Le PROGRESSISME est en train de GAGNER le combat contre l'ISLAM
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 21:01:56 :
L'auteur n'est clairement, mais clairement pas prêt
L'auteur est clairement à l'ouest
Du moins sur la jeunesse en France
Le 28 novembre 2022 à 21:03:19 :
Bien ta grotte toutes les religions ont une date de consommation limite, l'islam est arrivé au terme de la sienne tout comme le christianisme il y a une poignée de décennies
+1
Le 28 novembre 2022 à 21:03:27 :
Le 28 novembre 2022 à 21:01:56 :
L'auteur n'est clairement, mais clairement pas prêtL'auteur est clairement à l'ouest
Oui bien sûr les jeunes musulmanes qui portent le voile se comptent sur les doigts d'une main, fument, boivent etc mais bon d'accord
L’auteur qui a pas conscience de la poudrière
C’est pas des ados rebelles que tu observe sur le net qui changeront +1000 ans de culture
Dans une poudrière entre wooks et les autres on connaît déjà les vainqueurs
Ta pu avoir un exemple avec les wookes de la capitale d’afghanistan
Le 28 novembre 2022 à 21:02:20 :
Le 28 novembre 2022 à 21:01:37 :
Le 28 novembre 2022 à 20:59:51 :
Ah oui et pourquoi ?
Aussi bien que le progressisme gagne du terrain, l'anti-progressisme aussi et se radicalise bien plus vite
Et en général les gros fachos d'extrême droite c'est pas des enfants de coeur surtout dans les autres paysEl famoso, alors pourquoi en Iran les manifestants sont de plus en plus nombreux ?
Je crois que t'es vraiment prêt pour le rouleau compresseur qui s'appelle l'islam sur ce sujet
On peut leur reconnaitre ça
Le 28 novembre 2022 à 21:01:01 :
Le 28 novembre 2022 à 21:00:28 :
Le 28 novembre 2022 à 20:57:36 :
Les pays maghrébins j'en parle même pas, là bas plus aucune jeune ne porte le voileQu'est-ce que tu racontes ?
Ah oui tu vas me faire croire que les jeunes portent le voile au Maghreb
T'es originaire quel pays au Maghreb ?
Le 28 novembre 2022 à 21:00:41 :
Et en France aucune jeune ne porte le voile d'ailleurs, à chaque fois c'est des vieilles
Au final le progressisme est beaucoup trop fort
C'est pas vrai je suis dans une ville étudiante bien connue ( ) et pleins de meufs jeunes portent encore le voile par contre
Ils ont des bordels ou tu marrie une prostituée le temps de l'acte, puis divorce juste après.
Bah normal, le monde se rend compte que les religions sont full bullshit
C'est pareil avec les lois. C'est que le peuple qui applique la religion et se fait sanctionner comme des bons toutous, les dirigeants en ont strictement rien à branler des fables qui te parlent d'alain et de mahomet. Le peuple crève la dalle et vit dans la misère, mais obéit grâce à l'islam qui punit quiconque se révolte.
Le 28 novembre 2022 à 21:04:43 :
Le 28 novembre 2022 à 21:01:01 :
Le 28 novembre 2022 à 21:00:28 :
Le 28 novembre 2022 à 20:57:36 :
Les pays maghrébins j'en parle même pas, là bas plus aucune jeune ne porte le voileQu'est-ce que tu racontes ?
Ah oui tu vas me faire croire que les jeunes portent le voile au Maghreb
T'es originaire quel pays au Maghreb ?
Maroc
Le 28 novembre 2022 à 21:04:07 :
Le 28 novembre 2022 à 21:03:27 :
Le 28 novembre 2022 à 21:01:56 :
L'auteur n'est clairement, mais clairement pas prêtL'auteur est clairement à l'ouest
Oui bien sûr les jeunes musulmanes qui portent le voile se comptent sur les doigts d'une main, fument, boivent etc mais bon d'accord
Déjà fumer n'a jamais été un soucis
Enfin, je suis prof de math à Saint Denis, la moitié des filles de ma classe sont voilées... t'es dans un pays où un prof s'est fait décapiter pour des caricatures, etc. Mais, selon toi, l'Islam est mort, ben t'es à l'ouest
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 RaieOdorante01 a écrit :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmans
L'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin
La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière
Le 28 novembre 2022 à 21:06:39 :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmans
Explique moi pourquoi tous les musulmans ne respectent plus leur parents, font pas le ramadan, portent pas le voile, écoutent de la musique, boivent de l'alcool, fument, mettent du maquillage, font des teintures etc
En gros, le délire développement personnel c'est de la "soft extrême droite" (j'ai envie de me frapper mais bref) -> la conséquence ET la cause du decalement vers la droite de la bien fameuse fenêtre d'overton.
Combien de vidéo du genre "reject modernity embrace (masculinity/virility/tradition/religion/...)" apparaissent chaque jour de plus en plus
"Le progressisme".
La liberté.
Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansL'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin
La seule chose qu'ils font c'est le ramadan qui est devenu un mois culturel et une tradition, aucune meuf quasiment se voile et plus personne pratique la prière
+1 à part les vieilles aucune portent le voile en France, ou alors c'est un voile eco+ qui laisse quand même voir les cheveux
Le 28 novembre 2022 à 21:07:42 :
Bah tiens, l'islam va perdre le combat alors qu'il grossi tous les ans à mesure que la république importe des dizaines de milliers de musulmansL'islam appliqué par les " " " musulmans " " " de France n'a absolument rien à voir avec l'islam originel celestin
Vous êtes vraiment hors-sol
Tu vis où ? Sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- 22NovembreKO
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:57:36
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 21:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés