Topic de Trustorm :

Les rêves c'est INCROYABLE quand même

Le 26 novembre 2022 à 15:03:54 :
Et oui c'est parfois magique les rêves, on rentre dans les tréfonds de nos sentiments, émotions et on vit émotionnellement x100 les choses :bave:

Haaa on est d'accord ! :ok:

Bof

Les rêves sont généralement flou décousu et complètement absurdes

Parfois je rêve du forum. Et d'une certaine manière c'est triste
Les rêves sont tout bonnement incroyables, j'arrive à avoir des orgasmes, ressentir toutes sortes d'émotions, tout est réel et même parfois plus accentué que notre monde.

Et surtout je suis lucide à chaque rêve, je me souviens quasiment tout le temps.

Je prends des décisions, c'est ça qui est ouf aussi.

Perso je rêve uniquement de mon quotidien, j’ai perdu les rêves wtf après l’adolescence :(
une fois j'avais baisé dans un rêve puis quand c'est arrivé IRL les sensations étaient identiques c'est flippant

Le 26 novembre 2022 à 15:05:08 :

Le 26 novembre 2022 à 15:03:54 :
Et oui c'est parfois magique les rêves, on rentre dans les tréfonds de nos sentiments, émotions et on vit émotionnellement x100 les choses :bave:

Haaa on est d'accord ! :ok:

Parfois je me demande s'il y'a pas comme des "ponts" émotionnels entre des personnes dans les rêves :(
Genre un rêve commun entre deux personnes qui s'aiment :(

Le 26 novembre 2022 à 15:07:11 :
Les rêves sont tout bonnement incroyables, j'arrive à avoir des orgasmes, ressentir toutes sortes d'émotions, tout est réel et même parfois plus accentué que notre monde.

Souvent plus accentué, plus pur, plus intense que dans notre monde froid et sans magie apparente

Le mieux ça reste les rêves lucides, prendre conscience que tu fais un cauchemar et casser la gueule du méchant avec l'Ultra Instinct, puis juste après baiser une meuf bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Le 26 novembre 2022 à 15:07:45 :
une fois j'avais baisé dans un rêve puis quand c'est arrivé IRL les sensations étaient identiques c'est flippant

Perso j'ai rêvé que je fumais du cannabis mais j'en ai jamais fumé, les sensations étaient étonnamment réalistes.

Un jour j'en fumerai pour voir si l'effet est pareil

Le 26 novembre 2022 à 15:08:34 :
Le mieux ça reste les rêves lucides, prendre conscience que tu fais un cauchemar et casser la gueule du méchant avec l'Ultra Instinct, puis juste après baiser une meuf bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Est-ce que tu as les émotions accentuées, les sensations plus intenses comme dans les rêves classiques ?

Le 26 novembre 2022 à 15:03:32 :

Le 26 novembre 2022 à 14:59:21 :

Le 26 novembre 2022 à 14:50:13 :

Le 26 novembre 2022 à 14:48:02 :

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non.

Premier golem, toi tu dois pas bcp rêver ta glande pinéale doit être complètement calcifiee
Comment t'expliques les rêves va y dis moi goulumin

" Gneu gneu gneu golem " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ton cerveau fait juste le tri sur tes expériences passées et les informations emmagasinées. Rien de plus.
Incroyable quand je fais des maths tous les jours pendant 2 mois je me mets à rêver de maths :ouch: L'OP qui découvre la vie à +18 ans, comment tu peux avoir le droit de vote...

Mais sale enculé ca n'explique en rien les rêves
Comment ton cerveau arrive à matérialiser toi être un super saiyan et se battre contre frieza, comme si tu y étais vraiment.
Tout tes sens s'accordent à cette nouvelle réalité

La visualisation et l'imagerie mentale, pas besoin d'être endormi pour expérimenter ça. Il m'est déjà arrivé d'imaginer des trucs " comme si j'y étais " alors que je suis réveillé.

Le 26 novembre 2022 à 15:07:55 :

Le 26 novembre 2022 à 15:05:08 :

Le 26 novembre 2022 à 15:03:54 :
Et oui c'est parfois magique les rêves, on rentre dans les tréfonds de nos sentiments, émotions et on vit émotionnellement x100 les choses :bave:

Haaa on est d'accord ! :ok:

Parfois je me demande s'il y'a pas comme des "ponts" émotionnels entre des personnes dans les rêves :(
Genre un rêve commun entre deux personnes qui s'aiment :(

C'est pas impossible Khey, la complexité de la vie nous dépasse et nous dépassera toujours largement. :-)

Le 26 novembre 2022 à 15:08:29 :

Le 26 novembre 2022 à 15:07:11 :
Les rêves sont tout bonnement incroyables, j'arrive à avoir des orgasmes, ressentir toutes sortes d'émotions, tout est réel et même parfois plus accentué que notre monde.

Souvent plus accentué, plus pur, plus intense que dans notre monde froid et sans magie apparente

C'est dingue, franchement pour ceux qui ont vécu des rêves lucides savent de quoi je parle.

Quand je rêve que je travaille cette douille :rire:

L’impression de ne pas être repose au réveil avant de prendre ton taf :rire:

L’horreur :-(

Le 26 novembre 2022 à 15:07:39 :
Perso je rêve uniquement de mon quotidien, j’ai perdu les rêves wtf après l’adolescence :(

Parce que tu n'es pas un adulescent. L'OP qui rêve de DBZ à +18 ans :rire:

Mes rêves sont toujours violent et sanglant :hap:
j'oublie tout mes rêves

Le 26 novembre 2022 à 15:07:39 :
Perso je rêve uniquement de mon quotidien, j’ai perdu les rêves wtf après l’adolescence :(

On en parle pas assez qu'on perds un peu cette intensité et créativité de la vie après notre adolescence :(

Données du topic

Auteur
Trustorm
Date de création
26 novembre 2022 à 14:46:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 284