[Photo] Je me suis explosé le doigt : je vais aux urgences ou pas ?
Le 28 novembre 2022 à 23:11:31 :
Le 28 novembre 2022 à 23:07:23 Voyoupin a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:03:46 :
Le 28 novembre 2022 à 23:02:41 :
Le forum va finir par vraiment tuer quelqu'un.Certains, quand ils leur arrivent un accident. Ils pensent à un faire un topic sur le 18-25 avant d'appeler le 15.
Cette grosse guimauve d'auteur va s'en remettre va
Les extrémités ça pisse, c'est spectaculaire mais souvent bénin
Mais vous êtes vaiments des enculés Je suis une guillemauve car je demande une "pré diagnostic" pas (enfin je l'esperais)des kheys qui bossent dans le millieu du médical
T'as copine elle t'as dit quoi au juste ?
Je paris un doigt qu'elle t'as dit d'aller illicot a l'hosto
Je ne lui ai pas montré la blessure car elle devais m'amener a l'hopital et elle est sensible donc gros risque de malaise...
Le 28 novembre 2022 à 23:08:16 :
Le 28 novembre 2022 à 22:28:31 :
Normal que ça pisse, les mains c'est vachement vascularisé avec plein de micro vaisseau.
Va aux urgences un conseil, soit ils font des points, soit ils utilisent une colle.
Plus désinfection et prescription d'antibiotique pour éviter une infection. La plaie est quand même profonde.C'est quoi la colle ?
Comment c'est possible de reboucher ça sans greffe de peau ?
Le corps reconstruit la peau ? Non quand même pas
J'y ai eu le droit sur la tête
Le 28 novembre 2022 à 23:16:57 Voyoupin a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:11:31 :
Le 28 novembre 2022 à 23:07:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/voyoupin?mode=infos a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:03:46 :
Le 28 novembre 2022 à 23:02:41 :
Le forum va finir par vraiment tuer quelqu'un.Certains, quand ils leur arrivent un accident. Ils pensent à un faire un topic sur le 18-25 avant d'appeler le 15.
Cette grosse guimauve d'auteur va s'en remettre va
Les extrémités ça pisse, c'est spectaculaire mais souvent bénin
Mais vous êtes vaiments des enculés Je suis une guillemauve car je demande une "pré diagnostic" pas (enfin je l'esperais)des kheys qui bossent dans le millieu du médical
T'as copine elle t'as dit quoi au juste ?
Je paris un doigt qu'elle t'as dit d'aller illicot a l'hostoJe ne lui ai pas montré la blessure car elle devais m'amener a l'hopital et elle est sensible donc gros risque de malaise...
Mais elle n'était pas paniquer a l'idée que tu restes oklm chez toi ?
Je dis ça parce que dès qu'il y a un malaise ou que quelqu'un saigne les femmes démarrent en panique
Le 28 novembre 2022 à 23:18:07 :
Normal que ça pisse, les mains c'est vachement vascularisé avec plein de micro vaisseau.
Va aux urgences un conseil, soit ils font des points, soit ils utilisent une colle.
Plus désinfection et prescription d'antibiotique pour éviter une infection. La plaie est quand même profonde.C'est quoi la colle ?
Le trou se rebouche par le fond je pense mais faut que ce soit nikel tous les jours sûrement
rambo aurait coteriser la plaie avec la poudre d'une balle mais bon
Le 28 novembre 2022 à 23:18:49 :
L'OP qui va repartir des urgences avec un pansement dinosaure sur sa petite plaie et qui va se sentir homme"Tiens prends ta sucette mon grand garçon,ça va aller,je vais te faire un bisous magique sur ton bobo et tu te sentiras mieux"
"Les kheys nofake je suis passé à deux doigts de l'amputation"
Le 28 novembre 2022 à 23:18:07 Road-to-yeslife a écrit :
Je suis pas médecin mais la colle s'est vachement utilisé pour rapprocher les berges d'une plaie
Le corps fait le reste en cicatrisant la plaie
Ça va y avait pas urgence absolue non plus y a pas mal de gens avec un vécu de poisson rouge ici
t'auras juste désinfection compresse bandage et infirmière pour changement régulier y a rien de spécial à faire la
Mais au moins si y a infection tu peux toucher 50k en attaquant l'hôpital
Données du topic
- Auteur
- Voyoupin
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 289