Topic de KpopFanBoy :

Ma vengeance envers les femmes de ménage à mon taf

Supprimé

Pour me venger d'un vol qu'une des femme de ménage a commit :)

On parle d'un vol de téléphone + écouteurs sans fils ( S22 ultra et Jabra elite ) :)

Mon compte google localise le téléphone en Tunisie, surement un bug :)

Je sais que vous allez dire que c'est de ma faute que je devais pas laisser mes affaires mais ils étaient dans mon casier et caché par des objets :)

Ma seule erreur est d'avoir mal fermé le casier à clé mais dans tout les cas elles ont interdiction d'y toucher :)

Ça fait maintenant plusieurs mois que je pisse à coté et que je me place de façon à laisser des grosses traces de freinage quand je chie :)

Et je ne m'arrête pas uniquement aux toilettes des hommes :)

Cela fait deux semaines qu'elles refusent de nettoyer les toilettes et elles ont été menacées par les RH de licenciement si elles continuaient le refus :)

J'écris un mail tous les 2 ou 3 jours aux RH pour dire que les toilettes sont inutilisables et que si ça continue les collègues et moi allons faire du télétravail en permanence :)

Bien évidement je répondrais à toutes les questions :)
No Fake ? Si c'est vrai, génie
Pourquoi laisser un tel dans un casier

Ayaaa

T'as bien raison clé, c'est comme ça qu'elles doivent être traitées :oui:

Fallait tout faire pour identifier l'auteur du vol, là c'est malsain ce que tu fais.
Comportement typiquement français

Le 28 novembre 2022 à 10:02:49 :
Pourquoi laisser un tel dans un casier

Un simple oubli :) je l'avais mis dans le casier pour aller manger à midi et j'ai oublié de le prendre en rentrant le soir :)

Le 28 novembre 2022 à 10:02:49 :
Pourquoi laisser un tel dans un casier

Bonne question

Tu l'avais signalé ce vol ?

Le 28 novembre 2022 à 10:03:45 :
Tu sais au moins qui c'est?

Ça ne peut être que les femmes de ménage car le jour du vol j'étais dernier à quitter le bureau et les femmes de ménage commençaient juste à arriver

Le 28 novembre 2022 à 10:04:27 :
Tu l'avais signalé ce vol ?

Bien sur mais manque de preuve apparemment :)

Tu pouvais pas juste le signaler à ta direction ? Non non t’as raison c’est mieux de pisser par terre
Passe au niveau supérieur: chie dans les urinoirs !

Données du topic

Auteur
KpopFanBoy
Date de création
28 novembre 2022 à 10:00:19
Date de suppression
28 novembre 2022 à 10:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 276