Il COMMET un VIOL puis MEURTRE: SA PUNITION est de DANSER LE ZOUK en PRISON!
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 18:09:55 :
La prison c'est la restriction de liberté, elle devrait être beaucoup plus sévère...(c'est pas tant la bouffe qui me choque, c'est peut-être une occasion spéciale. Mais l'accès au téléphone et pire, à Internet, est une aberration au plus haut niveau)
Le téléphone coute extrêmement cher en prison
Ca peut être facile 100€ les 20min de téléphone
Et sinon la grande majorité des prisons interdisent l'utilisation d'internet
Quan tu vois des détenus utiliser internet c'est une entorse au règlement de la prison en général
En fait généralement les vidéos et images que tu vois sont postées une fois que le détenu est sorti de prison
Le bagne c'est pour les vrai criminel novax.
Euh j'ai un membre de ma famille qui a passé près de 15 ans en prison, ça n'a rien d'une colo de vacances hein
Des repas de Noël sont organisés de temps en temps mais :
- pas de meufs
- les gens sont cons
- les gens sont violents
- les gens sont sales
Le 26 novembre 2022 Ă 18:18:36 :
Euh j'ai un membre de ma famille qui a passé près de 15 ans en prison, ça n'a rien d'une colo de vacances heinDes repas de Noël sont organisés de temps en temps mais :
- pas de meufs
- les gens sont cons
- les gens sont violents
- les gens sont sales
Le 26 novembre 2022 Ă 18:20:23 :
Le 26 novembre 2022 Ă 18:18:36 :
Euh j'ai un membre de ma famille qui a passé près de 15 ans en prison, ça n'a rien d'une colo de vacances heinDes repas de Noël sont organisés de temps en temps mais :
- pas de meufs
- les gens sont cons
- les gens sont violents
- les gens sont sales
Le 26 novembre 2022 Ă 18:13:06 :
Le 26 novembre 2022 Ă 18:09:55 :
La prison c'est la restriction de liberté, elle devrait être beaucoup plus sévère...(c'est pas tant la bouffe qui me choque, c'est peut-être une occasion spéciale. Mais l'accès au téléphone et pire, à Internet, est une aberration au plus haut niveau)
Ca peut être facile 100€ les 20min de téléphoneEt sinon la grande majorité des prisons interdisent l'utilisation d'internet
Quan tu vois des détenus utiliser internet c'est une entorse au règlement de la prison en général
En fait généralement les vidéos et images que tu vois sont postées une fois que le détenu est sorti de prisonEt bien sûr le téléphone portable est interdit aussi
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que ça
Pitié ce naif
100€ les 20 min lol
Les telephones sont lances depuis l’exterieur avec ou sans sim ou via les parloir etc
Bref
Pour internet bah c’est en 4g avec le tel quoi c’est tout
« Entorse au reglement » t’as un sacré level toi
Apres la prison, oui oui, en 2005 peut etre, va sur periscope ou snapchat voir tintok tu verra que bcp font des lives / story avec le tel comme j’ai expliqué
« Telephine portable c interdit gneugneu »
Le 26 novembre 2022 Ă 18:23:31 :
Ca peut être facile 100€ les 20min de téléphoneEt sinon la grande majorité des prisons interdisent l'utilisation d'internet
En fait généralement les vidéos et images que tu vois sont postées une fois que le détenu est sorti de prisonEt bien sûr le téléphone portable est interdit aussi
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que çaPitié ce naif
Le téléphone c'est pas 100€ les 20min en prison ?
Internet est autorisé en prison ?
Le téléphone portable est autorisé en prison ?
Oui ou non ?
Pologne 33 millions habitants : 500'000 cellules
France 69 millions ĂŞtres vivants : 65'000 cellules
Pologne 33 millions habitants : 500'000 cellules
France 69 millions ĂŞtres vivants : 65'000 cellules
La pologne utilise l'argent public pour faire des prisons, la france pour faire des hopitaux
Le 26 novembre 2022 Ă 18:24:55 :
Le 26 novembre 2022 Ă 18:23:31 :
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que çaPitié ce naif
Le téléphone c'est pas 100€ les 20min en prison ?
Internet est autorisé en prison ?
Le téléphone portable est autorisé en prison ?Oui ou non ?
T’es consternant j’ai developpé mon post
Données du topic
- Auteur
- JambonisteDETH
- Date de création
- 26 novembre 2022 Ă 18:01:41
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 Ă 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57