Je suis chaudronnière
SuppriméJe suis soudeur kheyette !! Go mp pour voir les pièces que tu fais je suis sûr que t'as des photos
Je t'enverrais demain les soudures que je fais, je touche à tout, tig, baguette, semi
Semi chaudronnerie lourde et TIG tuyauterie. J'aimerais bien passer mes licences arc pour souder les gazoducs
Le 26 novembre 2022 à 22:02:12 :
Le 26 novembre 2022 à 21:56:53 :
Le 26 novembre 2022 à 21:53:33 :
Et ton corps va comment ? T'as pas peur des répercussions à long terme ?
Tu te sens obligé de faire plus pour être respectée en tant que femme ?aucun problème de santé, je pète la forme + je le redis régime végétalien + jeune intermittent et quelque douche froide en semaine, je fais pas + pour être respecté, je suis juste + endurante et + forte que les autres
et je suis sûr que la majorité des femmes n'en ont simplement pas conscience
Ouais mais fais attention à long terme
Homme comme femme, à porter des charges lourdes on tient pas intact jusqu'à 60 ans
Je les vois au cabinet médical les gens de 50 ans avec des ruptures des tendons de l'épaule etc
Après si c'est pas toi ce sera un autre donc ça règle aucun problème mais bon. Fais attention à ta santé c'est tout. Ménage toi même si tu te sens capable de plus Quand tu as des outils pour faire glisser une charge lourde plutôt que de la porter, fais pas la meuf qui est capable par exemple.Tu as quel âge actuellement ?
En tout cas c'est admirable d'être forte Moins d'être fière d'abîmer son corps pour être une bonne esclave mais je t'admire quand même
je me fais pas de bill, je suis trop endurante, et je conseil à tout le monde d'être végétalien, bannir à tout prix la viande, le lait, les oeuf, etc
vous serez aussi fort que moi !
Le 26 novembre 2022 à 22:10:22 :
Le 26 novembre 2022 à 22:02:12 :
Le 26 novembre 2022 à 21:56:53 :
Le 26 novembre 2022 à 21:53:33 :
Et ton corps va comment ? T'as pas peur des répercussions à long terme ?
Tu te sens obligé de faire plus pour être respectée en tant que femme ?aucun problème de santé, je pète la forme + je le redis régime végétalien + jeune intermittent et quelque douche froide en semaine, je fais pas + pour être respecté, je suis juste + endurante et + forte que les autres
et je suis sûr que la majorité des femmes n'en ont simplement pas conscience
Ouais mais fais attention à long terme
Homme comme femme, à porter des charges lourdes on tient pas intact jusqu'à 60 ans
Je les vois au cabinet médical les gens de 50 ans avec des ruptures des tendons de l'épaule etc
Après si c'est pas toi ce sera un autre donc ça règle aucun problème mais bon. Fais attention à ta santé c'est tout. Ménage toi même si tu te sens capable de plus Quand tu as des outils pour faire glisser une charge lourde plutôt que de la porter, fais pas la meuf qui est capable par exemple.Tu as quel âge actuellement ?
En tout cas c'est admirable d'être forte Moins d'être fière d'abîmer son corps pour être une bonne esclave mais je t'admire quand mêmeje me fais pas de bill, je suis trop endurante, et je conseil à tout le monde d'être végétalien, bannir à tout prix la viande, le lait, les oeuf, etc
vous serez aussi fort que moi !
Le 26 novembre 2022 à 22:09:02 :
Le 26 novembre 2022 à 22:07:23 :
Le 26 novembre 2022 à 21:32:01 :
Je travaille sur les chantier et à l'usine en 3x8 en interim, qualif hl45 inox norme iso, je fais la charpente et l'industrie lourdej'ai déjà fais éboueuse (ramassage des poubelles) avant, et égoutière
posez vos questions
Genre t'as la force pour forger a froid et porter les chutes de 80 kgs
la charge la plus lourde que j'ai porté c'était un garde corps pour EFFAGE pour l'autoroute de Chambéry, c'était 80kg héhé
Tu soudes MIG-MAG ? Tu sais souder a la baguette ? T'as deja ressué? Compagnon ?
Merde j'ai plus qu'à recrééer un pseudo fais chier
Salope v
Données du topic
- Auteur
- kaliyugalinux
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 21:32:01
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés