[FAC] Réorientation ou je continue?
Le 28 novembre 2022 à 20:52:32 :
Quel age l'opaxent?
26
Le 28 novembre 2022 à 20:21:45 :
Tu te buttes pour une filière complètement morte, reoriente toi d'urgence, a part si tu rêve du professorat alors là ça vaut peut être le coup
Il a tout dit, si tu veux pas go prof tu foncés vers le chômage
Le 28 novembre 2022 à 20:52:45 :
Le 28 novembre 2022 à 20:52:32 :
Quel age l'opaxent?26
Je suis curieux de connaître tout con parcours khey
Le 28 novembre 2022 à 20:54:12 Apostrophe_II a écrit :
Juste ferme ta gueule
Juste ferme ta gueule
ayyaaaa cette rage clef j'ai même rien dit donc méritax gros golem
dans la vie faut faire des choix, t'as un soucis si t'as 3 campus différents à 40min les uns des autres, t'es comme la ménagère qui hésite sur tel ou tel produit pendant des heures quand elle fait ses courses, résultat tu n'avances pas
si tu ne sais pas ce que tu te désires tu vas t'inhiber, te bloquer, faut un but, un désir pour avancer, on dirait que t'as fait fac de lettres sans trop savoir pourquoi, t'as l'air perdu
ta branlé quoi khey depuis le bac
Le 28 novembre 2022 à 20:55:09 :
Juste ferme ta gueule
Juste ferme ta gueule
ayyaaaa cette rage clef j'ai même rien dit donc méritax gros golem
"Meritax" de quoi espèce d'abruti ? T'as quoi à part "golem" à la bouche à force de boucler ici pauvre merde ? À quel moment dans la merde qui te sert de cervelle tu penses pertinent de te moquer de l'âge de reprise d'étude de l'op ?
Le 28 novembre 2022 à 20:55:30 :
dans la vie faut faire des choix, t'as un soucis si t'as 3 campus différents à 40min les uns des autres, t'es comme la ménagère qui hésite sur tel ou tel produit pendant des heures quand elle fait ses courses, résultat tu n'avances passi tu ne sais pas ce que tu te désires tu vas t'inhiber, te bloquer, faut un but, un désir pour avancer, on dirait que t'as fait fac de lettres sans trop savoir pourquoi, t'as l'air perdu
merci du up
Le 28 novembre 2022 à 20:58:33 :
Apostrophe j'arrive pas à te citer mais j'ai lu ton post, merci des tuyau kheyou, je vais voir ce que je peux faire, j'ai jusqu'au 13 décembre pour me décider
Tkt moi même je me suis réorienté en cette moitié d'année, je devrais passer les partiels du premier semestres aux rattrapages car je m y quis pris tard
Y a beaucoup à faire mais on y croit, courage khey et lâche rien, et vraiment essaye de t intéresser aux disciplines qui peuvent te promettre une bonne perspective d avenir
Le 28 novembre 2022 à 20:57:46 :
26 ans en L2 c'est chaud
ta branlé quoi khey depuis le bac
situation familiale désasrteuse, déscolarisation forcé, puis obligé de tafer pour espérer me barrer du foyer, arrêter de me niquer le dos et reprendre des études
crois bien que si j'avais pu m'éviter toutes ces merdes et que j'avais pu enchaîner les années scolaires les unes après les autres, je me les serais éviter, mais bon faut faire avec
Le 28 novembre 2022 à 21:00:38 :
Le 28 novembre 2022 à 20:58:33 :
Apostrophe j'arrive pas à te citer mais j'ai lu ton post, merci des tuyau kheyou, je vais voir ce que je peux faire, j'ai jusqu'au 13 décembre pour me déciderTkt moi même je me suis réorienté en cette moitié d'année, je devrais passer les partiels du premier semestres aux rattrapages car je m y quis pris tard
Y a beaucoup à faire mais on y croit, courage khey et lâche rien, et vraiment essaye de t intéresser aux disciplines qui peuvent te promettre une bonne perspective d avenir
disons que le truc qui me tiens à coeur pour l'instant c'est la recherche, surtout l'archéologie, la conservation du patrimoine, ce genre de chose, c'est là-dedans que je voudrais bosser, la meuf qui assure une aide en grec ancien dans la fac elle fait de la papyrologie en même temps, et c'est un domaine qui me ferait kiffer
surtout les khey en fac de lettres vos avis m'intéresse, la littérature j'aimais bien ça avant mais là je n'y arrive plus
Le 28 novembre 2022 à 21:08:14 :
les kheyax qui ont été dans cette situation hésitez pas à poster je suis toujours là
surtout les khey en fac de lettres vos avis m'intéresse, la littérature j'aimais bien ça avant mais là je n'y arrive plus
tu veux quoi en fait l'assisté ? qu'on décide à ta place ? c'est dingue de ne pas savoir faire de choix comme ça, c'est ça ton soucis arrête de chercher, personne peut savoir à ta place si ça te convient de faire de l'histoire et des lettres en parallèle, y'a que toi qui peut savoir
Le 28 novembre 2022 à 21:10:01 :
Le 28 novembre 2022 à 21:08:14 :
les kheyax qui ont été dans cette situation hésitez pas à poster je suis toujours là
surtout les khey en fac de lettres vos avis m'intéresse, la littérature j'aimais bien ça avant mais là je n'y arrive plustu veux quoi en fait l'assisté ? qu'on décide à ta place ? c'est dingue de ne pas savoir faire de choix comme ça, c'est ça ton soucis arrête de chercher
merci du up
Données du topic
- Auteur
- PWah554
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 20:19:59
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58