Topic de Trustorm :

Les rêves c'est INCROYABLE quand même

On s'en rend pas compte

Tout les soirs on va dans un autre monde vivide incroyablement réaliste, qui paraît aussi reel que ce monde, mais avec toutes les possibilités.

On peut rêver d'être un super saiyan qui vole et balance des boules d'énergie par exemple.

Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non.

Ouais enfin c'est bien chelou des fois

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non complotin

Le 26 novembre 2022 à 14:48:02 :

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non.

Premier golem, toi tu dois pas bcp rêver ta glande pinéale doit être complètement calcifiee
Comment t'expliques les rêves va y dis moi goulumin

Je viens de me réveiller d'une sieste et j'ai rêvé que j'étais dans un monde qui ressemble à une metaverse dégueulasse comme ça : https://youtu.be/eI8OOXa5cQk
J'espère que c'est pas une dimension caché sinon c'est éclaté :hap:
Si tu te souviens d'un rêve sa veut dire que ta mal dormis. Putain mois j'essaye juste de dormir et ta des rêve a la con qui dérange, persoent j'aime pas du tout

Le 26 novembre 2022 à 14:48:48 :
Rêve lucide> films

J'aimerai bien en faire un et etre un perso de dbz
Voler, me battre avec frieza et tout

Le 26 novembre 2022 à 14:50:51 :
Si tu te souviens d'un rêve sa veut dire que ta mal dormis. Putain mois j'essaye juste de dormir et ta des rêve a la con qui dérange, persoent j'aime pas du tout

Ah bon ? :(
Je pense pas

Le 26 novembre 2022 à 14:51:57 Trustorm a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 14:50:51 :
Si tu te souviens d'un rêve sa veut dire que ta mal dormis. Putain mois j'essaye juste de dormir et ta des rêve a la con qui dérange, persoent j'aime pas du tout

Ah bon ? :(
Je pense pas

Si car les rêve se passe dans la phase REM, tu ne rêve pas qu'une seule fois mais plusieurs fois dans la nuit .

Le rêve dont tu te souviens es le plus récent juste avant d’être réveillé

Ouais c'est bien cool les rêves, l'endroit ou je ne suis pas un 0 tout. :ok:

Le 26 novembre 2022 à 14:50:13 :

Le 26 novembre 2022 à 14:48:02 :

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non.

Premier golem, toi tu dois pas bcp rêver ta glande pinéale doit être complètement calcifiee
Comment t'expliques les rêves va y dis moi goulumin

" Gneu gneu gneu golem " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ton cerveau fait juste le tri sur tes expériences passées et les informations emmagasinées. Rien de plus.
Incroyable quand je fais des maths tous les jours pendant 2 mois je me mets à rêver de maths :ouch: L'OP qui découvre la vie à +18 ans, comment tu peux avoir le droit de vote...

Ouai ça permet de s'évader de cette vie de merde
Pour moi c'est peut-être la preuve ultime du monde immatériel, la seule accessible à tous :oui:

Le 26 novembre 2022 à 14:59:21 :

Le 26 novembre 2022 à 14:50:13 :

Le 26 novembre 2022 à 14:48:02 :

Le 26 novembre 2022 à 14:46:55 :
Ca vous fait pas penser qu'il y a autre chose que cette réalité quand vous voyez ca ?

Non.

Premier golem, toi tu dois pas bcp rêver ta glande pinéale doit être complètement calcifiee
Comment t'expliques les rêves va y dis moi goulumin

" Gneu gneu gneu golem " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ton cerveau fait juste le tri sur tes expériences passées et les informations emmagasinées. Rien de plus.
Incroyable quand je fais des maths tous les jours pendant 2 mois je me mets à rêver de maths :ouch: L'OP qui découvre la vie à +18 ans, comment tu peux avoir le droit de vote...

Mais sale enculé ca n'explique en rien les rêves
Comment ton cerveau arrive à matérialiser toi être un super saiyan et se battre contre frieza, comme si tu y étais vraiment.
Tout tes sens s'accordent à cette nouvelle réalité

Et oui c'est parfois magique les rêves, on rentre dans les tréfonds de nos sentiments, émotions et on vit émotionnellement x100 les choses :bave:

Le 26 novembre 2022 à 15:03:12 :
Pour moi c'est peut-être la preuve ultime du monde immatériel, la seule accessible à tous :oui:

Oui
J'ai fumé de la dmt plusieurs fois et pourtant en prenant du recul c'est pas si incroyable que ça par rapport aux rêves
On se rend pas compte de à quel point les rêves sont incroyables parce que nous rêvons depuis toujours, c'est normal.

Données du topic

Auteur
Trustorm
Date de création
26 novembre 2022 à 14:46:19
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 392