Topic de Perikhoresis :

Je suis KABYLE et je veux marier une FRANCAISE pour m'ASSIMILER

Supprimé

Le 26 novembre 2022 à 07:51:43 ReadyforAtome a écrit :
Moi c'est l'inverse, je suis fr de souche mais je me suis marié avec une kabyle

ok et tu travailles dans l'analysme aussi ?

Pour s'assimiler qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Si tes parents te présentent une belle kabyle bonne à marier faut foncez :oui:
khey pareille que toi, kabyle je veux une blanche comme femme. Par contre moi j'ai grandis au bled jusqu'a 14 ans, et moi je veux une danoise ou suédoise. Ma meuf actuelle est une hollandaise, elle est bien, mais tu sens qu'elle peut te cuck a tout moment :rire:

Le 26 novembre 2022 à 08:12:12 :
Pour s'assimiler qu'il a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est marrant parce que dans le cas d'un effondrement de la société ils comprendraient ce qu'on pense vraiment d'eux. Ils crient que les arabes les ont envahis mais ils n'ont aucun scrupule à nous faire la même chose, un peuple sans morale ni éthique, leurs femmes sont moches leur musique est nulle ils n'ont aucun écrit à lire, ils sont fiers d'avoir été pirates et kidnappés des femmes blanches parce qu'ils étaient si fatiguées de leurs propres vilaines sorcières.

Le 26 novembre 2022 à 06:48:05 :
Je fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

mais si vas y, et pour ne pas que tu sois triste et que t'aie le mal du pays enmene ta maman et ton papa, à la limite ta soeur tu peux la laisser ici elle te manquera pas je pense, mais les parents cest important, ton bien être est tout ce qui compte khey.

Le 26 novembre 2022 à 08:14:17 :
khey pareille que toi, kabyle je veux une blanche comme femme. Par contre moi j'ai grandis au bled jusqu'a 14 ans, et moi je veux une danoise ou suédoise. Ma meuf actuelle est une hollandaise, elle est bien, mais tu sens qu'elle peut te cuck a tout moment :rire:

Frère normal, avez-vous vu à quel point nos femmes sont sexy, normal que vous les convoitiez, dommage que vous ne puissiez en trouver qu'une que si elle est une pute insipide et aime l'argent, alors allez travailler pour obtenir de l'argent.

Maintenant que j'y pense, c'est probablement pour ça que tu es d'un teint plus clair, après avoir kidnappé et violé des femmes européennes, c'est évident.
Ayaaa je viens de lire les autres pages, content de voir d'autres freres dz avec des suédoises et compagnie, moi c'est mon réve, je suis avec une belle hollandaise la, mais pas assez blanche pour moi, je veux une scandinave 100 % pur qui me donnera des gosses vikings, c'est mon objectif :oui:

Le 26 novembre 2022 à 08:18:18 :
Ayaaa je viens de lire les autres pages, content de voir d'autres freres dz avec des suédoises et compagnie, moi c'est mon réve, je suis avec une belle hollandaise la, mais pas assez blanche pour moi, je veux une scandinave 100 % pur qui me donnera des gosses vikings, c'est mon objectif :oui:

Bonne objectif frère, j'espère que tu trouveras une bonne pute blanche au gros seins. Inutile d'avoir une femme qui a les mêmes traditions ou la même langue que vous. Cool que vos enfants aient une crise d'identité et que vous ne vous reconnaissiez pas en eux.

Bon j’arrête le troll :hap: en vérité, les kabyles sont les seuls bons gars travailleurs hors Europe, et normal, puisqu’ils étaient repliés dans leurs montagnes et ont évité pour la plupart le GR racial et culturel fait par les arabes puis turcs. Pour pas mal, ils ont été métissé avec des Vikings.

La vérité c’est que si Napoléon III s’en était tenu au plan initial pour l’Algérie, elle serait blanche et seuls les kabyles seraient restés puis se seraient métissés car jugés européens par les français. On aurait jamais connu de problème avec l’immigration donc vous n’auriez pas eu ce sentiment là avec les kabyles.

