Topic de 22NovembreKO :

Le PROGRESSISME est en train de GAGNER le combat contre l'ISLAM

Supprimé
Je me souviens pendant le BAN de l'avortement aux USA, pleins de musulmans sur twitter étaient en train de chialer :rire:
Et vous allez me dire que le progressisme va perdre face à l'Islam ? :rire:

Le 28 novembre 2022 à 21:00:41 :
Et en France aucune jeune ne porte le voile d'ailleurs, à chaque fois c'est des vieilles :)
Au final le progressisme est beaucoup trop fort :rire:

Tu troll ? Énormément étudiantes portent le voile à la fac, pas la majorité certes mais même dans pays musulman comme la turquie ou le liban, les voilés sont pas la majorité

Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :

Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 RaieOdorante01 a écrit :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmans :rire:

L'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Il n'y a pas "d'islam originel", il y a des courants

Le 28 novembre 2022 à 21:09:28 :

Et en France aucune jeune ne porte le voile d'ailleurs, à chaque fois c'est des vieilles :)

Tu troll ? Énormément étudiantes portent le voile à la fac, pas la majorité certes mais même dans pays musulman comme la turquie ou le liban, les voilés sont pas la majorité

Justement le voile est une obligation en Islam, si elles le portent pas c'est pas des vraies musulmanes et elles ont déjà acceptés le progressisme :)

En Orient le progressisme triomphera sur l'Islam mais en Occident ce sera l'inverse.
L'Europe est le futur El Dorado des musulmans.

Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :

Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 RaieOdorante01 a écrit :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmans :rire:

L'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ce que tu racontes c'est exactement les mêmes conneries de pourquoi le djihadisme existe. "L'islam originel"....

Le 28 novembre 2022 à 21:10:18 :

Le 28 novembre 2022 à 21:09:28 :

Justement le voile est une obligation en Islam, si elles le portent pas c'est pas des vraies musulmanes et elles ont déjà acceptés le progressisme :)

Magnifique sophisme :rire:

Le 28 novembre 2022 à 21:10:58 :

Le 28 novembre 2022 à 21:09:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=fabA7zEPJpI

TOUT EST DIT :rire: :)

Cette vidéo résume la victoire du progressisme face à l'Islam :)

Le 28 novembre 2022 à 21:09:22 :
Je me souviens pendant le BAN de l'avortement aux USA, pleins de musulmans sur twitter étaient en train e chialer :rire:
Et vous allez me dire que le progressisme va perdre face à l'Islam ? :rire:

L'hypocrisie n'a pas de religion, tu crois que fumer de la beuh, boire de l'alcool et avoir des rapports va empêcher qui que ce soit de se revendiquer mueslis et vouloir que les autres appliquent les valeurs des mueslis

L'op qui n'est jamais aller dans les banlieues

Le 28 novembre 2022 à 21:07:47 :

Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 :

Explique moi pourquoi tous les musulmans ne respectent plus leur parents, font pas le ramadan, portent pas le voile, écoutent de la musique, boivent de l'alcool, fument, mettent du maquillage, font des teintures etc :)

Regarde l'évolution de la présence de mosquées en France sur ces 20 dernières années et après on parle
Et les attentats intégristes c'est quoi, le progressisme qui gagne du terrain ?

Réveillez-vous les gars

Le 28 novembre 2022 à 20:57:36 :
Regardez en Iran, l'Islam perd du terrain :)
Les pays maghrébins j'en parle même pas, là bas plus aucune jeune ne porte le voile :)
Et en France pareil, tous les musulmans votent Mélenchon ou Macron :)

gagner 1m de terrain alors que 500m a été perdu, bravo général mais il manque l'afghanistan, la Tchétchénie ou il a aggravé es choses, l'irak et aussi dans l'océanie ou c'est devenue un bordel sans nom
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476956119-risigeneral.png

Tu veux refaire la scène d'hitler énervé ?

Il y a la Tunisie aussi, la turquie ou des crime religieux sont limite monnaie courant avec un président qui controle des mosquées au niveau international et j'en passe des exemple des pays ou ca s'aggrave

Le 28 novembre 2022 à 21:11:44 :
L'op qui n'est jamais aller dans les banlieues

Ces gens ne sont jamais sortie de chez eux :pf:

Le 28 novembre 2022 à 21:11:59 :

Le 28 novembre 2022 à 21:07:47 :

Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 :

Explique moi pourquoi tous les musulmans ne respectent plus leur parents, font pas le ramadan, portent pas le voile, écoutent de la musique, boivent de l'alcool, fument, mettent du maquillage, font des teintures etc :)

Regarde l'évolution de la présence de mosquées en France sur ces 20 dernières années et après on parle
Et les attentats intégristes c'est quoi, le progressisme qui gagne du terrain ?

Réveillez-vous les gars

Avant toutes les musulmanes portaient le voile, maintenant que les vieilles :)

Croire que la majorité des jeunes Iraniens sont contre le pouvoir mis en place :rire:
Je suppose que tu n'as jamais regardé les vidéos de rassemblement en soutien au gouvernement en place ? On nous a fait le même coup pour la Russie :rire:

Le 28 novembre 2022 à 20:58:37 :
En même temps il n'y a rien de plus simple qu'être progressiste

Il est plus facile de détruire que de construire.

Le 28 novembre 2022 à 21:13:09 :
Croire que la majorité des jeunes Iraniens sont contre le pouvoir mis en place :rire:
Je suppose que tu n'as jamais regardé les vidéos de rassemblement en soutien au gouvernement en place ? On nous a fait le même coup pour la Russie :rire:

Justement dans les vidéos de soutient y a que des vieux :rire:
C'est bien ce que je dis quand les boomers seront plus là le progressisme aura DEFINITIVEMENT gagner :)

Le 28 novembre 2022 à 21:13:49 :

Le 28 novembre 2022 à 21:13:09 :

Justement dans les vidéos de soutient y a que des vieux :rire:
C'est bien ce que je dis quand les boomers seront plus là le progressisme aura DEFINITIVEMENT gagner :)

TOUS les jeunes des pays musulmans sont progressistes et le cachent ou l'assument :)

Données du topic

Auteur
22NovembreKO
Date de création
28 novembre 2022 à 20:57:36
Date de suppression
28 novembre 2022 à 21:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC