluie" :rire: Pauvre connard à part te mouiller le cul au guidon de ta merguez et risquer ta vie au moindre trace d''huile + eau tu fait rien, génial l'adrénaline on est au top du top

>

> Je conduit des motos depuis toujours, avant mon A2 j'allais faire de la 125 dans les chemins, j'ai eu mon B très tard, j'étais en 50 traffiquée dans tout les sens, mais franchement le nazisme motard putain, je me sent à part quand je vois ça ...

>

> J'ai des potes qui parlent des voitures en disant "les caisseux" putain :rire:

Beaucoup de rage et de seum en un seul post, bravo, en attendant celui qui a peur de la pluie c'ets toi :)

Qui as dit que j'ai peur gros clébard tu confirme mon post en plus :rire:

J'en ai juste eu à un moment ras le bol d'avoir les cuisses rouges en roadster et d'être trempé en mode j'essore mes gants :)

Quel "non motard hors de l'élite" je suis :)

Enculé va, je ferais jamais partie de communauté d'ordures comme toi.

AYO beaucoup d'insultes, de rage et de seum :)

Donne moi tes arguments mickey, en partant du principe que j'ai aussi le permis moto et que je m'en bat les couilles je sors l'été en paix, à part "être un vrai pilote qui sort pas que l'été" t'as un truc ? Ta passion ? :rire:

Ma passion : faire rager les gens comme toi qui ont peur de la pluie et qui ont eu peur du rugissement d'un 4 cylindres.

https://youtu.be/mhDf09fIsGI

Le 27 novembre 2022 à 01:00:10 :
Ahi, tellement ridicule que je pense que t'es pas un réel motard, tu t'es branlé sur les vidéos en tapant 4 cyl sur youtube :rire:

Un 600 bandit amnésique est un 4 cylindres et hurle :rire:

Je suis sur que tu saisit pas les diff entre 4 et 2 cylindres :rire:

Guignolax

On dit anémique pas amnésique putain d'attardé

Données du topic

Auteur
GOMUSCU_NOLIFE
Date de création
26 novembre 2022 à 23:36:29
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC