J'ai raté mon concours de police je suis dépité bordel
Le 01 décembre 2022 à 16:13:36 :
Le 01 décembre 2022 à 16:11:29 :
L'op ce gros lard qui se sent sportif
"Mé chui go muscu moi hein"0 cardio mais go muscu hein attention
l'op qui go prendre son pack d'eau du rdc à l'étage attention c'est un monstre physique le mec
on raconte qu'un jour il a même marché 100m sans prendre de pose (c'était à l'épreuve en question d'ailleurs ) c'est quelque chose le bonhomme
Tu veux quoi toi ta mère a trop pris de blacked pour être aussi rageux ?
Le 01 décembre 2022 à 16:14:35 :
Le 01 décembre 2022 à 16:13:21 :
Repasse l'épreuve en mars tu l'auras au 2e coupNon c'est mort j'ai 8 heures de routes pour l'examen, ces débiles ont mis le truc à Nantes alors que je suis en Normandie, ils pouvaient pas le mettre plus loin pendant qu'ils y sont
C'est pas possible, les épreuves ont lieu dans ton sgami, tu as dû mettre une adresse vers Nantes pour être convoqué là-bas
l'op qui go prendre son pack d'eau du rdc à l'étage attention c'est un monstre physique le mec
on raconte qu'un jour il a même marché 100m sans prendre de pose (c'était à l'épreuve en question d'ailleurs ) c'est quelque chose le bonhomme
Il bouffe 6 fois par jour et cours comme un hippopotame mais attention il sait lever des poids
Le 01 décembre 2022 à 16:15:54 :
Le 01 décembre 2022 à 16:14:35 :
Le 01 décembre 2022 à 16:13:21 :
Repasse l'épreuve en mars tu l'auras au 2e coupNon c'est mort j'ai 8 heures de routes pour l'examen, ces débiles ont mis le truc à Nantes alors que je suis en Normandie, ils pouvaient pas le mettre plus loin pendant qu'ils y sont
C'est pas possible, les épreuves ont lieu dans ton sgami, tu as dû mettre une adresse vers Nantes pour être convoqué là-bas
Non non je te JURE que j'ai bien mis mon adresse perso etc, et pourtant c'était bien à Nantes
Après l'épreuve sportive ça va c'était juste à 1h de route
Le 01 décembre 2022 à 16:16:01 :
Il bouffe 6 fois par jour et cours comme un hippopotame mais attention il sait lever des poids
Ah toi ta petite sœur a trop goûté la BBC je pense pour rager autant
Le 01 décembre 2022 à 16:17:48 :
La police c'est un concours national avec parfois 10 000 candidats, ils ont forcément des centres d'examens déconcentrés partout en France comme pour n'importe quel corps de fonctionnaire pour les concours.
Bah moi ils m'ont bien convoqué à Nantes pour l'examen et j'étais pas le seul d'ailleurs qui s'est tapé des heures et des heures de routes
Après l'épreuve sportive ça va c'était à côté de chez moi
Le 01 décembre 2022 à 16:17:51 :
Comment c'est possible de rater ce concours ils prennent vraiment n'importe qui tellements ils sont en dèche
Non l'épreuve sportive ça veut rien dire, il suffit que tu touches 1 ou 2 obstacles sans faire exprès et ça te nique tout ton score
Le 01 décembre 2022 à 16:18:49 :
Le 01 décembre 2022 à 16:03:17 :
Là du coup ils m'ont dit que je peux retenter en mars, mais par contre si il faut tout refaire depuis le début dont l'examen c'est MORT hein, l'examen du début est à Nantes alors que j'habite en Normandie, je me suis taper 4 heures de routes l'allé et le retour pareil, il est hors de question que je refasse l'examenProfites en pour perdre du poids gros sac
Je fais 1m75 pour 65kg mais oui d'accord je dois perdre du poids
Toi ta sœur s'est trop faite BBCed je me trompe pour rager autant ?
Quand t'entends certains flics parler ça fait flipper, tu sens vite que c'est limité (particulièrement les gardiens de la paix d'ailleurs)
Le 01 décembre 2022 à 16:21:52 :
Pas grave clé, retente ta chance en mars avec une meilleure condition physique, ça va le faire
Non c'est à 4h de chez moi l'examen que je vais devoir me retaper, me faire 8 heures de routes non merci
A part si ils arrêtent de faire les débiles et qu'ils mettent un truc pas trop loin de chez moi au lieu de le mettre à l'autre bout de la France, je laisse tomber
Le 01 décembre 2022 à 16:21:55 :
Et l'épreuve de culture G ça donne quoi ?
Quand t'entends certains flics parler ça fait flipper, tu sens vite que c'est limité (particulièrement les gardiens de la paix d'ailleurs)
Ce truc est facile, juste des trucs de culture générale et des études de documents
Données du topic
- Auteur
- Trump20Novembre
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 16:01:33
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 83