Topic de LysVelo22 :

J'ai ÉCHAPPÉ au RITE sacrificateur du patrimoine GÉNÉTIQUE européen qu'est la VA$$INATION

Supprimé
Respect l’op, 0 dose ici également paix sur les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Je sais qu'on en parle beaucoup, mais pour moi ce fu une réelle sélection naturel :rire:
Surtout qu'on commence à apprendre que les mecs qui incitaient à se faire vaxx ne sont toujours pas vaxx :rire: :rore: :rure:

Le 26 novembre 2022 à 20:44:52 :

Le 26 novembre 2022 à 20:40:24 :

Baptisé depuis mes 14 ans.

Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?
Bien de servir Satan ?

En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux :)

C'est bien; pourquoi alors t'attaquer à tes compatriotes qui veulent protéger ta progéniture ?

Arrête de t'inventer de fausses excuses, occupe toi de te trouver une meuf et de lui faire des gosses.
Jésus sera fier de toi :)

Inversion accusatoire :) On parlait du fait que tu t'en prenais à moi sous prétexte que j'étais chrétien et que je souhaitais protéger mes compatriotes, en particulier les enfants, et quand je pointe le caractère malfaisant de ton propos tu dévies le sujet et m'accuse de nouveau d'autre chose.

Je le répète, si tu connais une femme chaste et prête à me donner au minimum 10 enfants tout en les éduquant chrétiennement mes mps sont ouverts, je vois pas en quoi c'est une "excuse".

Non je m'en prend à toi parce que t'es cringe.
Tu vis en France, on est en 2022, t'es sûrement un 2/10, alors espérer trouver une meuf bonne, vierge, adulte et lui faire 12 gosses ... bon courage :rire:

Si t'en fais 1 ça sera déjà un miracle :rire:

Le 26 novembre 2022 à 20:51:37 :

>

> Baptisé depuis mes 14 ans.

>

> Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?

> Bien de servir Satan ?

En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux :)

C'est bien; pourquoi alors t'attaquer à tes compatriotes qui veulent protéger ta progéniture ?

Arrête de t'inventer de fausses excuses, occupe toi de te trouver une meuf et de lui faire des gosses.

Inversion accusatoire :) On parlait du fait que tu t'en prenais à moi sous prétexte que j'étais chrétien et que je souhaitais protéger mes compatriotes, en particulier les enfants, et quand je pointe le caractère malfaisant de ton propos tu dévies le sujet et m'accuse de nouveau d'autre chose.

Je le répète, si tu connais une femme chaste et prête à me donner au minimum 10 enfants tout en les éduquant chrétiennement mes mps sont ouverts, je vois pas en quoi c'est une "excuse".

Tu vis en France, on est en 2022, t'es sûrement un 2/10, alors espérer trouver une meuf bonne, vierge, adulte et lui faire 12 gosses ... bon courage :rire:

T'as toujours pas fait ta myocardite ? :)

Mes gènes sont 100% ok

0 dose
0 test

100% humain peut-être pas parce qu'on ingere plein de merde au cour de notre misérable existence tri-dimensionnelle

Le 26 novembre 2022 à 20:23:42 VanilIa a écrit :
Le fameux vaccin à base de fœtus avortés. Vous en avez pas marre d'aller toujours plus loin dans l'absurde ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669492404-image.png

On utilise en effet des lignées de cellules de foetus avortés il y a plus de 30 ans, qu'elles soient reproduisibles à quasi l'infini change-t-il quelque chose au fait qu'ils aient été avortés pour être exploités dans des "médicaments" ?

Je suis plus renseigné que toi sur le sujet, et ça c'est juste le premier article pris sur google, il y a des myriades d'articles de factchecker qui corroborent mes explications tout en disant l'inverse dans le titre :)

Ils ont pas été avortés pour servir de base à des lignées cellulaires en fait: encore aujourd'hui la législation sur la recherche sur les cellules souches est hyper stricte et ne permets pas cela :(
Une IVG a été fait, derrière on a proposé aux parents s'ils étaient d'accord pour une utilisation à but de recherche et ils ont dit oui, tout simplement :(
Pour croire ça tu es tout sauf "renseigné" :(

Où dans mes propos vois-tu qu'il est fait mention d'avortement volontaire pour la fabrication des "vaccins" ? :)

La question est simple: des cellules de foetus avortés ont-elles été utilisées pour fabriquer ce produit ? Réponse: Oui.

Donc c'est satanique.

Fin du débat.

Je te cite:

" On utilise en effet des lignées de cellules de foetus avortés il y a plus de 30 ans, qu'elles soient reproduisibles à quasi l'infini change-t-il quelque chose au fait qu'ils aient été avortés pour être exploités dans des "médicaments" ?"

Ils ont pas été avortés "pour être exploités": l'avortement a eu lieu parce que les parents ont pris cette décision. Un enfant n'a pas été conçu et avorté exprès pour faire des lignées cellulaire, un couple a avorté et derrière on leur a proposé parmi les options possibles le don du corps pour la recherche, ce qui a été fait :(

Quant au "c'est satanique", ça c'est pour toi. Pour la majorité des gens utiliser 3 foetus pour constituer des lignées cellulaires qui ont à la fois permis d'avancer considérablement dans la recherche et de créer des vaccins via la culture de virus divers qui ont sauvé des millions de vies (et je ne parle pas du vaccin Covid hein avant que tu ne fasses une énième erreur) n'a rien de scandaleux :(

Tu considères que ce n'est pas éthique ? Dans ce cas justifier le autrement qu'avec une pseudo morale religieuse qui ne compte que pour ceux qui croient à tes contes de fées. Mais cela demande un minimum de bases en éthique médicale, et si tu en as autant qu'en législation sur la recherche sur les cellules souches mieux vaut t'abstenir

Le nazi me met mal à l’aise

Le 26 novembre 2022 à 20:52:53 :

> >

> > Baptisé depuis mes 14 ans.

> >

> > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?

> > Bien de servir Satan ?

>

> En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux :)

T'as toujours pas fait ta myocardite ? :)

0 dose le lemgo + je vis pas en france

>

>

> Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?

> Bien de servir Satan ?

Utilisation du mot "cringe" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
T'es sûr d'avoir des gosses ? Les mmo ça compte pas hein ?

Après m'avoir reproché d'être chrétien, tu me reproche désormais de vivre sur la terre de mes ancêtres ?

Encore une fois tu dévies le sujet et m'accuse de choses fausses. C'est tellement plus facile de se moquer de quelqu'un qui défend des idées minoritaires et fidèle à ses principes pour le faire passer pour un taré que de se remettre en question :)

Total respect à l'auteur, pour sa paire de couilles en titane, son exploit à vélo autour du monde, sa solidité de français déter, ses valeurs de chrétien sans peur, et les gifles qu'il administre aux déchets de ce forum.

:ok:

Paix sur vous les argileux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641221611-noelite-top-1-morpheus.png
les vaccinés, vous la sentez l'hydre bouger en vous ou c'est indolore :question:

Le 26 novembre 2022 à 20:25:04 :
l'auteur essaye de communiquer, il faut lui laisser du temps

Le 26 novembre 2022 à 20:54:11 :

On utilise en effet des lignées de cellules de foetus avortés il y a plus de 30 ans, qu'elles soient reproduisibles à quasi l'infini change-t-il quelque chose au fait qu'ils aient été avortés pour être exploités dans des "médicaments" ?

Je suis plus renseigné que toi sur le sujet, et ça c'est juste le premier article pris sur google, il y a des myriades d'articles de factchecker qui corroborent mes explications tout en disant l'inverse dans le titre :)

Ils ont pas été avortés pour servir de base à des lignées cellulaires en fait: encore aujourd'hui la législation sur la recherche sur les cellules souches est hyper stricte et ne permets pas cela :(
Une IVG a été fait, derrière on a proposé aux parents s'ils étaient d'accord pour une utilisation à but de recherche et ils ont dit oui, tout simplement :(
Pour croire ça tu es tout sauf "renseigné" :(

Où dans mes propos vois-tu qu'il est fait mention d'avortement volontaire pour la fabrication des "vaccins" ? :)

La question est simple: des cellules de foetus avortés ont-elles été utilisées pour fabriquer ce produit ? Réponse: Oui.

Donc c'est satanique.

Fin du débat.

Je te cite:

" On utilise en effet des lignées de cellules de foetus avortés il y a plus de 30 ans, qu'elles soient reproduisibles à quasi l'infini change-t-il quelque chose au fait qu'ils aient été avortés pour être exploités dans des "médicaments" ?"

Ils ont pas été avortés "pour être exploités": l'avortement a eu lieu parce que les parents ont pris cette décision. Un enfant n'a pas été conçu et avorté exprès pour faire des lignées cellulaire, un couple a avorté et derrière on leur a proposé parmi les options possibles le don du corps pour la recherche, ce qui a été fait :(

Quant au "c'est satanique", ça c'est pour toi. Pour la majorité des gens utiliser 3 foetus pour constituer des lignées cellulaires qui ont à la fois permis d'avancer considérablement dans la recherche et de créer des vaccins via la culture de virus divers qui ont sauvé des millions de vies (et je ne parle pas du vaccin Covid hein avant que tu ne fasses une énième erreur) n'a rien de scandaleux :(

Tu considères que ce n'est pas éthique ? Dans ce cas justifie le autrement qu'avec une pseudo morale religieuse qui ne compte que pour ceux qui croient à tes contes de fées. Mais cela demande un minimum de bases en éthique médicale, et si tu en as autant qu'en législation sur la recherche sur les cellules souches mieux vaut t'abstenir

AYAAAA ce GOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce n'est pas mon propos, c'est l'article que je relayes qui parle, c'est le principe des guillemets.

Pourquoi tu crois qu'on utilise des foetus avortés et non des enfants mort-nés naturellement ?

Un bien ne peut naître du mal, j'ai vraiment besoin de justifier pourquoi l'utilisation de cadavres d'enfants pour les mettre en bocal et exploiter leurs cellules c'est immoral ?

La moral est obligatoirement religieuse, mais même un athée avec un minimum de sens commun et d'empathie devrait sentir une chaleur monter dans ses viscères en apprenant ça.

>

>

> Bien de servir Satan ?

Bah y a sa tête dans ses vidéos... Bon courage en effet. :rire:

Et plus j'étudie en profondeur l'histoire de France, plus je deviens royaliste.

L'auteur a sans doute 10 ans de moins que moi, et il est dans le vrai de A à Z des le départ.

Que de temps de gagné dans la vie d'un homme quand on a des valeurs fortes des le début...

Le 26 novembre 2022 à 21:01:02 :

> >

> > Baptisé depuis mes 14 ans.

> >

> > Et quand bien même, l'exposition de la Vérité et la défense des enfants est à tes yeux "insupportable" ?

> > Bien de servir Satan ?

>

> En attendant le "sataniste" il a une femme, des gosses et fait absolument tout pour eux :)

Bah y a sa tête dans ses vidéos... Bon courage en effet. :rire:

Physiquement je plais à la plupart des femmes, et j'aimerais bien que ceux qui se moquent de mon physique montrent leur tête de temps en temps :)

Le 26 novembre 2022 à 20:49:19 :

Le 26 novembre 2022 à 20:46:24 :
Je comprends pas comment on peut être aussi aigri et condescendant après avoir fait 35000 km de vélo et rencontré des gens de tous horizons qui t'ont hébergé, nourri, aidé, parlé, encouragé, ...
Comme quoi le voyage, le vrai, n'ouvre pas forcément l'esprit :(

Donc vouloir protéger ses compatriotes et ses enfants = être aigri et fermé d'esprit ?

Non mais croire détenir la vérité absolue et se moquer des vaccinés c'est pas très glorieux et constructif
Tu te vois tenir de tels propos devant un vacciné du Texas qui t'as aidé à réparer ton vélo et qui a effectivement fait le vaccin pour pouvoir boire un verre avec ses amis après sa journée de travail ?
Faut faire preuve un peu d'humilité quand même
Critique le système si tu veux mais je vois pas l'intérêt de rabaisser la "plèbe"

Le 26 novembre 2022 à 21:01:59 :
Et plus j'étudie en profondeur l'histoire de France, plus je deviens royaliste.

L'auteur a sans doute 10 ans de moins que moi, et il est dans le vrai de A à Z des le départ.

Que de temps de gagné dans la vie d'un homme quand on a des valeurs fortes des le début...

La France EST catholique et royale, elle est née du baptême d'un qui a scellé l'alliance entre Dieu, le roi et le peuple gaulois. La République est une excroissance cancéreuse sans rapport aucun avec la France.

Être patriote français c'est être sujet du roi, on ne peut aimer la France sans aimer le roi.

Données du topic

Auteur
LysVelo22
Date de création
26 novembre 2022 à 19:56:40
Date de suppression
26 novembre 2022 à 21:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC