Il COMMET un VIOL puis MEURTRE: SA PUNITION est de DANSER LE ZOUK en PRISON!
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 18:13:06 :
Le 26 novembre 2022 à 18:09:55 :
La prison c'est la restriction de liberté, elle devrait être beaucoup plus sévère...(c'est pas tant la bouffe qui me choque, c'est peut-être une occasion spéciale. Mais l'accès au téléphone et pire, à Internet, est une aberration au plus haut niveau)
Le téléphone coute extrêmement cher en prison
Ca peut être facile 100€ les 20min de téléphoneEt sinon la grande majorité des prisons interdisent l'utilisation d'internet
Quan tu vois des détenus utiliser internet c'est une entorse au règlement de la prison en général
En fait généralement les vidéos et images que tu vois sont postées une fois que le détenu est sorti de prisonEt bien sûr le téléphone portable est interdit aussi
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que ça
Tu dis de la merde, ça se voit que t'y connais rien
Le 26 novembre 2022 à 18:26:24 :
Le 26 novembre 2022 à 18:24:55 :
Le 26 novembre 2022 à 18:23:31 :
Le 26 novembre 2022 à 18:13:06 :
La prison c'est la restriction de liberté, elle devrait être beaucoup plus sévère...(c'est pas tant la bouffe qui me choque, c'est peut-être une occasion spéciale. Mais l'accès au téléphone et pire, à Internet, est une aberration au plus haut niveau)
Ca peut être facile 100€ les 20min de téléphoneEt sinon la grande majorité des prisons interdisent l'utilisation d'internet
Quan tu vois des détenus utiliser internet c'est une entorse au règlement de la prison en général
En fait généralement les vidéos et images que tu vois sont postées une fois que le détenu est sorti de prisonEt bien sûr le téléphone portable est interdit aussi
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que çaPitié ce naif
Le téléphone c'est pas 100€ les 20min en prison ?
Internet est autorisé en prison ?
Le téléphone portable est autorisé en prison ?Oui ou non ?
T’es consternant j’ai developpé mon post
Dans ton post y a rien qui contredit ce que j'ai dit
Le téléphone portable est interdit, internet est interdit
Ca va pas plus loin que ça
j'aurai pensé qu'il se serait fait pêter le cul comme pointeur
enfin bon, c'est cool il a réussi à s'intégrer apparemment
Le 26 novembre 2022 à 18:28:37 :
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que çaTu dis de la merde, ça se voit que t'y connais rien
Ok MuscuTriste
Tu nous expliqueras en quoi les règlements des prisons françaises autorisent le tel portable et internet dans ce cas
Le 26 novembre 2022 à 18:30:17 :
Ils font de leur mieux pour les cacher c'est aussi simple que çaTu dis de la merde, ça se voit que t'y connais rien
Ok MuscuTriste
Tu nous expliqueras en quoi les règlements des prisons françaises autorisent le tel portable et internet dans ce cas
En fait mec regarde n’importe quel reportage et tu verras que la réalité est différente
J’espere que tu es tres jeune pour etre naif au point de croire que les règlements sont respectés
Les matons assument fermer les yeux, y a du cannabis, des iphone, des ps4… etc
Apres ptet que tu vis en suisse je sais pas mais en france c trql quoi
Le 26 novembre 2022 à 18:32:47 :
Le 26 novembre 2022 à 18:30:17 :
Ok MuscuTriste
Tu nous expliqueras en quoi les règlements des prisons françaises autorisent le tel portable et internet dans ce casEn fait mec regarde n’importe quel reportage et tu verras que la réalité est différente
J’espere que tu es tres jeune pour etre naif au point de croire que les règlements sont respectés
Les matons assument fermer les yeux, y a du cannabis, des iphone, des ps4… etc
Apres ptet que tu vis en suisse je sais pas mais en france c trql quoi
Je répond à un khey qui semblait ne pas comprendre que le tel et internet étaient interdits, ça s'arrête là
C'est vous qui partez au quart de tour
Et sinon il y a toujours une polémique autour des faits à ce sujet
Les matons disent que, bien qu'il y ait beaucoup de tel en circulation, les détenus sont systématiquement punis lorsqu'on découvre un tel dans leur cellule
Les journaliste sensationnalistes quand à eux disent que tout est toléré à 100% et que les détenus font la loi
Alors quand l'autre khey me dit que j'y connais rien il me fait bien rire parce que ça signifie juste qu'il se donne à 100% dans la thèse des médias à sensation et qu'il abandonne toute nuance
Et sinon la ps4 n'est pas contraire au règlement il me semble. Il faut juste la payé quoi
Le 26 novembre 2022 à 18:40:41 :
C'est vraiment un délice de lire les commentaires sur Twitter, surtout quand ça vient de gens qui jalousent un mec en prison. Ils doivent avoir une bonne vie de merde
C'est ce qui est dénoncé justement. Ils travaillent, sont honnêtes, et ont une vie beaucoup plus merdique que les détenus
Apres faut pas oublier que le prisonnier il envoie ce genre de video pour pas perdre la face, c´est son meilleur moment en prison.
Tout le reste du temps c’est moins agreable
Il n’en demeure pas moins que le telephone deja ca devrait pas etre la le joint non plus, et si c’etait vraiment un enfer y aurait ils seraient depressif suicidaire et pas a faire els idiots comme ca
Le 26 novembre 2022 à 18:18:36 :
Euh j'ai un membre de ma famille qui a passé près de 15 ans en prison, ça n'a rien d'une colo de vacances heinDes repas de Noël sont organisés de temps en temps mais :
- pas de meufs
- les gens sont cons
- les gens sont violents
- les gens sont sales
Tu décris la société enfaite
Données du topic
- Auteur
- JambonisteDETH
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 18:01:41
- Date de suppression
- 26 novembre 2022 à 19:01:00