Topic de Jameson75 :

29 ans 6/10 partir en Amérique du sud trouver une femme ?

Supprimé

Le 27 novembre 2022 à 16:50:48 :

Le 27 novembre 2022 à 16:47:14 Jameson75 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 16:45:59 :
Pire moove à faire, surtout connaissant très bien les latinas, trouve une meuf stable en europe.

Explique toi khey je les connais pas du tout.. Je sais que beaucoup beaucoup sont décadente mais si j'en prend une dans une église oe dimanche matin c'est carré

Ecoute clé, je vis en amérique du sud, ici ne croit pas que les religieuses c'est des pieuses, baiser (beaucoup) et religion c'est pas du tout contradictoire pour les latinos.
Puis hormis ca, elles sont casses couilles, possessives, tarées et pas digne de confiance.

Après le pays joue aussi, t'aimerais aller dans quel pays ?

Aaaah ouais chaud tu vie depuis combien temps là-bas ?
Colombie apparemment ca a une sale réputation tu confirme ? J'aurais dis plus Uruguay, Paraguay oi Argentine ? :( ca a l'air un peu moins décadent que la Colombie ?

Le 27 novembre 2022 à 16:53:10 :
Pour y avoir été un moment ça se fait bien si tu maîtrises bien l'espagnol (c'est obligatoire, sinon ton projet est mort dans l'œuf) et que tu évites les applications de rencontre. Tu y trouveras vraiment rien de bon et la dimension sociale réelle est encore très présente, autant en profiter.

Après il faut aussi fuir certains pays. Genre Colombie/équateur/venezuela. Les meufs là bas sont connus dans toutes l'amérique du sud, et à raison, comme des chauffe bites, des maîtres chanteuses et des michtos.

Perso je conseillerais surtout Argentine/Uruguay/Chili voir Mexique. Mais toujours faire attention.

Après au risque de te décevoir la latina ultra catho est un cliché de plus en plus dépassé. Le kaliyuga s'étend lentement à tout les coins de la terre.

Nonobstant Paz et bon courage car à la limite si ça le fait pas se sera au moins une bonne XP.

Ayaaaaaa on a eu la même idée Argentine, Uruguay :rire: :rire:
Merrci mon khey tes conseil réellement précieux tu sais pas comment.

Je gère un peu l'espagnol mais même si je parle mal si c'est une meuf bien elle prendra la patience qu'il faut kheyou c'est pas mort direct :(

Le 27 novembre 2022 à 16:53:43 Jameson75 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 16:50:48 :

Le 27 novembre 2022 à 16:47:14 Jameson75 a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 16:45:59 :
Pire moove à faire, surtout connaissant très bien les latinas, trouve une meuf stable en europe.

Explique toi khey je les connais pas du tout.. Je sais que beaucoup beaucoup sont décadente mais si j'en prend une dans une église oe dimanche matin c'est carré

Ecoute clé, je vis en amérique du sud, ici ne croit pas que les religieuses c'est des pieuses, baiser (beaucoup) et religion c'est pas du tout contradictoire pour les latinos.
Puis hormis ca, elles sont casses couilles, possessives, tarées et pas digne de confiance.

Après le pays joue aussi, t'aimerais aller dans quel pays ?

Aaaah ouais chaud tu vie depuis combien temps là-bas ?
Colombie apparemment ca a une sale réputation tu confirme ? J'aurais dis plus Uruguay, Paraguay oi Argentine ? :( ca a l'air un peu moins décadent que la Colombie ?

Justement je vis en colombie, bah oui et non, pour moi je m'en tape, j'ai 20 ans je cherche pas encore la femme de ma vie, mais oui c'est pas le pays le plus favorable pour trouver une future maman (puis après 25 piges, une meuf sans enfants c'est super rare).

De ce que j'ai entendu les pays plus européen de l'AMS c'est mieux, mais bon c'est quand même de sacrées gourgandines

Données du topic

Auteur
Jameson75
Date de création
27 novembre 2022 à 16:31:26
Date de suppression
27 novembre 2022 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 243