Topic de Padmed100 :

DOSTOÏEVSKI te choppe par le COL : "cette JOUISSANCE est la PREUVE de ton ABAISSEMENT"

Le 26 novembre 2022 à 20:42:27 :

Le 26 novembre 2022 à 20:39:08 :

Le 26 novembre 2022 à 20:37:47 :

Le 26 novembre 2022 à 20:36:31 :

Le 26 novembre 2022 à 20:33:56 :

> Le 26 novembre 2022 à 20:32:48 :

>> Le 26 novembre 2022 à 20:26:21 :

> >« Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement »

> >

> > :d) J’ai toujours trouvé ça fascinant les écrivains qui pondent des phrases qui veulent absolument RIEN dire mais tout le monde se force à leur donner du sens

>

> Tu comprends juste pas les mots et la tournure de la phrase. La conscience de la médiocrité est issue de règles fondamentales et naturelles, et cela ne change pas avec le temps car l'abaissement se nourrit de l'abaissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

El famoso "règles fondamentales et naturelles" qui pop en mode random.

Ce concept qui me fait toujours rire

:hap:

T'es con aussi

C'est surtout d'une prétention et d'une facilité.

:hap:

Comme toi qui parle de "pop" et autres "mdr" à propos d'un des plus grands auteurs, t'ouvriras ta grande gueule quand tu sauras écrire plus d'une ligne sans anglicisme ET que t'auras des choses à dire.

Gogolesvksi va.

La preuve social, c'est très gollemique.
Blague a part je le dit dans le contexte du forum mais si tu préfères je trouve un auteur "illustre" qui le démonte sur ce point ?

Tu veux du Levis Strauss ?

:hap:

Essaie quelque chose pour voir

"Ecoutez, Stravroguine : niveler les montagnes, c'est une bonne idée, ça n'a rien de ridicule. Je suis pour le Chigaliov Wokisme ! Il ne faut pas d'éducation, à bas la science ! Déjà sans la science, il y aura assez de matériaux pour mille ans, mais il faut l'obeissance s'instaure. La soif de l'instruction est déjà une soif aristocratique. Un peu de famille, un peu d'amour, et voilà déjà le désir de propriété. Le désir, nous le tuerons : nous lancerons une débauche inouie, les ragots, les mouchards ; tous les génies nous les étoufferonts dans l'œuf. Tout ça au nom d'un dénominateur commun, l'égalité totale."

:hap:

70 ans avant la révolution bolchevique et un siècle avant les Orwell et compagnie :hap:

j'ai toujours dit que dostoievski avait plagié houellebecq

Le 26 novembre 2022 à 20:44:11 :

Le 26 novembre 2022 à 20:42:27 :

Le 26 novembre 2022 à 20:39:08 :

Le 26 novembre 2022 à 20:37:47 :

Le 26 novembre 2022 à 20:36:31 :

> Le 26 novembre 2022 à 20:33:56 :

>> Le 26 novembre 2022 à 20:32:48 :

> >> Le 26 novembre 2022 à 20:26:21 :

> > >« Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement »

> > >

> > > :d) J’ai toujours trouvé ça fascinant les écrivains qui pondent des phrases qui veulent absolument RIEN dire mais tout le monde se force à leur donner du sens

> >

> > Tu comprends juste pas les mots et la tournure de la phrase. La conscience de la médiocrité est issue de règles fondamentales et naturelles, et cela ne change pas avec le temps car l'abaissement se nourrit de l'abaissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

>

> El famoso "règles fondamentales et naturelles" qui pop en mode random.

>

> Ce concept qui me fait toujours rire

>

> :hap:

T'es con aussi

C'est surtout d'une prétention et d'une facilité.

:hap:

Comme toi qui parle de "pop" et autres "mdr" à propos d'un des plus grands auteurs, t'ouvriras ta grande gueule quand tu sauras écrire plus d'une ligne sans anglicisme ET que t'auras des choses à dire.

Gogolesvksi va.

La preuve social, c'est très gollemique.
Blague a part je le dit dans le contexte du forum mais si tu préfères je trouve un auteur "illustre" qui le démonte sur ce point ?

Tu veux du Levis Strauss ?

:hap:

Essaie quelque chose pour voir

Sur les "règles naturelle" (sous entendu integible quelque soit le contexte) ?

Le 26 novembre 2022 à 20:45:52 :

Le 26 novembre 2022 à 20:44:11 :

Le 26 novembre 2022 à 20:42:27 :

Le 26 novembre 2022 à 20:39:08 :

Le 26 novembre 2022 à 20:37:47 :

> Le 26 novembre 2022 à 20:36:31 :

>> Le 26 novembre 2022 à 20:33:56 :

> >> Le 26 novembre 2022 à 20:32:48 :

> > >> Le 26 novembre 2022 à 20:26:21 :

> > > >« Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement »

> > > >

> > > > :d) J’ai toujours trouvé ça fascinant les écrivains qui pondent des phrases qui veulent absolument RIEN dire mais tout le monde se force à leur donner du sens

> > >

> > > Tu comprends juste pas les mots et la tournure de la phrase. La conscience de la médiocrité est issue de règles fondamentales et naturelles, et cela ne change pas avec le temps car l'abaissement se nourrit de l'abaissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

> >

> > El famoso "règles fondamentales et naturelles" qui pop en mode random.

