[ALERTE GENERALE] Les COUPURES D'ELECTRICITE arrivent !!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 19:32:42 jvfngdfpolkn a écrit :
Une question les clés, je suis pas en france, vous pouvez me dire il se passera quoi maintenant? ce sera vraiment le chaos?
YRR d'après les YRR
Par exemple, il se sont rendus compte il y a qques jours que ces coupures allaient aussi couper les antennes relais des tél mobile, donc plus possible d'appeler les secours (et plus de box Internet donc pas mieux via le fixe)
Sachant ça, tu imagines bien que des fifroulins vont en profiter
C'est moi ou on est le seul pays occidentale qui fait ça ?
Ptn vivement la fin des études que je m'expat de ce tier monde
On va ressortir ces reliques
Le 30 novembre 2022 à 19:36:01 :
N'oubliez pas si ils vous prenaient l'envie d'encore vous plaindre
http://lemurjaune.fr
mytho, ça cest des photos de manif en syrie en 2013
[19:33:58] <TurboCoomeurENT>
Puissance nucléaire btw
Nos centrales rempli de corrosion
Le 30 novembre 2022 à 19:36:31 :
Je pense vraiment que les gens vont devenir zinzin, sans leur netflix et réseaux sociaux, leur distraction, la jeune va péter un plomb, les boomers vont accepter, mais la jeunesse non
Moi c'est ça que je ne pige pas
Je ne vois pas en quoi déchaîner les peuples, c'est stratégique pour eux
Et peu importe nos efforts si le ciel fait des caprices
L'état démissionnaire qui se contente de faire des appli nulles
Le 30 novembre 2022 à 19:37:41 Encore-ChoiMin a écrit :
J'ai espoir que ce genre de chose fasse un électrochoc pour les golems car là ça touche à leur petit confort persoMais bon ce sont tellement des serpillères depuis le covid que ça sera peut-être l'inverse :
"Si ça permet d'aider l'Ukraine et luttre contre le réchauffement allonzy"
Depuis le début de l'été 2022, le gouvernement et les médias nous préparent aux coupures d'élec et gaz en disant "Il y a un risque que peut-être on aura éventuellement des coupures cet hiver... Pour les éviter, faites tous un effort et consommez moins..."
Ca rentre dans la tête des gens. Et cet hiver, on aura des coupures puisque c'est en réalité déjà acté et les gens se diront "Mince, on n'a pas fait assez attention cet été. C'est de notre faute"
Actuellement (courant été 2022), ce n'est que de la préparation psychologique, la "préparation des masses"
Exactement comme ça a été le cas pour les confinements
[19:36:31] <DelaPerousin>
Je pense vraiment que les gens vont devenir zinzin, sans leur netflix et réseaux sociaux, leur distraction, la jeune va péter un plomb, les boomers vont accepter, mais la jeunesse non
Exact khey de vrai toxico si on enleve le confort matériel la
Données du topic
- Auteur
- Demeterio
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:50:21
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 854