[Photo] Je me suis explosé le doigt : je vais aux urgences ou pas ?
Le 28 novembre 2022 à 23:18:49 :
L'OP qui va repartir des urgences avec un pansement dinosaure sur sa petite plaie et qui va se sentir homme"Tiens prends ta sucette mon grand garçon,ça va aller,je vais te faire un bisous magique sur ton bobo et tu te sentiras mieux"
"Les kheys nofake je suis passé à deux doigts de l'amputation"
Il va peut être avoir le droit à un bisous magique si il est sage.
Le 28 novembre 2022 à 23:21:40 :
Ça va y avait pas urgence absolue non plus y a pas mal de gens avec un vécu de poisson rouge icit'auras juste désinfection compresse bandage et infirmière pour changement régulier y a rien de spécial à faire la
Mais au moins si y a infection tu peux toucher 50k en attaquant l'hôpital
Pour les points de suture ça valait peut être le coup
Mais bon il aurait très pu ne pas y aller et se porter très bien quand même
Le 28 novembre 2022 à 23:18:49 :
L'OP qui va repartir des urgences avec un pansement dinosaure sur sa petite plaie et qui va se sentir homme"Tiens prends ta sucette mon grand garçon,ça va aller,je vais te faire un bisous magique sur ton bobo et tu te sentiras mieux"
"Les kheys nofake je suis passé à deux doigts de l'amputation"
Le 28 novembre 2022 à 23:19:06 :
Le 28 novembre 2022 à 23:16:57 Voyoupin a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:11:31 :
Le 28 novembre 2022 à 23:07:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/voyoupin?mode=infos a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:03:46 :
> Le 28 novembre 2022 à 23:02:41 :
> Le forum va finir par vraiment tuer quelqu'un.
>
> Certains, quand ils leur arrivent un accident. Ils pensent à un faire un topic sur le 18-25 avant d'appeler le 15.
Cette grosse guimauve d'auteur va s'en remettre va
Les extrémités ça pisse, c'est spectaculaire mais souvent bénin
Mais vous êtes vaiments des enculés Je suis une guillemauve car je demande une "pré diagnostic" pas (enfin je l'esperais)des kheys qui bossent dans le millieu du médical
T'as copine elle t'as dit quoi au juste ?
Je paris un doigt qu'elle t'as dit d'aller illicot a l'hostoJe ne lui ai pas montré la blessure car elle devais m'amener a l'hopital et elle est sensible donc gros risque de malaise...
Mais elle n'était pas paniquer a l'idée que tu restes oklm chez toi ?
Je dis ça parce que dès qu'il y a un malaise ou que quelqu'un saigne les femmes démarrent en panique
En vrai j'étais deja aux urgences mais j'hesitais a partir (un khey a spotted le sol bleu des urgences )
Le 28 novembre 2022 à 23:23:45 :
Je pense que je tombe assez bien, je me suis ouvert la main et les doigts le 10 Novembre en explosant une bouteille de bière en soirée, et j'étais comme toi, je me disais que c'était rien et qu'il fallait pas aller aux urgences.Comme j'étais alcoolisé on m'a emmené quand même, j'ai eu une petite vingtaine de points de suture, mais surtout : au niveau d'une des plaies qui semblait pas très profonde, j'ai dû finalement me faire opérer parce qu'un nerf et une petite artère étaient sectionnés. Sans ça, c'est fibrome assuré et potentiellement des fourmillements / douleurs à vie dans le doigt. Du coup y'a pas une seule foutue hésitation, tu vas aux urgences, tu te fais explorer la plaie et t'hésite pas à dire à l'interne que t'aimerais voir le chir orthopédique. Raconte des bobards au cas où en disant que tu sens plus du tout le bout du doigt.
Ah oui c'est bon à savoir
Le 28 novembre 2022 à 23:25:21 :
Bof perso j'y serais allé. Ca c'est point de suture obligé la partie la plus large de la plaie sous l'ongle se refermera jamais tout seul
Si si, ça coagule et rebouche la plaie et petit à petit ça se referme
Mais t'en as pour des semaines quoi et à la fin t'as une jolie cicatrice
Le 28 novembre 2022 à 23:21:21 :
Le 28 novembre 2022 à 23:18:07 Road-to-yeslife a écrit :
Le 28 novembre 2022 à 23:08:16 :
Le 28 novembre 2022 à 22:28:31 :
Normal que ça pisse, les mains c'est vachement vascularisé avec plein de micro vaisseau.
Va aux urgences un conseil, soit ils font des points, soit ils utilisent une colle.
Plus désinfection et prescription d'antibiotique pour éviter une infection. La plaie est quand même profonde.C'est quoi la colle ?
Comment c'est possible de reboucher ça sans greffe de peau ?
Le corps reconstruit la peau ? Non quand même pas
J'y ai eu le droit sur la tête
Je suis pas médecin mais la colle s'est vachement utilisé pour rapprocher les berges d'une plaie
Le corps fait le reste en cicatrisant la plaie
Les points de suture auraient étés plus adaptés parce qu'aujourd'hui, mes cheveux ne repoussent plus à cet endroit
Je pense que je tombe assez bien, je me suis ouvert la main et les doigts le 10 Novembre en explosant une bouteille de bière en soirée, et j'étais comme toi, je me disais que c'était rien et qu'il fallait pas aller aux urgences.Comme j'étais alcoolisé on m'a emmené quand même, j'ai eu une petite vingtaine de points de suture, mais surtout : au niveau d'une des plaies qui semblait pas très profonde, j'ai dû finalement me faire opérer parce qu'un nerf et une petite artère étaient sectionnés. Sans ça, c'est fibrome assuré et potentiellement des fourmillements / douleurs à vie dans le doigt. Et je l'ai su qu'en retournant voir deux médecins généralistes parce que je sentais plus du tout un de mes doigts, sinon je serais resté comme ça.
Du coup y'a pas une seule foutue hésitation, tu vas aux urgences, tu te fais explorer la plaie et t'hésite pas à dire à l'interne que t'aimerais voir le chir orthopédique. Raconte des bobards au cas où en disant que tu sens plus du tout le bout du doigt.
Putain khey tu me fais peur en plus le médecin c'est un interne ultra jeune J evais faire ce que tu me suggèrre si jamais je sens qu'il y a une couille
Le 28 novembre 2022 à 23:27:26 :
Le 28 novembre 2022 à 23:24:24 :
L'op qui se prend pour le khey Pluiedetoiles et rebouche son doigt avec de l'argilele sujet a été effacée ? je ne le retrouve plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65403023-1-0-1-0-j-ai-refuse-les-soins-a-l-hopital.htm
Le 28 novembre 2022 à 23:27:57 :
Le 28 novembre 2022 à 23:27:26 :
Le 28 novembre 2022 à 23:24:24 :
L'op qui se prend pour le khey Pluiedetoiles et rebouche son doigt avec de l'argilele sujet a été effacée ? je ne le retrouve plus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65403023-1-0-1-0-j-ai-refuse-les-soins-a-l-hopital.htm
merci.
Le 28 novembre 2022 à 23:25:18 :
Je pense que je tombe assez bien, je me suis ouvert la main et les doigts le 10 Novembre en explosant une bouteille de bière en soirée, et j'étais comme toi, je me disais que c'était rien et qu'il fallait pas aller aux urgences.Comme j'étais alcoolisé on m'a emmené quand même, j'ai eu une petite vingtaine de points de suture, mais surtout : au niveau d'une des plaies qui semblait pas très profonde, j'ai dû finalement me faire opérer parce qu'un nerf et une petite artère étaient sectionnés. Sans ça, c'est fibrome assuré et potentiellement des fourmillements / douleurs à vie dans le doigt. Du coup y'a pas une seule foutue hésitation, tu vas aux urgences, tu te fais explorer la plaie et t'hésite pas à dire à l'interne que t'aimerais voir le chir orthopédique. Raconte des bobards au cas où en disant que tu sens plus du tout le bout du doigt.
Le 28 novembre 2022 à 23:30:40 :
Le 28 novembre 2022 à 23:25:18 :
Je pense que je tombe assez bien, je me suis fait pas mal de plaies à la main le 10 Novembre en soirée (bouteille de bière pétée).
Je voulais pas aller aux urgences mais on m'a quand même emmené parce que j'étais alcoolisé : 17 points de suture par une interne. Je reste avec mes points pendant quelques jours, puis je vais voir mon médecin généraliste parce que je sentais plus mon index, il me dit que "ça va passer". Je vais voir un autre médecin généraliste parce que je suis hypocondriaque, et là : urgence. Il me prend rendez-vous lui-même pour le centre d'orthopédie de la ville le jour suivant et me dit d'y aller à jeun.
J'y vais, le chirurgien explore : sur une des plus petites plaies, celles que vraiment je soupçonnais pas d'être grave (c'était pas très profond), bah un nerf de l'index et une petite artère avaient été sectionnés.
J'ai passé le reste de la journée au bloc et là j'ai des pansements et d'autres points pendant encore deux semaines. S'il avait pas opéré, il m'a dit qu'il y avait un gros gros risque de fibrome (je te laisse googler) et donc de fourmillements voire douleurs à vie à l'index. Franchement, attendre 5h aux urgences pour éviter des séquelles de con qui peuvent te pourrir la vie sur le long terme ça vaut largement le coup. Donc va aux urgences, demande à l'interne de bien explorer la plaie et hésite pas à sur-jouer pour voir le chir orthopédique si besoin.
Données du topic
- Auteur
- Voyoupin
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 22:24:25
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 289