[Photo] Notez mon physique de go muscu/10
Le 28 novembre 2022 à 12:26:23 :
Faire de la musucu pour avoir l'air viril, puis s'épiler le torse comme un homosexuel, finir avec les couilles atrophiées à cause des raisins secs, prochaine étape poser en string sur un podium avec le corps huilé
J'ai pas le torse épilé
Faire de la musucu pour avoir l'air viril, puis s'épiler le torse comme un homosexuel, finir avec les couilles atrophiées à cause des raisins secs, prochaine étape poser en string sur un podium avec le corps huilé
Tout le monde ne possède pas de pilosité thoracique.
Son physique me paraît natty.
9/10.
Le 28 novembre 2022 à 12:28:13 :
combien d'année ?
8 ans
Oui naturel sinon, je suis très régulier dans ma pratique
Le 28 novembre 2022 à 12:29:32 :
Faire de la musucu pour avoir l'air viril, puis s'épiler le torse comme un homosexuel, finir avec les couilles atrophiées à cause des raisins secs, prochaine étape poser en string sur un podium avec le corps huiléTout le monde ne possède pas de pilosité thoracique.
9/10.
Son absence de pilosité naturelle, ses gros muscles en comparaisons de ses mains fragiles me poussent à penser que cet individu a fait usage de "magie" pour arriver à ce resultat.
Le 28 novembre 2022 à 12:35:37 :
Le 28 novembre 2022 à 12:29:32 :
Faire de la musucu pour avoir l'air viril, puis s'épiler le torse comme un homosexuel, finir avec les couilles atrophiées à cause des raisins secs, prochaine étape poser en string sur un podium avec le corps huiléTout le monde ne possède pas de pilosité thoracique.
9/10.
Son absence de pilosité naturelle, ses gros muscles en comparaisons de ses mains fragiles me poussent à penser que cet individu a fait usage de "magie" pour arriver à ce resultat.
Le 28 novembre 2022 à 12:34:41 :
Le 28 novembre 2022 à 12:28:13 :
combien d'année ?8 ans
Oui naturel sinon, je suis très régulier dans ma pratique
Ça veut rien dire, on a vu des dopés moins bons que toi, et si t'as 8 ans d'expérience étant donné que t'as atteint depuis quelques années ta forme max tu peux être plus tenté
Mais là sur ton physique y'a rien de suspect sur cette photo
Le 28 novembre 2022 à 12:28:31 :
Qu'en est il des jambes et du cardio l'op ? pratiquant de sport de combat ?
Je retire pas mon pantalon dans le vestiaire car il est mixte elles sont au niveau du reste j'ai pas de déséquilibre globalement à part un triceps droit atrophié à cause d'une blessure
Aucun sport du combat j'aime pas la violence
Données du topic
- Auteur
- HomeGymerSMIC
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 12:24:09
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54