> >

> > Ce concept qui me fait toujours rire

> >

> > :hap:

>

> T'es con aussi

C'est surtout d'une prétention et d'une facilité.

:hap:

Comme toi qui parle de "pop" et autres "mdr" à propos d'un des plus grands auteurs, t'ouvriras ta grande gueule quand tu sauras écrire plus d'une ligne sans anglicisme ET que t'auras des choses à dire.

Gogolesvksi va.

La preuve social, c'est très gollemique.
Blague a part je le dit dans le contexte du forum mais si tu préfères je trouve un auteur "illustre" qui le démonte sur ce point ?

Tu veux du Levis Strauss ?

:hap:

Essaie quelque chose pour voir

Sur les "règles naturelle" (sous entendu integible quelque soit le contexte) ?

Trop lent à la détente j'ai la flemme de rester

Les gens qui se permette de parler sur l'utilisation d'un "mdr" alors que leurs pseudonymes c'est "clochardasso9" sérieusement? Ce forum me fascine

"Ecoutez, je les ai comptés : le professeur qui se moque de leur Dieu et de leur berceau avec les enfants, il est déjà à nous. L'avocat qui défend un assassin en disant qu'il est plus cultivé que ses victimes, et que, pour avoir de l'argent, il ne pouvait ne pas les tuer, il a nous. Les écoliers qui tuent un paysans pour ressentir une sensation, ils sont à nous. Le procureur qui tremble de ne pas être assez libéral, il est à nous, à nous !"

:hap:

on comprend rien à ce qui raconte pt1 il veut pas talk en french ton bud ?

Le 26 novembre 2022 à 20:26:21 :
« Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement »

:d) J’ai toujours trouvé ça fascinant les écrivains qui pondent des phrases qui veulent absolument RIEN dire mais tout le monde se force à leur donner du sens

Ayaaaaaa this c'est des putains de bluffeur , la philosophie n'est qu'une gigantesque partie de poker

Le 26 novembre 2022 à 20:40:30 :
On s'en tape de ce looser semi chrétien semi nihiliste

Lui au moins il était la moitié de quelque chose, toi tu n'es même pas le quart de rien.

Le 26 novembre 2022 à 20:53:45 Pazificateur700 a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 20:26:21 :
« Surtout et à la fin des fins, cela se produit suivant les règles naturelles, fondamentales, de la conscience accrue et de l'inertie qui en découle directement »

:d) J’ai toujours trouvé ça fascinant les écrivains qui pondent des phrases qui veulent absolument RIEN dire mais tout le monde se force à leur donner du sens

Ayaaaaaa this c'est des putains de bluffeur , la philosophie n'est qu'une gigantesque partie de poker

LowIQ =/= Comprendre les phrases

Sans les hommes, elles sont perdues, comme des mouches, voilà mon opinion. Parce que, leur question féminine, là, c'est juste un manque d'originalité. Je vous assure, leur question féminine, c'est les hommes qui leur ont inventé ça, par pure bêtise, pour leur propre malheur. Pas la moindre diversité, n'est-ce pas ; même un motif tout simple, elles vous l'inventeront pas ; même leur motifs de broderie, les hommes qui les inventent pour elles ! Bon, supposons, les hommes intelligents, il n'y ne croient pas, en Dieu, mais, ça, n'est-ce pas, ils sont intelligents, mais toi, bébé, t'y comprends quoi, à dieu ? Un étudiant qui t'a appris tout ça, mais il t'aurait appris à allumer un cierge, tu les allumerais, les cierges"

Bref, lisez le :hap:

Le 26 novembre 2022 à 20:59:02 :
Sans les hommes, elles sont perdues, comme des mouches, voilà mon opinion. Parce que, leur question féminine, là, c'est juste un manque d'originalité. Je vous assure, leur question féminine, c'est les hommes qui leur ont inventé ça, par pure bêtise, pour leur propre malheur. Pas la moindre diversité, n'est-ce pas ; même un motif tout simple, elles vous l'inventeront pas ; même leur motifs de broderie, les hommes qui les inventent pour elles ! Bon, supposons, les hommes intelligents, il n'y ne croient pas, en Dieu, mais, ça, n'est-ce pas, ils sont intelligents, mais toi, bébé, t'y comprends quoi, à dieu ? Un étudiant qui t'a appris tout ça, mais il t'aurait appris à allumer un cierge, tu les allumerais, les cierges"

Bref, lisez le :hap:

On dirait un khey

Données du topic

Auteur
Padmed100
Date de création
26 novembre 2022 à 20:23:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 311