Topic de McQeen :

Concretement, le Nutriscore ça définit quoi ?

Parfois je vois ce qui me semble etre de la merde cotée Nutriscore A :(

Ça désigne quoi bordel ? :(

valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Le 27 novembre 2022 à 08:36:48 :
Marketing

Je sais, mais officiellement ?

[08:38:21] <NoComprendoEx>
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Y avait eu un topic sur ça y a pas longtemps, le Nesquik c'est A ou B, et McDo se vantait d'avoir fait des burgers A.

Le 27 novembre 2022 à 08:38:21 :
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Ben déjà t'as des ravioli en conserves nutriscore B

Encore une connerie que les industriels payent pour gratter un niveau supplémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 novembre 2022 à 08:39:52 Garbaagite a écrit :

[08:38:21] <NoComprendoEx>
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Y avait eu un topic sur ça y a pas longtemps, le Nesquik c'est A ou B, et McDo se vantait d'avoir fait des burgers A.

Big mac c'est top produit :ok:

C'est encore un label délivré de manière opaque

Le 27 novembre 2022 à 08:39:52 :

[08:38:21] <NoComprendoEx>
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Y avait eu un topic sur ça y a pas longtemps, le Nesquik c'est A ou B, et McDo se vantait d'avoir fait des burgers A.

Suffit de faire quelques recherches et tu te rend compte que c'est mérité en faite :(

L’objectif pour McDonald’s est donc d’incorporer plus de 40 % de crudités dans leurs burgers. Mais, ce n’est pas la seule nouveauté.

En effet, dans ces sandwichs, il y aura plus de fibres dans le pain. Mais, McDonald’s va aussi devoir faire attention aux grasses présentes dans ses produits pour les limiter.

:(
Pareil pour Nesquik -41% de sucres, -71% de sel, -80% d'acides gras saturés et +258% de fibres
https://business.ladn.eu/news-business/actualites-annonceurs/cereales-nesquik-nutriscore-a/#:~:text=Les%20c%C3%A9r%C3%A9ales%20Nesquik%20d%C3%A9crochent%20la%20note%20A%20au%20Nutri%2DScore&text=Cela%20a%20%C3%A9t%C3%A9%20rendu%20possible,plus%20iconiques%20du%20petit%2Dd%C3%A9jeuner.

Faut arrêter de rager parce que des marques qui sont connus pour être merdique, tentent de "revenir" dans le game sain. Tout le monde le sait, les gens veulent perdre du poids pour être comme les modèles de beauté actuel, et ces marques n'ont pas d'autres choix pour être concurrentiel sur leurs secteurs d'activité, que de respecter les nouveaux besoins des clients, c'est à dire moins de gras, moins de sucre, moins de sel

Le 27 novembre 2022 à 08:43:09 :
C'est encore un label délivré de manière opaque

Ben oui car il n'apparait pas sur tous les produits

C'est un "produit de l'année" bis, mais à échelons on dirait :(

Nutella pendant un moment mentait sur la composition pour justement avoir un bon nutriscore

Le 27 novembre 2022 à 08:46:31 :
Nutella pendant un moment mentait sur la composition pour justement avoir un bon nutriscore

c'est faux Nutella refuse de mettre le nutriscore car justement il est de E :(

Le 27 novembre 2022 à 08:35:59 :
Parfois je vois ce qui me semble etre de la merde cotée Nutriscore A :(

Ça désigne quoi bordel ? :(

La nouvelle nutri-doctrine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629437705-27902432-f3c3-425f-b2f1-32fd36d3592c.png

[08:43:57] <NoComprendoEx>

Le 27 novembre 2022 à 08:39:52 :

[08:38:21] <NoComprendoEx>
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

Y avait eu un topic sur ça y a pas longtemps, le Nesquik c'est A ou B, et McDo se vantait d'avoir fait des burgers A.

Suffit de faire quelques recherches et tu te rend compte que c'est mérité en faite :(

L’objectif pour McDonald’s est donc d’incorporer plus de 40 % de crudités dans leurs burgers. Mais, ce n’est pas la seule nouveauté.

En effet, dans ces sandwichs, il y aura plus de fibres dans le pain. Mais, McDonald’s va aussi devoir faire attention aux grasses présentes dans ses produits pour les limiter.

:(
Pareil pour Nesquik -41% de sucres, -71% de sel, -80% d'acides gras saturés et +258% de fibres
https://business.ladn.eu/news-business/actualites-annonceurs/cereales-nesquik-nutriscore-a/#:~:text=Les%20c%C3%A9r%C3%A9ales%20Nesquik%20d%C3%A9crochent%20la%20note%20A%20au%20Nutri%2DScore&text=Cela%20a%20%C3%A9t%C3%A9%20rendu%20possible,plus%20iconiques%20du%20petit%2Dd%C3%A9jeuner.

Je ne vois personne rager mon khey ne t'inquiète pas, et pour les Nesquik de mémoire malgré la réduction il reste quand même une très grande quantité de sucres.

Le 27 novembre 2022 à 08:38:21 :
valeur nutritionnelle

E c'est déchet donc ça nourrit zéro ton ventre et c'est dégueulasse pour la santé
A c'est excellent, ça nourrit très bien ton ventre et c'est plutôt bon pour la santé

Cite ou montre un seul produit A qui est mauvais, ça m'étonnerait

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669537193-img-20221127-091931.jpg

Données du topic

Auteur
McQeen
Date de création
27 novembre 2022 à 08:35:59
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 283