Je suis chaudronnière
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 21:50:47 :
en tout cas ça fait plaisir qu'en deux page personne m'a remise en question, comme quoi on évolue !les kheyette n'ayez pas peur des métiers d'usine ou des chantiers, nous sommes très bien capables de le faire, et même en mieux !
je suis tailleur de pierre, les filles et les grosses pierres c'est non
Type d'industries ?
Le 26 novembre 2022 à 21:55:59 :
Soudure TIG, MIG, MAG ?
Type d'industries ?
TIG, MIG MAG acier doux/renfort fonte, Arc basique rutile, brasure, étain
charpenterie, métallerie, structure et gros œuvre
j'ai déjà posé toute seule un portail de 500kg, avec un pont sur semi remorque hein, mais j'ai tout fais de A à Z, de la saigné dans le béton, à la pose electrique et le portail sur rail
Des fois en usine y a de ces meufs je leur referais bien un 3 ème trou de balle
Le 26 novembre 2022 à 22:00:05 :
Soudure TIG, MIG, MAG ?
Type d'industries ?TIG, MIG MAG acier doux/renfort fonte, Arc basique rutile, brasure, étain
j'ai déjà posé toute seule un portail de 500kg, avec un pont sur semi remorque hein, mais j'ai tout fais de A à Z, de la saigné dans le béton, à la pose electrique et le portail sur rail
Possible d'avoir quelques photos de tes réalisations ?
Le 26 novembre 2022 à 21:56:53 :
Le 26 novembre 2022 à 21:53:33 :
Et ton corps va comment ? T'as pas peur des répercussions à long terme ?
Tu te sens obligé de faire plus pour être respectée en tant que femme ?aucun problème de santé, je pète la forme + je le redis régime végétalien + jeune intermittent et quelque douche froide en semaine, je fais pas + pour être respecté, je suis juste + endurante et + forte que les autres
et je suis sûr que la majorité des femmes n'en ont simplement pas conscience
Ouais mais fais attention à long terme
Homme comme femme, à porter des charges lourdes on tient pas intact jusqu'à 60 ans
Je les vois au cabinet médical les gens de 50 ans avec des ruptures des tendons de l'épaule etc
Après si c'est pas toi ce sera un autre donc ça règle aucun problème mais bon. Fais attention à ta santé c'est tout. Ménage toi même si tu te sens capable de plus Quand tu as des outils pour faire glisser une charge lourde plutôt que de la porter, fais pas la meuf qui est capable par exemple.
Tu as quel âge actuellement ?
En tout cas c'est admirable d'être forte Moins d'être fière d'abîmer son corps pour être une bonne esclave mais je t'admire quand même
Le 26 novembre 2022 à 21:57:42 :
Le 26 novembre 2022 à 21:54:44 :
Le 26 novembre 2022 à 21:53:33 :
Et ton corps va comment ? T'as pas peur des répercussions à long terme ?
Tu te sens obligé de faire plus pour être respectée en tant que femme ?"se sentir obligé de faire plus en tant que femme "
La parano des néoféministes est toujours aussi fascinante
J'ai le souvenir d'une femme qui travaillait dans le bâtiment et elle était pas prise au sérieux dans ce milieu masculin si elle faisait pas plus que les autres, c'est tout.
ça veut dire quoi "pas prise au sérieux" ? Salaire ? Non.
Vision des collègues ? Un Celestin phasme 0 tout sera pas non plus pris au sérieux s'il fout rien sur le chantier ou soulève une palette par heure
Et non, la femme a pas "besoin de soulever 7 palettes pour être accepté et l'homme seulement 6", c'est complètement con ça.
C'est même l'inverse : puisque les hommes sont plus fort donc on attend + d'eux
Le 26 novembre 2022 à 22:01:48 :
Soudure TIG, MIG MAG ELECTRODE, SEMI AUTO ? Tu chambre avec quel gaz l'inox ?
comme pour l'acier, de l'argon mais sans co2, mieux c'est argon hélium mais ça coute chère donc faut privilégié sous cloche, sinon bah faut gérer, l'inox ça prend vite donc le débit et les réglage ça dépend tout à chacun
Le 26 novembre 2022 à 22:01:37 :
Le 26 novembre 2022 à 22:00:05 :
Soudure TIG, MIG, MAG ?
Type d'industries ?TIG, MIG MAG acier doux/renfort fonte, Arc basique rutile, brasure, étain
Possible d'avoir quelques photos de tes réalisations ?
je vais voir si sur mon pc actuelle je les ai !
Le 26 novembre 2022 à 21:32:01 :
Je travaille sur les chantier et à l'usine en 3x8 en interim, qualif hl45 inox norme iso, je fais la charpente et l'industrie lourdej'ai déjà fais éboueuse (ramassage des poubelles) avant, et égoutière
posez vos questions
Genre t'as la force pour forger a froid et porter les chutes de 80 kgs
Le 26 novembre 2022 à 22:07:23 :
Le 26 novembre 2022 à 21:32:01 :
Je travaille sur les chantier et à l'usine en 3x8 en interim, qualif hl45 inox norme iso, je fais la charpente et l'industrie lourdej'ai déjà fais éboueuse (ramassage des poubelles) avant, et égoutière
posez vos questions
Genre t'as la force pour forger a froid et porter les chutes de 80 kgs
la charge la plus lourde que j'ai porté c'était un garde corps pour EFFAGE pour l'autoroute de Chambéry, c'était 80kg héhé
Données du topic
- Auteur
- kaliyugalinux
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 21:32:01
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 22:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC