Topic de HomeGymerSMIC :

[Photo] Notez mon physique de go muscu/10

Le 28 novembre 2022 à 12:37:59 :

Le 28 novembre 2022 à 12:34:41 :

Le 28 novembre 2022 à 12:28:13 :
combien d'année ?

8 ans

Oui naturel sinon, je suis très régulier dans ma pratique

Ça veut rien dire, on a vu des dopés moins bons que toi, et si t'as 8 ans d'expérience étant donné que t'as atteint depuis quelques années ta forme max tu peux être plus tenté

Mais là sur ton physique y'a rien de suspect sur cette photo

Je suis un passionné en fait, le dopage a aucun intérêt dans mon cas : je suis déjà satisfait de mon physique et de mes perfs, avoir 5 ou 10 kg de muscle ça m'apportera rien à part des ES
Dans le pire des cas je risque de devoir arrêter ce sport prématurément et je compte en faire le plus longtemps possible. La muscu c'est une éternelle fuite en avant, le dopage changera rien à ça

https://youtu.be/OJ9zo1C_rIs
J'ai investi dans ma salle, c'est pas pour me retrouver dépendant d'une injection

T'as l'air solide même si la lumière est très avantageuse sur cette photo. Taille poids ?
1m75 85-86 kg selon les jours

Le 28 novembre 2022 à 12:44:52 :
1m75 85-86 kg selon les jours

et beh punaise, je fais 1m86 83kg et j'ai l'impression d'être un phasme a coté de toi, je suis lambda, je fais un peu de salle de temps en temps pour la forme

moi ce qui m'interpelle le plus c'est le gras justement, l'alimentation, c'est quoi ton alim journalier ? c'est ça le plus galère au final et la régularité

Le 28 novembre 2022 à 12:50:24 :

Le 28 novembre 2022 à 12:44:52 :
1m75 85-86 kg selon les jours

et beh punaise, je fais 1m86 83kg et j'ai l'impression d'être un phasme a coté de toi, je suis lambda, je fais un peu de salle de temps en temps pour la forme

moi ce qui m'interpelle le plus c'est le gras justement, l'alimentation, c'est quoi ton alim journalier ? c'est ça le plus galère au final et la régularité

Riz thon, riz viande, riz maquereau, riz poulet, riz riz, riz lentilles :rire:

Non bah un féculents et une source de protéines animales par repas 3 fois par jour et deux autres collations avec de la whey et des glucides

Je mange peu de légumes ça me fait chier du sang je compense avec des vitamines et minéraux en poudre

Des glucides quand je m'entraîne, je pense que ce qui fait la différence c'est de se donner à chaque entraînement et d'être très régulier sans forcément en faire trop

J'ai la même génétique que toi sur les pecs. Au moins on a des bonnes épaules, mais cette forme "ronde" qui refuse de grossir ça rend fou :fou:

Sinon gg à toi khey c'est très propre

Le 28 novembre 2022 à 12:53:17 :
J'ai la même génétique que toi sur les pecs. Au moins on a des bonnes épaules, mais cette forme "ronde" qui refuse de grossir ça rend fou :fou:

Sinon gg à toi khey c'est très propre

Ouais enfin quand je suis en t shirt tout le monde me dit que j'ai des pecs énormes :hap:

Le 28 novembre 2022 à 12:53:16 :

Le 28 novembre 2022 à 12:50:24 :

Le 28 novembre 2022 à 12:44:52 :
1m75 85-86 kg selon les jours

et beh punaise, je fais 1m86 83kg et j'ai l'impression d'être un phasme a coté de toi, je suis lambda, je fais un peu de salle de temps en temps pour la forme

moi ce qui m'interpelle le plus c'est le gras justement, l'alimentation, c'est quoi ton alim journalier ? c'est ça le plus galère au final et la régularité

Riz thon, riz viande, riz maquereau, riz poulet, riz riz, riz lentilles :rire:

Non bah un féculents et une source de protéines animales par repas 3 fois par jour et deux autres collations avec de la whey et des glucides

Je mange peu de légumes ça me fait chier du sang je compense avec des vitamines et minéraux en poudre

Des glucides quand je m'entraîne, je pense que ce qui fait la différence c'est de se donner à chaque entraînement et d'être très régulier sans forcément en faire trop

je mange énormément de pates, faudrait remplacer par du riz a ton avis ? sachant que je déjeune des flocons d'avoine et j'en reprend vers 16h avec une banane

pis riz thon c'est fade un peu, tu rajoutes rien ?

Ton régime alimentaire ?
100% prot de merde?

Tu manges ce que tu veux tant que ça te convient, le goût je m'en suis un peu détaché avec les années : un peu de citron dans le riz et ça me suffit

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-69781895-1-0-1-0-bilan-apres-7-8-ans-de-salle.htm

J'ai jamais eu de progression fulgurante ou je ne sais quoi, juste être régulier

Le 28 novembre 2022 à 12:59:44 :
Ton régime alimentaire ?
100% prot de merde?

Je mange pas grand chose, beaucoup d'aliments bruts

Et les jambes ? J'espère que tu es proportionné ! :(

Le 28 novembre 2022 à 15:01:07 :
Et les jambes ? J'espère que tu es proportionné ! :(

Je le suis

Le 28 novembre 2022 à 12:51:27 :
tu fais 1m65 ?

À chaque fois qu'un mec poste son corps ici y en a toujours pour parler de taille ou des jambes ou dire qu'il sait pas se battre :rire:

Le gars a juste 10x votre physique c'est si dur de le reconnaître ?

Le 28 novembre 2022 à 12:35:37 :

Le 28 novembre 2022 à 12:29:32 :

Le 28 novembre 2022 à 12:26:23 :
Faire de la musucu pour avoir l'air viril, puis s'épiler le torse comme un homosexuel, finir avec les couilles atrophiées à cause des raisins secs, prochaine étape poser en string sur un podium avec le corps huilé :ok:

Tout le monde ne possède pas de pilosité thoracique.

Son physique me paraît natty.

9/10.

Son absence de pilosité naturelle, ses gros muscles en comparaisons de ses mains fragiles me poussent à penser que cet individu a fait usage de "magie" pour arriver à ce resultat.

Il a des poils, Khey faut juste zoomer

Le 28 novembre 2022 à 15:07:09 :

Le 28 novembre 2022 à 12:51:27 :
tu fais 1m65 ?

À chaque fois qu'un mec poste son corps ici y en a toujours pour parler de taille ou des jambes ou dire qu'il sait pas se battre :rire:

Le gars a juste 10x votre physique c'est si dur de le reconnaître ?

Oui, c'est trop dur pour ces phasmes de le reconnaître :rire:

Données du topic

Auteur
HomeGymerSMIC
Date de création
28 novembre 2022 à 12:24:09
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 103