Le 26 novembre 2022 à 08:18:18 :

:rire: Moi aussi je veux des petits Vikings, je vais les appeler Ragnar et Siegfried :rire:

Le 26 novembre 2022 à 08:22:51 :
Bon j’arrête le troll :hap: en vérité, les kabyles sont les seuls bons gars travailleurs hors Europe, et normal, puisqu’ils étaient repliés dans leurs montagnes et ont évité pour la plupart le GR racial et culturel fait par les arabes puis turcs. Pour pas mal, ils ont été métissé avec des Vikings.

La vérité c’est que si Napoléon III s’en était tenu au plan initial pour l’Algérie, elle serait blanche et seuls les kabyles seraient restés puis se seraient métissés car jugés européens par les français. On aurait jamais connu de problème avec l’immigration donc vous n’auriez pas eu ce sentiment là avec les kabyles.

Franchement je n'ai rien contre les kabyles je les préfère largement aux autres minorités ici, ils sont proches de nous génétiquement évidemment, je n'aime juste pas le thème de ce fil.

Le 26 novembre 2022 à 08:14:54 :

C'est marrant parce que dans le cas d'un effondrement de la société ils comprendraient ce qu'on pense vraiment d'eux. Ils crient que les arabes les ont envahis mais ils n'ont aucun scrupule à nous faire la même chose, un peuple sans morale ni éthique, leurs femmes sont moches leur musique est nulle ils n'ont aucun écrit à lire, ils sont fiers d'avoir été pirates et kidnappés des femmes blanches parce qu'ils étaient si fatiguées de leurs propres vilaines sorcières.

Il y a confusion entre kabyles et algériens.
Les kabyles n’ont jamais été piratés, ils sont dans les montagnes. Leurs écrits = ils étaient grecs et phéniciens, ils ont été perdu pendant l’Antiquité et le Moyen Âge comme 90% des écrits antiques.

Le 26 novembre 2022 à 08:27:23 :

Le 26 novembre 2022 à 08:14:54 :

Il y a confusion entre kabyles et algériens.
Les kabyles n’ont jamais été piratés, ils sont dans les montagnes. Leurs écrits = ils étaient grecs et phéniciens, ils ont été perdu pendant l’Antiquité et le Moyen Âge comme 90% des écrits antiques.

Il y avait plein de pirates kabyles, ne racontez pas de conneries.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamidou_ben_Ali

Pendant l'Antiquité, la plupart des pays n'avaient pas la même identité culturelle ou ethnique qu'aujourd'hui. C'est un déboire de votre part, comme les Noirs prétendant qu'ils construisent les pyramides, oui, ils l'ont fait littéralement, en tant qu'esclaves.

Nous ne sommes pas les mêmes, nous devrions être fiers de notre culture, de notre race et de notre langue. Il ne sert à rien d'essayer d'épouser d'autres femmes parce qu'elles sont plus belles que la vôtre, c'est surtout humiliant pour vous.

Le 26 novembre 2022 à 08:11:01 :

Le 26 novembre 2022 à 08:08:44 :
"Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans."

Ferma-la.

Il y a 5 ans elle avait 18 ans
Quel âge a-t-elle aujourd’hui… ?
Dingue, une énigme niveau CE2 insolvable selon toi :rire:

Une énigme CM2, le prédateur maghrébin insécure et sous culturé s'attaque à de la petite suédoise.

Le 26 novembre 2022 à 06:54:59 :

Le 26 novembre 2022 à 06:49:19 :
Moi j’ai des champs d’oliviers sur ma colline de Kabylie
Et comme toi, je vais me mettre avec une aryenne pour transmettre mes gènes à l’éternité
Affronter le ragnarok avec mes descendants et ascendants vikings

A choisir je voudrais une petite bretonne en tant que fier descendant de l'antique Hyperborée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Si t'es kabyle de tes deux parents, tu descends comment de l'hyperborée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541419327-raptor-ismail-ouslimani.png

Données du topic

Auteur
Perikhoresis
Date de création
26 novembre 2022 à 06:47:52
Date de suppression
26 novembre 2022 à 11:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC