Le PROGRESSISME est en train de GAGNER le combat contre l'ISLAM
SuppriméEt vous allez me dire que le progressisme va perdre face à l'Islam ?
Le 28 novembre 2022 à 21:00:41 :
Et en France aucune jeune ne porte le voile d'ailleurs, à chaque fois c'est des vieilles
Au final le progressisme est beaucoup trop fort
Tu troll ? Énormément étudiantes portent le voile à la fac, pas la majorité certes mais même dans pays musulman comme la turquie ou le liban, les voilés sont pas la majorité
Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 RaieOdorante01 a écrit :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansL'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin
La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière
Il n'y a pas "d'islam originel", il y a des courants
Le 28 novembre 2022 à 21:09:28 :
Et en France aucune jeune ne porte le voile d'ailleurs, à chaque fois c'est des vieilles
Au final le progressisme est beaucoup trop fortTu troll ? Énormément étudiantes portent le voile à la fac, pas la majorité certes mais même dans pays musulman comme la turquie ou le liban, les voilés sont pas la majorité
Justement le voile est une obligation en Islam, si elles le portent pas c'est pas des vraies musulmanes et elles ont déjà acceptés le progressisme
L'Europe est le futur El Dorado des musulmans.
Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 RaieOdorante01 a écrit :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansL'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin
La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière
Ce que tu racontes c'est exactement les mêmes conneries de pourquoi le djihadisme existe. "L'islam originel"....
Le 28 novembre 2022 à 21:09:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=fabA7zEPJpI
TOUT EST DIT
Le 28 novembre 2022 à 21:10:18 :
Le 28 novembre 2022 à 21:09:28 :
Au final le progressisme est beaucoup trop fortTu troll ? Énormément étudiantes portent le voile à la fac, pas la majorité certes mais même dans pays musulman comme la turquie ou le liban, les voilés sont pas la majorité
Justement le voile est une obligation en Islam, si elles le portent pas c'est pas des vraies musulmanes et elles ont déjà acceptés le progressisme
Magnifique sophisme
Le 28 novembre 2022 à 21:10:58 :
Le 28 novembre 2022 à 21:09:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=fabA7zEPJpITOUT EST DIT
Cette vidéo résume la victoire du progressisme face à l'Islam
Le 28 novembre 2022 à 21:09:22 :
Je me souviens pendant le BAN de l'avortement aux USA, pleins de musulmans sur twitter étaient en train e chialer
Et vous allez me dire que le progressisme va perdre face à l'Islam ?
L'hypocrisie n'a pas de religion, tu crois que fumer de la beuh, boire de l'alcool et avoir des rapports va empêcher qui que ce soit de se revendiquer mueslis et vouloir que les autres appliquent les valeurs des mueslis
Le 28 novembre 2022 à 21:07:47 :
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansExplique moi pourquoi tous les musulmans ne respectent plus leur parents, font pas le ramadan, portent pas le voile, écoutent de la musique, boivent de l'alcool, fument, mettent du maquillage, font des teintures etc
Regarde l'évolution de la présence de mosquées en France sur ces 20 dernières années et après on parle
Et les attentats intégristes c'est quoi, le progressisme qui gagne du terrain ?
Réveillez-vous les gars
Le 28 novembre 2022 à 20:57:36 :
Regardez en Iran, l'Islam perd du terrain
Les pays maghrébins j'en parle même pas, là bas plus aucune jeune ne porte le voile
Et en France pareil, tous les musulmans votent Mélenchon ou Macron
gagner 1m de terrain alors que 500m a été perdu, bravo général mais il manque l'afghanistan, la Tchétchénie ou il a aggravé es choses, l'irak et aussi dans l'océanie ou c'est devenue un bordel sans nom
Tu veux refaire la scène d'hitler énervé ?
Il y a la Tunisie aussi, la turquie ou des crime religieux sont limite monnaie courant avec un président qui controle des mosquées au niveau international et j'en passe des exemple des pays ou ca s'aggrave
Le 28 novembre 2022 à 21:11:44 :
L'op qui n'est jamais aller dans les banlieues
Ces gens ne sont jamais sortie de chez eux
Le 28 novembre 2022 à 21:11:59 :
Le 28 novembre 2022 à 21:07:47 :
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansExplique moi pourquoi tous les musulmans ne respectent plus leur parents, font pas le ramadan, portent pas le voile, écoutent de la musique, boivent de l'alcool, fument, mettent du maquillage, font des teintures etc
Regarde l'évolution de la présence de mosquées en France sur ces 20 dernières années et après on parle
Et les attentats intégristes c'est quoi, le progressisme qui gagne du terrain ?Réveillez-vous les gars
Avant toutes les musulmanes portaient le voile, maintenant que les vieilles
Je suppose que tu n'as jamais regardé les vidéos de rassemblement en soutien au gouvernement en place ? On nous a fait le même coup pour la Russie
Le 28 novembre 2022 à 20:58:37 :
En même temps il n'y a rien de plus simple qu'être progressiste
Il est plus facile de détruire que de construire.
Le 28 novembre 2022 à 21:13:09 :
Croire que la majorité des jeunes Iraniens sont contre le pouvoir mis en place
Je suppose que tu n'as jamais regardé les vidéos de rassemblement en soutien au gouvernement en place ? On nous a fait le même coup pour la Russie
Justement dans les vidéos de soutient y a que des vieux
C'est bien ce que je dis quand les boomers seront plus là le progressisme aura DEFINITIVEMENT gagner
Le 28 novembre 2022 à 21:13:49 :
Le 28 novembre 2022 à 21:13:09 :
Croire que la majorité des jeunes Iraniens sont contre le pouvoir mis en place
Je suppose que tu n'as jamais regardé les vidéos de rassemblement en soutien au gouvernement en place ? On nous a fait le même coup pour la RussieJustement dans les vidéos de soutient y a que des vieux
C'est bien ce que je dis quand les boomers seront plus là le progressisme aura DEFINITIVEMENT gagner
TOUS les jeunes des pays musulmans sont progressistes et le cachent ou l'assument
Données du topic
- Auteur
- 22NovembreKO
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:57:36
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 21:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC