J'ai raté mon concours de police je suis dépité bordel
Comme je fais 1 m 55 je pourrais jamais être policier
[16:42:04] <VariSerf>
Le 01 décembre 2022 à 16:40:54 :
Faut vraiment être une tanche pour le rater. Le PA de ma brigade doit faire 110kg, fumeur, pas sportif, aucune préparation et il a réussi à passer le sport. (Avec 9/20 ce qui est une aberration, mais au moins c'est passé).Bah en même temps c'est les obstacles qui m'ont niqués, j'en ai touché 2 je crois rien que ça ça m'a enlevé 20 secondes
Sans ça je serais passé tranquille j'avais fais 1m16 sans les obstacles je crois
Il suffit d'utiliser sa tête et de prendre son temps. Mieux vaut perdre 3/4 secondes que 20.
Mais quand je vois que tu racontes ne plus avoir d'endurance sur la fin j'ai envie de te dire mérité, t'étais juste pas préparé.
Je vais devenir trans et je vais avoir un parcours plus facile je pense
[16:15:54] <mwhite888>
Le 01 décembre 2022 à 16:14:20 :
Ca doit être difficile de se dire que même la fliquette au gros FIAK REBONDISSANT a réussi alors que toi tu as échoué lamentablementJe connais pas l'examen sportif, mais ça doit être plus facile pour les femmes
C'est vrai, le barème femme est une escroquerie.
Pourtant, c'est le même taf que pour un homme.
Bien-sûr il n'y en aura aucune pour se plaindre de cet avantage et demander une égalité homme/femme
[16:46:19] <VariSerf>
De toute façon c'est une honte ce concours, les femmes sont avantagées AU NOM DE QUOI ?
Je vais devenir trans et je vais avoir un parcours plus facile je pense
Le nivellement vers le bas de ce concours donne une chance a n'importe quel cassos de réussir.
Tu rates en plus l'épreuve la plus simple ou il suffit juste d'avoir un minimum de cardio.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Militaire pas d’examen, tests psychotechniques, test d’anglais et quelques épreuves de sport bidon. Et si tu as des résultats merdique t’es quand même pris
Je suis convoqué le 5 pour l'épreuve sportive, mais j'ai trouvé un boulot qui me plait pas trop mal entre temps, je pense que je vais pas y aller.
Les épreuves écrites c'était assez simple, les cas pratiques un peu chiant sinon ça va.
Ah, le qcm de culture général plus axé sur le gouvernement qu'autre chose ça m'a saoulé par contre.
Pis de toute façon je suis pas fais pour être gardien de la paix, ils sont de moins en moins respectés, la France est un pays où les délinquants et criminels sont protégés à fond. Je pense que je serais devenu fou.
[16:55:21] <CouillesLisses>
Ayaa mais c’est ouf la différence de sélection entre militaire et policier par contre
Militaire pas d’examen, tests psychotechniques, test d’anglais et quelques épreuves de sport bidon. Et si tu as des résultats merdique t’es quand même pris
L'écrit police est une vaste blague aussi hein.
Des situations simples avec une liste d'articles à côté et tu dois dire pourquoi tu utilises tel article. Un pauvre QCM. Même des primaires y arriveraient.
Fait pas ce sous metier de lache sans discernement reconverti toi
Données du topic
- Auteur
- Trump20Novembre
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 16:01:33
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 83