[ALERTE GENERALE] Les COUPURES D'ELECTRICITE arrivent !!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 20:04:24 :
Si ça se produisait en russie, TOUS LES GOLEMS seraient à se moquer de poutine. A tourner en ridicule leur gestion, à rire de ces annonces
Le 30 novembre 2022 à 20:50:04 :
Le 30 novembre 2022 à 20:48:34 :
Le 30 novembre 2022 à 20:47:57 :
Sérieux il va se passer quoi quand les chauffages vont tous redémarrer en même temps après la coupure d'un quartier ? Ils vont être obligés de couper un autre quartier quelque part sur une autre plage horaire.Je suis sur que les ingénieurs de RTE sont trop con pour y avoir pensé
Quel génie, c'est a ce demander pourquoi tu gère pas le réseau.Ben répondez à la question alors. Je suis sûr qu'il y a des ingé de RTE ici qui lisent.
Le chauffage electrique redemarrera sans probleme tkt
Le 30 novembre 2022 à 20:48:27 :
Dire "Il n'y aura pas de coupure d'électricité", c'est déjà obliger les gens à envisager cette possibilité et donc la rendre acceptable.Vous pouvez être certains qu'il sait déjà qu'il y aura des coupures au moment où il prononce cette phrase.
Non, c'est juste ce que fait le gouvernement Macron depuis le début : rassurer le plus possible, quitte a mentir et répondre a des question auxquelles ils n'ont aucune réponse.
Ne pas savoir c'est pas compatible avec son idéal du chef éclairé. Et maintenant ces abrutis ne comprennent pas pourquoi plus personnes n'a confiance en eux.
ils sont malades ils nous emmerdent avec leur vaccin et leur pass et maintenant ça
ça sera quoi après ? nous priver d'air ?
Sérieux il va se passer quoi quand les chauffages vont tous redémarrer en même temps après la coupure d'un quartier ? Ils vont être obligés de couper un autre quartier quelque part sur une autre plage horaire.Je suis sur que les ingénieurs de RTE sont trop con pour y avoir pensé
Quel génie, c'est a ce demander pourquoi tu gère pas le réseau.Ben répondez à la question alors. Je suis sûr qu'il y a des ingé de RTE ici qui lisent.
Perso j'ai aucune réponse. Mais je pars du principe que si un forumeur moyen est capable d'envisager un scénario, alors les gars qui bossent sur le sujet y ont déjà réfléchis.
C'est peut être trop optimiste.
Le 30 novembre 2022 à 20:56:38 Namazou a écrit :
j'ai loupé un épisode ? comment ça des coupures d'électricité ? je fais comment pour mon frigo ?
ils sont malades ils nous emmerdent avec leur vaccin et leur pass et maintenant ça
ça sera quoi après ? nous priver d'air ?
tu vas payé une taxe sur l'aire qui s'appelle taxe carbonne.
Le 30 novembre 2022 à 20:51:52 :
Le 30 novembre 2022 à 20:51:20 SPlisken13 a écrit :
Vous n’oublierez pas de demander un remboursement de votre forfait téléphonique proportionnel au préjudice subit.tu peut révé
Dommage. Dans mon rêve, j'espérais que les commerciaux qui continuent d'être payés pour service mal rendu soient un minimum harcelés par des clients en colère.
Le 30 novembre 2022 à 20:57:42 SPlisken13 a écrit :
Vous n’oublierez pas de demander un remboursement de votre forfait téléphonique proportionnel au préjudice subit.tu peut révé
Dommage. Dans mon rêve, j'espérais que les commerciaux qui continuent d'être payés pour service mal rendu soient un minimum harcelés par des clients en colère.
ils répondront au téléphone puis les golem recevront des tickets de réduction par mail.
Le 30 novembre 2022 à 20:56:57 :
Perso j'ai aucune réponse. Mais je pars du principe que si un forumeur moyen est capable d'envisager un scénario, alors les gars qui bossent sur le sujet y ont déjà réfléchis.
C'est peut être trop optimiste.
L'élite est ici, pas chez ceux qui bossent.
Le 30 novembre 2022 à 20:58:40 Cktalyiisss a écrit :
En tout cas pour l'instant il y a aucun risque. Autant en profiter.
voila,
allumez tout et a fond la caisse
Le dream de rentrer chez soi a 18h quand tu te couche a 22h pour avoir au final seulement 2 heures où tu peux te détendre.
Tout le monde va se mettre au RSA à ce train la.
Ou les gens les plus brillants vont quitter le pays, tout simplement. Sérieusement, un mec qui a BAC+5 dans un domaine prisé, il a aucune raison de rester en France.
La France va devenir une sous-Espagne, c'est acté. Tu vois tous les Espagnols qui dégageaient en Allemagne ? Ca va être la même en France. Ils feront comme les migrants qui viennent ici, leur seul contribution sera de verser de l'argent à papa et maman qui a pas pu venir. La tiers mondisation dans toute sa gloire.
Le 30 novembre 2022 à 20:58:20 LeGicleur a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 20:57:42 SPlisken13 a écrit :
ils répondront au téléphone puis les golem recevront des tickets de
réductionrationnement par mail.
Le 30 novembre 2022 à 20:59:08 :
Le 30 novembre 2022 à 20:58:40 Cktalyiisss a écrit :
En tout cas pour l'instant il y a aucun risque. Autant en profiter.voila,
allumez tout et a fond la caisse
Perso j'ai pas les moyens de consommer 40kWh par jour
J'ai même pas encore allumé mon chauffage.
Données du topic
- Auteur
- Demeterio
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:50:21
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC