J'ai ÉCHAPPÉ au RITE sacrificateur du patrimoine GÉNÉTIQUE européen qu'est la VA$$INATION
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 21:01:02 :
Le 26 novembre 2022 à 20:51:37 :
Le 26 novembre 2022 à 20:44:52 :
Le 26 novembre 2022 à 20:40:24 :
> >
> > Baptisé depuis mes 14 ans.
> >
> > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?
> > Bien de servir Satan ?
>
> En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux
C'est bien; pourquoi alors t'attaquer à tes compatriotes qui veulent protéger ta progéniture ?
Arrête de t'inventer de fausses excuses, occupe toi de te trouver une meuf et de lui faire des gosses.
Jésus sera fier de toiInversion accusatoire On parlait du fait que tu t'en prenais à moi sous prétexte que j'étais chrétien et que je souhaitais protéger mes compatriotes, en particulier les enfants, et quand je pointe le caractère malfaisant de ton propos tu dévies le sujet et m'accuse de nouveau d'autre chose.
Je le répète, si tu connais une femme chaste et prête à me donner au minimum 10 enfants tout en les éduquant chrétiennement mes mps sont ouverts, je vois pas en quoi c'est une "excuse".
Non je m'en prend à toi parce que t'es cringe.
Tu vis en France, on est en 2022, t'es sûrement un 2/10, alors espérer trouver une meuf bonne, vierge, adulte et lui faire 12 gosses ... bon courageSi t'en fais 1 ça sera déjà un miracle
Bah y a sa tête dans ses vidéos... Bon courage en effet.
Ca c'est subjectif, la tête qu'il a.
En revanche ce qui est tout à fait objectif, c'est la taille ubuesque de ses grosses couilles bien velues, ce qui fait souvent cruellement défaut aux blaireaux qui le critiquent vissés dans leur canapé miteux.
Il doit y avoir plus de mecs qui sont allés sur la Lune que de mecs qui ont réussi un tour du monde à vélo en solitaire.
Et juste ça ca le place directement dans une catégorie d'hommes très prisée des femmes, celle des Hommes avec un H.
Alors je vais te dire, peu importe la gueule qu'il a, il a la petite vingtaine et il a déjà vécu 3 fois ta vie.
Ce n'est pas mon propos, c'est l'article que je relayes qui parle, c'est le principe des guillemets.
Sauf que ce que j'ai cité ce n'est pas l'article mais bien tes propres propos.
Pourquoi tu crois qu'on utilise des foetus avortés et non des enfants mort-nés naturellement ? >
Tout simplement parce que, comme je te l'ai expliqué à deux reprises, la législation sur la recherche sur les cellules souches est assez stricte et encadrée. Soit dit en passant, il est également possible de faire des prélèvements sur des enfants morts nés, toujours avec un consentement spécifique des parents, si la fausse couche a eu lieu avant une certaine date
Un bien ne peut naître du mal, j'ai vraiment besoin de justifier pourquoi l'utilisation de cadavres d'enfants pour les mettre en bocal et exploiter leurs cellules c'est immoral ?>
Oui, faut donner des arguments et pas juste dire "ouin ouin je trouve ça horrible donc c'est horrible et t'as pas à discuter "
Surtout quand tu donnes l'impression de croire qu'on utilise des dizaines de cadavres chaque année alors que l'ensemble des lignées cellulaires viennent de 3 poumons prélevés dans les années 70 sur des foetus avortés
Dans le même genre on prend également des organes sur les cadavres des adultes au cas où tu serais pas au courant, et bien plus que de foetus, pour soigner des gens
La moral est obligatoirement religieuse, mais même un athée avec un minimum de sens commun et d'empathie devrait sentir une chaleur monter dans ses viscères en apprenant ça.>
Encore une fois, ton seul argument c'est "c'est obligatoire"/"c'est pas possible autrement'". Bref, aucun raisonnement philosophique profond juste un raisonnement sur une croyance à toi que tu n'es pas foutu de défendre correctement sans passer par des impératifs basés sur un livre auquel seul toi croit
Je n'aurais pas grand chose à tirer de toi visiblement, dommage quelques religieux eux sont fichus d'ouvrir un bouquin de philo de temps en temps
Le 26 novembre 2022 à 20:55:50 :
> >
> > Baptisé depuis mes 14 ans.
> >
> > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?
> > Bien de servir Satan ?
>
> En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux
C'est bien; pourquoi alors t'attaquer à tes compatriotes qui veulent protéger ta progéniture ?
Arrête de t'inventer de fausses excuses, occupe toi de te trouver une meuf et de lui faire des gosses.
Jésus sera fier de toiInversion accusatoire On parlait du fait que tu t'en prenais à moi sous prétexte que j'étais chrétien et que je souhaitais protéger mes compatriotes, en particulier les enfants, et quand je pointe le caractère malfaisant de ton propos tu dévies le sujet et m'accuse de nouveau d'autre chose.
Je le répète, si tu connais une femme chaste et prête à me donner au minimum 10 enfants tout en les éduquant chrétiennement mes mps sont ouverts, je vois pas en quoi c'est une "excuse".
Tu vis en France, on est en 2022, t'es sûrement un 2/10, alors espérer trouver une meuf bonne, vierge, adulte et lui faire 12 gosses ... bon courageSi t'en fais 1 ça sera déjà un miracle
Utilisation du mot "cringe"
T'es sûr d'avoir des gosses ? Les mmo ça compte pas hein ?Après m'avoir reproché d'être chrétien, tu me reproche désormais de vivre sur la terre de mes ancêtres ?
Encore une fois tu dévies le sujet et m'accuse de choses fausses. C'est tellement plus facile de se moquer de quelqu'un qui défend des idées minoritaires et fidèle à ses principes pour le faire passer pour un taré que de se remettre en question
Flemme de refaire une photo sans nos visages donc la même que d'habitude
Non j'en ai marre des types qui font passer leur pucellerie pour un choix en s'inventant toutes les excuses possibles
Le 26 novembre 2022 à 21:04:34 :
Le 26 novembre 2022 à 20:49:19 :
Le 26 novembre 2022 à 20:46:24 :
Je comprends pas comment on peut être aussi aigri et condescendant après avoir fait 35000 km de vélo et rencontré des gens de tous horizons qui t'ont hébergé, nourri, aidé, parlé, encouragé, ...
Comme quoi le voyage, le vrai, n'ouvre pas forcément l'espritDonc vouloir protéger ses compatriotes et ses enfants = être aigri et fermé d'esprit ?
Non mais croire détenir la vérité absolue et se moquer des vaccinés c'est pas très glorieux et constructif
Tu te vois tenir de tels propos devant un vacciné du Texas qui t'as aidé à réparer ton vélo et qui a effectivement fait le vaccin pour pouvoir boire un verre avec ses amis après sa journée de travail ?
Faut faire preuve un peu d'humilité quand même
Critique le système si tu veux mais je vois pas l'intérêt de rabaisser la "plèbe"
Ce n'est pas moi qui détiens la Vérité absolue, mais l'Église fondée par Jésus-Christ dont je ne fait que répéter les enseignements, tuer un enfant dans le ventre de sa mère et l'exploiter d'une quelconque façon c'est mal.
J'ai tenu ces propos devant tout le monde, peu importe les continents, et crois moi que je me suis fait apprécier, par contre toi ne t'amuses pas à vadrouiller au Texas ou en Afrique et expliquer aux locaux qu'avorter des enfants pour les mettre dans des bocaux et exploiter leurs cellules c'est sympa.
Je ne rabaisse personne, encore moins la plèbe, d'ailleurs la cible visée par mes premiers post relativement décalés pour attirer le chaland étaient véhéments envers la néo-bourgeoisie occidentale, pas envers la plèbe.
Le 26 novembre 2022 à 21:08:37 :
> > >
> > > Baptisé depuis mes 14 ans.
> > >
> > > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?
> > > Bien de servir Satan ?
> >
> > En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux
>
> C'est bien; pourquoi alors t'attaquer à tes compatriotes qui veulent protéger ta progéniture ?
Utilisation du mot "cringe"
T'es sûr d'avoir des gosses ? Les mmo ça compte pas hein ?Après m'avoir reproché d'être chrétien, tu me reproche désormais de vivre sur la terre de mes ancêtres ?
Encore une fois tu dévies le sujet et m'accuse de choses fausses. C'est tellement plus facile de se moquer de quelqu'un qui défend des idées minoritaires et fidèle à ses principes pour le faire passer pour un taré que de se remettre en question
Non j'en ai marre des types qui font passer leur pucellerie pour un choix en s'inventant toutes les excuses possibles
Son destin c'est de trouver une femme vierge dans sa communauté religieuse et de l'épouser.
