[ALERTE GENERALE] Les COUPURES D'ELECTRICITE arrivent !!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 30 novembre 2022 à 19:24:07 Khey-Tec a écrit :
La bonne entente avec ses voisins proches est primordiale
On n'oublie pas de remercier l'Allemagne
Crise de l'énergie: «Nous payons aujourd'hui la stratégie à court terme de l'exécutif» https://www.lefigaro.fr/vox/economie/crise-de-l-energie-nous-payons-aujourd-hui-la-strategie-a-court-terme-de-l-executif-20220830
Il est important de savoir qu'en 2022 notre pays a dû importer massivement de l'électricité d'Allemagne au premier semestre alors qu'avant la fermeture de Fessenheim nous étions très largement exportateurs vers ce pays d'une électricité propre. Nous sommes donc désormais dans une situation inverse de dépendance énergétique vis-à-vis de l'Allemagne qui nous vend désormais de l'électricité au charbon ce qui accélère en outre notre déficit commercial.
.
De plus grâce au nucléaire la France disposait encore en 2020 pour ses foyers et ses entreprises d'une électricité parmi les moins chers d'Europe assurant la compétitivité de nos acteurs économiques. C'est d'ailleurs pourquoi l'Allemagne n'a de cesse de faire directement ou indirectement la guerre au nucléaire français car notre voisin sait pertinemment que c'est un avantage compétitif et écologique considérable de la France.
Et tout le reste de cet article est très intéressant pour comprendre comment on en est arrivé à cette situation
Ce pays
[19:33:37] <Nutri-Sioniste>
On se sent bien dirigé
On se sent bien soumis
L'effondrement de la France par ses dirigeants, que c'est beau.
Je suis heureux, je vais assister à tout ça et pouvoir expliquer aux jeunes dans 20-30 ans : j'y flûte.
Le 30 novembre 2022 à 19:35:33 :
L'effondrement de la France par ses dirigeants, que c'est beau.Je suis heureux, je vais assister à tout ça et pouvoir expliquer aux jeunes dans 20-30 ans : j'y flûte.
j'entends souvent des golems dire qu'ils voteront pas fn car ils sont trop incompétents
lol
Données du topic
- Auteur
- Demeterio
- Date de création
- 30 novembre 2022 à 18:50:21
- Date de suppression
- 30 novembre 2022 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 854