Topic de RonPaulZeBest :

PLEURER en lisant les offres d'emplois sur INDEED

Le 24 novembre 2022 à 23:41:56 :

Le 24 novembre 2022 à 23:40:46 :

Le 24 novembre 2022 à 23:36:45 :
Tu n'est plus à l'école , rend toi indispensable et renégocie sallement

Les personnes qui bossent bien s'en sortent

Ce n'est valable que dans les secteurs où il y a peu de candidats
Sans ça, même si tu bosses bien, ton employeur sait qu'il a 100 CV de gens qui bosseront bien aussi et qui rêvent de prendre ta place si tu n'es pas content :)

C'est faux car pour l'employeur y a surtout beaucoup de boulet

Quand il a un mec compétent et bosseur il veut le garder coute que coute.

Dans les métiers avec des gens diplomés bien sur

El famoso alors que dans l'informatique secteur en pénurie tu as le plus gros turn-over car les mecs te traitent comme un bout de viande et veulent pas t'augmenter

Vous conseillez quel master pour bien palper et avoir un job stimulant? Tout ce qui est supply chain/achat c'est bien?

Je suis en RH en M1 je vais craquer je pense ça me saoule mais faut que je bosse en attendant la rentrée 2023

Le 24 novembre 2022 à 23:45:01 :
Vous conseillez quel master pour bien palper et avoir un job stimulant? Tout ce qui est supply chain/achat c'est bien?

Je suis en RH en M1 je vais craquer je pense ça me saoule mais faut que je bosse en attendant la rentrée 2023

T'as que la médecine en France. Cherche pas ailleurs

Vous conseillez quoi comme site internet pour chercher des offres ?

J'ai APEC - LinkedIn - Place Emploi Public - Google https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 novembre 2022 à 23:46:40 :

Le 24 novembre 2022 à 23:45:01 :
Vous conseillez quel master pour bien palper et avoir un job stimulant? Tout ce qui est supply chain/achat c'est bien?

Je suis en RH en M1 je vais craquer je pense ça me saoule mais faut que je bosse en attendant la rentrée 2023

T'as que la médecine en France. Cherche pas ailleurs

Tu dis que l'info est un secteur ou il y pas de pouvoir de négo sérieux?

Le nombre de gars en freelance ou de gars planqué car intouchable car trop dangereux de le dégager

C'est le secteur ou si tu es débrouillard tu as le plus de chance de te faire une place au soleil

Après si tu est technicien niveau 1 dans une SSII oui je veut bien te comprendre et encore...

Déjà qu'en France le marché de l'emploi est tendu oui

Mais surtout, si t'as pas eu la chance de cotoyer des gens qui t'ont préparé le plus tôt possible à ça, tu prends tout de pleine face

Tant dis que si tu t'en rends compte avant, tu travailles beaucoup plus dur à la fac mais tu réduis la difficulté

Tout ce que t'as fais, c'est reporter la difficulté et tu te la prends en pleine face, tu as le choix entre te donner à fond et surperformer les quelques entretiens que tu auras, ou te morfondre sur ton sort et reporter encore la difficulté comme tu l'as toujours fais jusque là avec un trou plus grand sur le CV

Le 24 novembre 2022 à 22:59:59 :
Indeed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 :)
Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans un domaine similaire :)
Les logiciels machin, machin et machin n'ont plus de secret pour vous :)

AYAAA LA BOUCLE

Le 24 novembre 2022 à 23:50:12 Blondgrand3 a écrit :

Le 24 novembre 2022 à 22:59:59 :Indeed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.pngVous êtes titulaire d'un Bac +5 :)Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans un domaine similaire :)Les logiciels machin, machin et machin n'ont plus de secret pour vous :)

AYAAA LA BOUCLE

BOUCLED ESCLAV* https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 novembre 2022 à 23:49:02 :

Le 24 novembre 2022 à 23:46:40 :

Le 24 novembre 2022 à 23:45:01 :
Vous conseillez quel master pour bien palper et avoir un job stimulant? Tout ce qui est supply chain/achat c'est bien?

Je suis en RH en M1 je vais craquer je pense ça me saoule mais faut que je bosse en attendant la rentrée 2023

T'as que la médecine en France. Cherche pas ailleurs

Tu dis que l'info est un secteur ou il y pas de pouvoir de négo sérieux?

Le nombre de gars en freelance ou de gars planqué car intouchable car il trop dangereux de le dégager

C'est le secteur ou si tu es débrouillard tu as le plus de chance de te faire une place au soleil

Ton seul pouvoir de négo en informatique c'est quitter l'entreprise. On te proposera que des augmentations de 2-3% vs +25% ailleurs.

Toutefois t'as un plafond de verre pour un dev ça sera 42k brut en province et à Paris 54k. Après ça tu grimperas plus en info

"Bonjour Celestin,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour notre entreprise.

Après étude, nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature"

BOUCLED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Go prof :)
Perso je suis agrégé de maths , c'est la belle vie :)
Mais pas accessible à n'importe quel tocard :ok:

Le 24 novembre 2022 à 23:49:04 :
Déjà qu'en France le marché de l'emploi est tendu oui

Mais surtout, si t'as pas eu la chance de cotoyer des gens qui t'ont préparé le plus tôt possible à ça, tu prends tout de pleine face

Tant dis que si tu t'en rends compte avant, tu travailles beaucoup plus dur à la fac mais tu réduis la difficulté

Tout ce que t'as fais, c'est reporter la difficulté et tu te la prends en pleine face, tu as le choix entre te donner à fond et surperformer les quelques entretiens que tu auras, ou te morfondre sur ton sort et reporter encore la difficulté comme tu l'as toujours fais jusque là avec un trou plus grand sur le CV

Les plus malins et les plus conscients sont ceux qui bossent dur dès le lycée
Puis qui vont dans des filières sélectives comme la prepa ou paces
Le reste errent bernés par leurs illusions et leur méconnaissance du monde (souvent induite par des parents boomers eux-mêmes inconscient du monde, le genre prolo qui croient que leur fils sera millionnaire s'il va à l'université alors que :) )
le déterminisme, comme d'hab

Vous conseillez quoi comme site internet pour chercher des offres ?

J'ai APEC - LinkedIn - Place Emploi Public - Google https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 novembre 2022 à 23:54:08 Baldabah a écrit :
Go prof :)Perso je suis agrégé de maths , c'est la belle vie :)Mais pas accessible à n'importe quel tocard :ok:

Pas besoin d'être méprisant, mais c'est sur que l'agrégation c'est cho https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606370600-j-attends-le-mp-bite-a-la-main.gif

Le 24 novembre 2022 à 21:41:50 :

Le 24 novembre 2022 à 21:41:14 :
Clé ça me fait ça
Je suis en M1 chimie (contrôle) et quand je regarde les offres d'emploi ben c'est vraiment pas top
Même pour 5 ans d'xp demandé ils dépassent pas les 2k5 net... Je regrette mon choix d'études

Le pire c'est les études de droit

C'est impossible de pas être à 1800 avec un M2 de droit hein, je sais pas comment tu te débrouilles

Le 24 novembre 2022 à 23:51:40
Toutefois t'as un plafond de verre pour un dev ça sera 42k brut en province et à Paris 54k. Après ça tu grimperas plus en info

J'en doute pas vu comment tu réfléchit a aucun moment tu te dis je vais proposer mes presta en freelance pour encore monter?

Moi j'en pleure de rire... Je regardais une offre pour un hôte d'accueil.. répondre au téléphone, aux mails, réceptionner les colis et indiquer le bon service aux clients....

Bac +3 et 5 ans d'expérience :rire:

AU SMIC HORAIRE ET EN TEMPS PARTIEL :rire:

Quasiment le même parcours scolaire que toi

J'ai pris ma blackpill lors des recherche de stage, j'ai go fonction publique je suis tres satisfait de mon choix pour le moment 2000-2250 nets + plein de congés + 120 euros de tickets restos + avantages et primes diverses de fonctionnaires

Faudra le dire combien de fois, avoir un bac+5 en Arts du spectacle option études des genres ne sert à rien
Il faut faire un BAC+5 EN SCIENCES DURES. :(

Le 24 novembre 2022 à 23:58:01 DarkSylux a écrit :
Faudra le dire combien de fois, avoir un bac+5 en Arts du spectacle option études des genres ne sert à rienIl faut faire un BAC+5 EN SCIENCES DURES. :(

Comme avec la médecine et les vaccins, il n'y a de dur que le nom, même pire que les lettres, avec le débat des pseudo-experts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
RonPaulZeBest
Date de création
24 novembre 2022 à 21:36:53
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 368