[ALERTE GENERALE] Les COUPURES D'ELECTRICITE arrivent !!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 20:04:24 :
Si ça se produisait en russie, TOUS LES GOLEMS seraient à se moquer de poutine. A tourner en ridicule leur gestion, à rire de ces annonces
Le 30 novembre 2022 à 20:50:04 :
Le 30 novembre 2022 à 20:48:34 :
Le 30 novembre 2022 à 20:47:57 :
Sérieux il va se passer quoi quand les chauffages vont tous redémarrer en même temps après la coupure d'un quartier ? Ils vont être obligés de couper un autre quartier quelque part sur une autre plage horaire.Je suis sur que les ingénieurs de RTE sont trop con pour y avoir pensé
Quel génie, c'est a ce demander pourquoi tu gère pas le réseau.Ben répondez à la question alors. Je suis sûr qu'il y a des ingé de RTE ici qui lisent.
Le chauffage electrique redemarrera sans probleme tkt
Le 30 novembre 2022 à 20:48:27 :
Dire "Il n'y aura pas de coupure d'électricité", c'est déjà obliger les gens à envisager cette possibilité et donc la rendre acceptable.Vous pouvez être certains qu'il sait déjà qu'il y aura des coupures au moment où il prononce cette phrase.
Non, c'est juste ce que fait le gouvernement Macron depuis le début : rassurer le plus possible, quitte a mentir et répondre a des question auxquelles ils n'ont aucune réponse.
Ne pas savoir c'est pas compatible avec son idéal du chef éclairé. Et maintenant ces abrutis ne comprennent pas pourquoi plus personnes n'a confiance en eux.
ils sont malades ils nous emmerdent avec leur vaccin et leur pass et maintenant ça
ça sera quoi après ? nous priver d'air ?
Sérieux il va se passer quoi quand les chauffages vont tous redémarrer en même temps après la coupure d'un quartier ? Ils vont être obligés de couper un autre quartier quelque part sur une autre plage horaire.Je suis sur que les ingénieurs de RTE sont trop con pour y avoir pensé
Quel génie, c'est a ce demander pourquoi tu gère pas le réseau.Ben répondez à la question alors. Je suis sûr qu'il y a des ingé de RTE ici qui lisent.