Topic de RonPaulZeBest :

PLEURER en lisant les offres d'emplois sur INDEED

Le 24 novembre 2022 à 22:18:56 :
Voir des offres à l'usine à 2800€ brut sans diplôme exigé :hap:

Ouai enfin bonjour l'enfer..

Bravo tu pleures. Tu penses que c'est comme ça que tu vas t'en sortir ?

Le 24 novembre 2022 à 22:14:11 SousMerdePuante a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 22:12:37 :

Le 24 novembre 2022 à 21:41:14 ProutCacaCul a écrit :
Clé ça me fait ça
Je suis en M1 chimie (contrôle) et quand je regarde les offres d'emploi ben c'est vraiment pas top
Même pour 5 ans d'xp demandé ils dépassent pas les 2k5 net... Je regrette mon choix d'études

mais bordel vous êtes d'une naïveté affligeante pour croire toucher plus en sortie d'étude en France

Après les profs sont forts et n'hésitent pas à mentir pour te faire prendre un master
Faudrait parler de ça aussi, j'avais un prof de bio qui soutenait corps et âmes qu'il y avait de l'avenir dans l'analyse des eaux, qu'on pouvait toucher de gros salaires...
La réalité c'est que lui-même avec ce master ne pouvait pas faire autre chose que prof à l'université (payé au lance pierre)

il faut croire au père noël pour les croire, surtout avec internet

C'est surtout que les entreprises recrutent d'abord les femmes car très peu sont à 50%

Le 24 novembre 2022 à 22:13:44 :
les khey précisez le domaine de votre bac+5 aussi

Histoire de l'art. Mais je trouve rien en dessous de 2K, je comprends pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551360-1474388957-picsart-09-21-06-24-26.png

Arrêtez d'écouter les aigris qui vous vente la France comme le paradis ultime ici et allez travailler à l'étranger.

Les kheys qui te lache des "croire que l'herbe est plus verte ailleurs.." "barre toi si t'es pas content mais ne reviens pas"

Sont juste des aigris qui n'ont pas la capacité ni le courage de partir donc ne vous laissez pas avoir par ce discours le marché de l'emploi en France est horrible pour les jeunes diplômés