[ALERTE GENERALE] Les COUPURES D'ELECTRICITE arrivent !!!!!!!!!!!!!
Supprimé[20:28:20] <Research8>
Le 30 novembre 2022 à 20:26:07 Cyborg-SCRT a écrit :
La on parle d'un confort matériel l'électricité en abondanceSi coupure = l'état de survie des golem va s'activer
YKK c'est sur.
El famoso emeute pour 2h de coupure
Ne sous estime pas la puissance golémique des PNJ
Cool khey je peux dormir tranquille est faire confiance à mon voisin pendant les coupures.
Le 30 novembre 2022 à 20:27:42 Cktalyiisss a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 20:26:48 :
En vrai si on allume tous un four/chauffage PILE a 19h on met le pays en blackoutÇa c'est de l'objectif de vie
Réfléchi, si tout le fofo allume un chauffage de 2KW paf, d'un coup on crée un trou de 4MW dans la conso nationale
Le 30 novembre 2022 à 20:28:20 :
Le 30 novembre 2022 à 20:26:07 Cyborg-SCRT a écrit :
La on parle d'un confort matériel l'électricité en abondanceSi coupure = l'état de survie des golem va s'activer
YKK c'est sur.
Ne sous estime pas la puissance golémique des PNJ
Cela dit si les golems ont fermé leurs gueules malgré tous les scandales du covid c'est parce que ça ne les empêche pas de scroller TikTok ou de regarder Netflix, si tu leurs enlève ça ils vont devenir zinzins
Le 30 novembre 2022 à 20:27:50 :
obtiens cela poutine !
Les golems bloqué en 2022... ca fait des decennies que c'est dans les carton du Nwo. Au moins depuis le sommet de Rio en 1992.
Le 30 novembre 2022 à 20:29:04 :
Vous pensez être épargné là où vous habitez ?J'habite dans une résidence universitaire si délestage il y a je pense que je serais parmi les premiers naturellement sélectionnés
Le HLM ça sera pas safe non plus. Il suffit qu'un occupant stresse un peu trop et gère mal ses bougies pour que tout le monde soit dans la merde.
Le 30 novembre 2022 à 20:27:38 :
Dans les grandes villes il y aura 0 coupure sinon ca va etre le bronx les banlieux vont tout piller et casser
Ca aucun doute par contre.
Ca ne partira pas immédiatement en couille dès le premier blackout je pense.
Mais à partir du 3ème-4ème ca va être le putain de zoo
Evidemment le gouvernement, quel qu'il soit s'en servira comme excuse pour imposer des mesures encore plus totalitaires, si vous habitez en zone craignos, faites tout pour partir dès maintenant
Et le GVT enverra les CRS, toute la gauche s'indignera que ces derniers fasse respecter l'ordre et ça n'ira pas plus loin.
Vous avez vraiment la mémoire courte, c'est affligeant.
CRS de quoi ? Ils vont se faire défoncer dans les banlieues avec les 3/4 qui feront du jet de projectile puis ils repartiront la queue entre les jambes
Les CRS sont overrated, ils sont bons qu'à s'en prendre à des vieux GJ
Le 30 novembre 2022 à 20:30:47 woundwideopen a écrit :
le mozart de la finance
le choppin de la bourse
Le 30 novembre 2022 à 20:30:01 Espiruto50 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 20:28:20 :
Le 30 novembre 2022 à 20:26:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/cyborg-scrt?mode=infos a écrit :
YKK c'est sur.
Ne sous estime pas la puissance golémique des PNJCela dit si les golems ont fermé leurs gueules malgré tous les scandales du covid c'est parce que ça ne les empêche pas de scroller TikTok ou de regarder Netflix, si tu leurs enlève ça ils vont devenir zinzins
Ils pourront toujours avoir le net, d'une
Et de deux je vois d'ici les PNJ dire "oh bah moi j'en profite pour revenir aux jeux de société !"
Le 30 novembre 2022 à 20:29:13 :
Le 30 novembre 2022 à 20:27:38 :
Dans les grandes villes il y aura 0 coupure sinon ca va etre le bronx les banlieux vont tout piller et casserIls vont commencer par casser les transformateurs EDF pour que le courant ne reviennent jamais.
Qu ils essaient
Le 30 novembre 2022 à 20:30:12 :
Le 30 novembre 2022 à 20:27:50 :
obtiens cela poutine !Les golems bloqué en 2022... ca fait des decennies que c'est dans les carton du Nwo. Au moins depuis le sommet de Rio en 1992.
Oui nos dirigeants sont des génies qui font semblant d'être nuls
Bruno le Maire a fait semblant de ne pas savoir ce que c'est un hectare sur canal plus et Macron est le Mozart de la finance mais il fait exprès de jouer le segpa de la finance
Données du topic
- Auteur
- Demeterio
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:50:21
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 854
- Nb. messages JVC