Tu vois c'est un projet de vie plus solide et vertueux que de se branler sur du hentai et de ramper sur Tinder pour espérer tremper sa teub dans une fosse septique municipale.
Le 26 novembre 2022 à 21:05:19 :
Le 26 novembre 2022 à 21:01:59 :
Et plus j'étudie en profondeur l'histoire de France, plus je deviens royaliste.L'auteur a sans doute 10 ans de moins que moi, et il est dans le vrai de A à Z des le départ.
Que de temps de gagné dans la vie d'un homme quand on a des valeurs fortes des le début...
La France EST catholique et royale, elle est née du baptême d'un qui a scellé l'alliance entre Dieu, le roi et le peuple gaulois. La République est une excroissance cancéreuse sans rapport aucun avec la France.
Être patriote français c'est être sujet du roi, on ne peut aimer la France sans aimer le roi.
J'en suis de plus en plus convaincu.
Et les connards qui se branlent sur leurs séries Netflix de low QI devraient se pencher sur l'histoire de France.
C'est infiniment plus palpitant.
Le 26 novembre 2022 à 21:08:37 :
> > >
> > > Baptisé depuis mes 14 ans.
> > >
> > > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?
> > > Bien de servir Satan ?
> >
> > En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux
Après m'avoir reproché d'être chrétien, tu me reproche désormais de vivre sur la terre de mes ancêtres ?
Non, je n'ai jamais dit que ma pucellerie était un choix, puisque j'aimerais avoir une femme et des enfants.
Par contre oui j'ai déjà refusé à de nombreuses reprises des propositions de fornication.
Vouloir une femme catholique et chaste n'est pas une excuse, c'est le minimum qu'un homme avec des principes soit en droit de demander.
Le 26 novembre 2022 à 21:08:22 :
Ce n'est pas mon propos, c'est l'article que je relayes qui parle, c'est le principe des guillemets.
Sauf que ce que j'ai cité ce n'est pas l'article mais bien tes propres propos.
Pourquoi tu crois qu'on utilise des foetus avortés et non des enfants mort-nés naturellement ? >
Tout simplement parce que, comme je te l'ai expliqué à deux reprises, la législation sur la recherche sur les cellules souches est assez stricte et encadrée. Soit dit en passant, il est également possible de faire des prélèvements sur des enfants morts nés, toujours avec un consentement spécifique des parents, si la fausse couche a eu lieu avant une certaine date
Un bien ne peut naître du mal, j'ai vraiment besoin de justifier pourquoi l'utilisation de cadavres d'enfants pour les mettre en bocal et exploiter leurs cellules c'est immoral ?>
Oui, faut donner des arguments et pas juste dire "ouin ouin je trouve ça horrible donc c'est horrible et t'as pas à discuter "
Surtout quand tu donnes l'impression de croire qu'on utilise des dizaines de cadavres chaque année alors que l'ensemble des lignées cellulaires viennent de 3 poumons prélevés dans les années 70 sur des foetus avortésDans le même genre on prend également des organes sur les cadavres des adultes au cas où tu serais pas au courant, et bien plus que de foetus, pour soigner des gens
La moral est obligatoirement religieuse, mais même un athée avec un minimum de sens commun et d'empathie devrait sentir une chaleur monter dans ses viscères en apprenant ça.>
Encore une fois, ton seul argument c'est "c'est obligatoire"/"c'est pas possible autrement'". Bref, aucun raisonnement philosophique profond juste un raisonnement sur une croyance à toi que tu n'es pas foutu de défendre correctement sans passer par des impératifs basés sur un livre auquel seul toi croit
Je n'aurais pas grand chose à tirer de toi visiblement, dommage quelques religieux eux sont fichus d'ouvrir un bouquin de philo de temps en temps
Bon t'es à côté de la plaque, je suis pas là pour lire tes pavés pseudo-techniques et discuter de la nuance entre l'intention et l'utilisation effective de cellules de foetus avortés.
Des bébés ont été avortés, ils ont été utilisés pour fabriquer des substances contenues dans ce pseudo-vaccin, c'est tout ce qui m'intéresse.
Données du topic
- Auteur
- LysVelo22
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 19:56:40
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 21:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC