Topic de Jameson75 :

29 ans 6/10 partir en Amérique du sud trouver une femme ?

Supprimé

En France malgré 7 relations c'est ECHEC SUR ECHEC ! Tout est plus compliqué ici, trop de manière, trop de chichi pour rien j'ai l'impression de sortir avec Kim.K ou Shakira alors qu'en faite nan je sors avec Laura secrétaire en mairie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je commence réellement a avancé dans l'âge et je veux fonder une famille, pas envie de prendre une épave kilométré qui tiendras pas, finira en divorce.

J'hésite a partir 6 mois voir 1 an en Amérique du sud pour prendre une nana là-bas, pas une timpe qui me voit comme un passeport français mais une fille religieuse très catholique et très pratiquante comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis plus tot bg, je fais 23 ans environ car je fais beaucoup de sport et je n'entretient
C'est une bonne idée ou pas ? :(
En Amérique latine j'ai la cote sur tinder etc. Je pense que je plaît beaucoup plus, après y a beaucoup de p.. Là-bas faut faire gaffe
Europe de l’Est c’est suffisant, elles sont plus jolies en plus
Si tu en trouve une elle te quittera des qu'elle aura les papiers :ok:
Donc il faudra y retourner.
Pas besoin de partir aussi loin mon khey, Barcelone c’est rempli de latina qui adore les petits frenchies comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 novembre 2022 à 16:43:01 :
Europe de l’Est c’est suffisant, elles sont plus jolies en plus

Elles sont hyper manière aussi plus la langue... Je parles mieux espagnol que l'anglais :(

Pire moove à faire, surtout connaissant très bien les latinas, trouve une meuf stable en europe.

Le 27 novembre 2022 à 16:44:43 :
Pas besoin de partir aussi loin mon khey, Barcelone c’est rempli de latina qui adore les petits frenchies comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est l'Europe khey elles ont accès a tout aussi sur le mentale ca doit leur jouer elle doit faire autant de chichi qu'ici peut-être moins

"7 relations" "échecs sur échecs" :)

L'op qui ignore que 90% du forum est puceau et n'a eu aucun relation sentimentale depuis sa naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 27 novembre 2022 à 16:45:59 :
Pire moove à faire, surtout connaissant très bien les latinas, trouve une meuf stable en europe.

Explique toi khey je les connais pas du tout.. Je sais que beaucoup beaucoup sont décadente mais si j'en prend une dans une église oe dimanche matin c'est carré

Ben le truc c’est que les latinas pour y etre allé, elles sont pas très jolies :(

Mais vas faire ton experience, faut toujours apprendre par soi-meme

Le 27 novembre 2022 à 16:47:15 :
Ben le truc c’est que les latinas pour y etre allé, elles sont pas très jolies :(

Mais vas faire ton experience, faut toujours apprendre par soi-meme

Le physique honnêtement maintenant c'est un peu secondaire, je veux pas une frappe mais pas non plus une magalax :(

Le 27 novembre 2022 à 16:47:14 Jameson75 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 16:45:59 :
Pire moove à faire, surtout connaissant très bien les latinas, trouve une meuf stable en europe.

Explique toi khey je les connais pas du tout.. Je sais que beaucoup beaucoup sont décadente mais si j'en prend une dans une église oe dimanche matin c'est carré

Ecoute clé, je vis en amérique du sud, ici ne croit pas que les religieuses c'est des pieuses, baiser (beaucoup) et religion c'est pas du tout contradictoire pour les latinos.
Puis hormis ca, elles sont casses couilles, possessives, tarées et pas digne de confiance.

Après le pays joue aussi, t'aimerais aller dans quel pays ?

je suis marié à une mexicaine
ce sont des bonnes épouses effectivement

Le 27 novembre 2022 à 16:51:51 coaxomulco3 a écrit :
je suis marié à une mexicaine
ce sont des bonnes épouses effectivement

Après l'op, regarde ce khey, j'imagine que ca dépend, comme en france, de sur qui tu tombe.

Pour y avoir été un moment ça se fait bien si tu maîtrises bien l'espagnol (c'est obligatoire, sinon ton projet est mort dans l'œuf) et que tu évites les applications de rencontre. Tu y trouveras vraiment rien de bon et la dimension sociale réelle est encore très présente, autant en profiter.

Après il faut aussi fuir certains pays. Genre Colombie/équateur/venezuela. Les meufs là bas sont connus dans toutes l'amérique du sud, et à raison, comme des chauffe bites, des maîtres chanteuses et des michtos.

Perso je conseillerais surtout Argentine/Uruguay/Chili voir Mexique. Mais toujours faire attention.

Après au risque de te décevoir la latina ultra catho est un cliché de plus en plus dépassé. Le kaliyuga s'étend lentement à tout les coins de la terre.

Nonobstant Paz et bon courage car à la limite si ça le fait pas se sera au moins une bonne XP.

Le 27 novembre 2022 à 16:53:00 :

Le 27 novembre 2022 à 16:51:51 coaxomulco3 a écrit :
je suis marié à une mexicaine
ce sont des bonnes épouses effectivement

Après l'op, regarde ce khey, j'imagine que ca dépend, comme en france, de sur qui tu tombe.

oui il y a de tout il ne faut pas généraliser

Données du topic

Auteur
Jameson75
Date de création
27 novembre 2022 à 16:31:26
Date de suppression
27 novembre 2022 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 210