Ma vengeance envers les femmes de ménage à mon taf
SuppriméLe 28 novembre 2022 à 10:07:12 :
Passe au niveau supérieur: chie dans les urinoirs !
Je peux pas prendre ce risque
Tu verrais leur gueule le lundi matin à 7h avec l'odeur du tabac froid dans le nez (non fumeuse en plus) ça n'a pas de prix.
Un jour elle a voulu l'ouvrir et se plaindre, je lui ai rappelé que sans moi elle aurait plus assez de travail et qu'elle serait donc au chomage. Maintenant elle ferme sa gueule cette catin de desco.
Le 28 novembre 2022 à 10:00:19 :
Pour me venger d'un vol qu'une des femme de ménage a commitOn parle d'un vol de téléphone + écouteurs sans fils ( S22 ultra et Jabra elite )
Mon compte google localise le téléphone en Tunisie, surement un bug
Je sais que vous allez dire que c'est de ma faute que je devais pas laisser mes affaires mais ils étaient dans mon casier et caché par des objets
Ma seule erreur est d'avoir mal fermé le casier à clé mais dans tout les cas elles ont interdiction d'y toucher
Ça fait maintenant plusieurs mois que je pisse à coté et que je me place de façon à laisser des grosses traces de freinage quand je chie
Et je ne m'arrête pas uniquement aux toilettes des hommes
Cela fait deux semaines qu'elles refusent de nettoyer les toilettes et elles ont été menacées par les RH de licenciement si elles continuaient le refus
J'écris un mail tous les 2 ou 3 jours aux RH pour dire que les toilettes sont inutilisables et que si ça continue les collègues et moi allons faire du télétravail en permanence
j'ai senti l'odeur jusqu'ici
Le 28 novembre 2022 à 10:08:58 :
Pareil, je jette mes mégots à coté des cendriers et j'attends qu'elle ramasse.
Tu verrais leur gueule le lundi matin à 7h avec l'odeur du tabac froid dans le nez (non fumeuse en plus) ça n'a pas de prix.
Un jour elle a voulu l'ouvrir et se plaindre, je lui ai rappelé que sans moi elle aurait plus assez de travail et qu'elle serait donc au chomage. Maintenant elle ferme sa gueule cette catin de desco.
Bien joué khey, continue comme ça
Donc parce que tu es pas foutu de bien fermer ton casier et que tu t'es fait volé par une personne tu fais subir ça à toute une équipe et en plus sans assumer ouvertement?
Hahahahaha ça s'étonne d'être la risée du monde ensuite.
Le 28 novembre 2022 à 10:09:25 :
Mais bien sûr tu oublies dans téléphone et tu le laisses la nuit dans le casier. N’importe qui en 2k22 irait le récupérer.
Sauf que passé une certaine heure tu ne peux plus accéder aux bureaux si ton badge ne le permet pas le chômeur tu penses bien que je m'en suis rendu compte une fois chez moi mais il était trop tard
Mais bien sûr tu oublies dans téléphone et tu le laisses la nuit dans le casier. N’importe qui en 2k22 irait le récupérer.
Non Abdel, on est pas tous comme vous.
Le 28 novembre 2022 à 10:09:47 :
Donc parce que tu es pas foutu de bien fermer ton casier et que tu t'es fait volé par une personne tu fais subir ça à toute une équipe et en plus sans assumer ouvertement?Hahahahaha ça s'étonne d'être la risée du monde ensuite.
C'est tellement ça. L'auteur sait même pas qui lui a volé son téléphone et il vient l'ouvrir.
Le 28 novembre 2022 à 10:05:25 :
Fake
Drunk ? C'est goy
Comment tu peux être sûr que ce sont les femmes de ménage uqi ont volé ?
Le licenciement elles en ont rien à foutre ils trouvent personne pour faire ces boulot de merde donc t'as du taf partout.
Le 28 novembre 2022 à 10:12:35 :
Laisse une clé USB « pc-killer » traîner, la plupart des gens vont la prendre et la mettre sans faire attention dans leur pc
Ceci
Dans ton casier pour être sûr que c'est une voleuse et pas un mec qui ramasse la clef par terre
On vous reconnais les maghrebix, mais non on est pas tous des voleurs
Données du topic
- Auteur
- KpopFanBoy
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 10:00:19
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 10:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61