Les motards chouffin /puristes / boomer on en parle de ces malaises ?
J'ai eu récemment mon A2 donc je m'intéresse un peu à ce monde de la moto.
Regardez les commentaires sous cette présentation de moto https://youtu.be/2_GTMV6-Cks
QUE des "vrais motards" qui se plaignent des assistances electroniques que propose le prochain tracer de chez Yamaha. J'ai jamais vu une communauté aussi aigrie bordel
Même IRL quand j'explique que je suis parti sur un scooter car j'avais besoin du côté pratique que ça met à disposition, notamment le coffre, j'ai tout le temps des gars qui font des remarque putain. Gneugneu baignoire roulante, gneu gneu scooter = racaille
Nofake ça donne pas envie de s'intégrer, vaut mieux rester dans son coin finalement
J'adore la moto , j'ai un cross et une 125 pour la route , mais faut avouer que le millieu motard c'est full branlette .
Le pire étant ceux qui sortent la sportive en été seulement , le dimanche quand vraiment y'a pas un nuage, se baladent par groupe de 15 ou 20 ,avec combi full cuir a 1000€ et qui viennent se la raconter a boire des demi-pêche en terrasse .
Je suis motard aussi et tu trouve difficilement plus beauf que ce milieu
Les sorties en groupe c’est les pires j’ai du faire ça deux fois et plus jamais
Entre les motards du dimanche qui se prennent pour Rossi mais ne savent pas prendre une courbe et les Jean-pots sans chicane qui petent les oreilles de la ville entière
Le 26 novembre 2022 à 23:45:05 :
On dit un bidet en général
L'expression est marrant nofake mais c'est plus du tout au gout du jour. Les scooter depuis 2010 c'est très correcte et maintenant j'en parle même pas. C'est de la pure mauvaise fois ou vraiment de l'ignorance
Le 26 novembre 2022 à 23:43:29 :
Je suis motard aussi et tu trouve difficilement plus beauf que ce milieuLes sorties en groupe c’est les pires j’ai du faire ça deux fois et plus jamais
Entre les motards du dimanche qui se prennent pour Rossi mais ne savent pas prendre une courbe et les Jean-pots sans chicane qui petent les oreilles de la ville entière
Se plaindre des TMAX pour au final faire encore plus de bruit que ces derniers
Le 26 novembre 2022 à 23:41:10 :
J'adore la moto , j'ai un cross et une 125 pour la route , mais faut avouer que le millieu motard c'est full branlette .Le pire étant ceux qui sortent la sportive en été seulement , le dimanche quand vraiment y'a pas un nuage, se baladent par groupe de 15 ou 20 ,avec combi full cuir a 1000€ et qui viennent se la raconter a boire des demi-pêche en terrasse .
Le 26 novembre 2022 à 23:46:40 :
L'expression est marrant nofake mais c'est plus du tout au gout du jour. Les scooter depuis 2010 c'est très correcte et maintenant j'en parle même pas. C'est de la pure mauvaise fois ou vraiment de l'ignorance
M'adresse pas la parole putain de scooteriste
Le 26 novembre 2022 à 23:48:59 Desco6 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 23:51:15 :
Le 26 novembre 2022 à 23:48:59 Desco6 a écrit :
T'as sûrement des bandes de peur de 3cm alors la ramène pas le poireau
Données du topic
- Auteur
- GOMUSCU_NOLIFE
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 23:36:29
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82