Topic de Perikhoresis :

Je suis KABYLE et je veux marier une FRANCAISE pour m'ASSIMILER

Supprimé
https://www.youtube.com/watch?v=UpwVOHMNJ28
Moi c'est l'inverse, je suis fr de souche mais je me suis marié avec une kabyle

Le 26 novembre 2022 Ă  07:51:43 :
Moi c'est l'inverse, je suis fr de souche mais je me suis marié avec une kabyle

Je parie qu'elle a vos couilles dans un Ă©tau, le moindre pas hors de la ligne qu'elle doit serrer.

Le 26 novembre 2022 Ă  07:51:43 :
Moi c'est l'inverse, je suis fr de souche mais je me suis marié avec une kabyle

sa famille doit rager https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 novembre 2022 Ă  07:34:50 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:24:54 :
Les kabyles bientĂ´t rois du monde

Bientôt roi de votre HLM, putain vous êtes maltraité par les vôtres parce qu'ils sont jaloux parce qu'ils sont un peu plus bruns que vous, comme les guerres ethniques en Afrique.

Dommage pour toi je suis expatrié dans un pays blanc, je gagne beaucoup plus que tu ne gagneras dans une vie… Je suis csp+ dans une des plus grandes boites françaises. J’ai déjà une maison ancienne dans le pays que j’habite, de 200m2 avec 2 hectares de terrain, et je projette d’acheter une bâtisse en Toscane. Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans. Elle portera dans quelques mois mon premier fils. Inutile de préciser qu’elle n’a connu que moi et est totalement accro et soumise à ma personne, bien plus qu’aucune femme ne le sera avec toi. En plus elle partage mes opinions politiques, les mêmes que Céline.

Et toi ?
Ne sois pas jaloux car je représente tout ce que tu aurais voulu avoir. Rage, pète un plomb, moi j’en ai rien à branler puisque je VIS :)

Le 26 novembre 2022 Ă  07:31:36 :

Le 26 novembre 2022 Ă  06:57:40 :

Le 26 novembre 2022 Ă  06:49:21 :
Imagine deux secondes si tout le monde fait ça
C'est déjà mathématiquement impossible à court terme

T’es au courant qu’il y a presque pas de kabyles ? C’est une minorité qui a donné des meufs comme Isabelle Adjani ou Annabelle Mouloudji

T’es sûr de pas vouloir de telles beautés ??

Annabelle Mouloudji/Mere
Nicolle Tessier

Isabelle Adjani/mere
Emma Augusta "Gusti" Schweinberger

Je rigole des 2 exemples de "belles filles kabyles" elles ont 50% de sang européen, nul doute que leur côté européen s'en est bien sorti, car je n'ai jamais vu de filles kabyles aussi belles que des européennes. Aussi aux Kabyles qui se prennent pour des Européens, pitié, ne vous humiliez pas, ils vous détestent tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669444163-lallafatmansoumer-243706.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669444193-1-ztdbpwcw1e2-es-yhj2mig.jpeg

Exemples aléatoires que j'ai pris sur google image, pas de cueillette de cerises.

T’es debile ? J’ai justement donné ces 2 exemples pour montrer ce que donnait le métissage kabyle et française

Le 26 novembre 2022 Ă  07:53:41 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:34:50 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:24:54 :
Les kabyles bientĂ´t rois du monde

Bientôt roi de votre HLM, putain vous êtes maltraité par les vôtres parce qu'ils sont jaloux parce qu'ils sont un peu plus bruns que vous, comme les guerres ethniques en Afrique.

Dommage pour toi je suis expatrié dans un pays blanc, je gagne beaucoup plus que tu ne gagneras dans une vie… Je suis csp+ dans une des plus grandes boites françaises. J’ai déjà une maison ancienne dans le pays que j’habite, de 200m2 avec 2 hectares de terrain, et je projette d’acheter une bâtisse en Toscane. Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans. Elle portera dans quelques mois mon premier fils. Inutile de préciser qu’elle n’a connu que moi et est totalement accro et soumise à ma personne, bien plus qu’aucune femme ne le sera avec toi. En plus elle partage mes opinions politiques, les mêmes que Céline.

Et toi ?
Ne sois pas jaloux car je représente tout ce que tu aurais voulu avoir. Rage, pète un plomb, moi j’en ai rien à branler puisque je VIS :)

Le 26 novembre 2022 Ă  07:31:36 :

Le 26 novembre 2022 Ă  06:57:40 :

Le 26 novembre 2022 Ă  06:49:21 :
Imagine deux secondes si tout le monde fait ça
C'est déjà mathématiquement impossible à court terme

T’es au courant qu’il y a presque pas de kabyles ? C’est une minorité qui a donné des meufs comme Isabelle Adjani ou Annabelle Mouloudji

T’es sûr de pas vouloir de telles beautés ??

Annabelle Mouloudji/Mere
Nicolle Tessier

Isabelle Adjani/mere
Emma Augusta "Gusti" Schweinberger

Je rigole des 2 exemples de "belles filles kabyles" elles ont 50% de sang européen, nul doute que leur côté européen s'en est bien sorti, car je n'ai jamais vu de filles kabyles aussi belles que des européennes. Aussi aux Kabyles qui se prennent pour des Européens, pitié, ne vous humiliez pas, ils vous détestent tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669444163-lallafatmansoumer-243706.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/6/1669444193-1-ztdbpwcw1e2-es-yhj2mig.jpeg

Exemples aléatoires que j'ai pris sur google image, pas de cueillette de cerises.

T’es debile ? J’ai justement donné ces 2 exemples pour montrer ce que donnait le métissage kabyle et française

Je me fous de combien vous gagnez, certains d'entre vous gagnent obstinément de l'argent. Alors quoi, comment mes points ne sont-ils pas valides. Je n'ai jamais parlé d'argent. Si vous préférez vous vendre dans un pays étranger parce que vous pensez que cela vous rend riche, c'est bon pour vous.

Tout l'argent du monde, toutes les chiennes blanches du monde ne changeront pas votre race.

Le 26 novembre 2022 Ă  07:53:41 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:34:50 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:24:54 :
Les kabyles bientĂ´t rois du monde

Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans. Elle portera dans quelques mois mon premier fils. Inutile de préciser qu’elle n’a connu que moi et est totalement accro et soumise à ma personne, bien plus qu’aucune femme ne le sera avec toi.

Pauve type va, typique maghrébin insécure.

Tout l'argent du monde, toutes les chiennes blanches du monde ne changeront pas votre race.

Mes fils et descendants seront tous blancs, majoritairement avec des gènes scandinaves.
Suant à toi, ta lignée se finit, ou tout au mieux tu fais pondre a une magalie attardée un marmot qui finira métissé avec du marron

Tu t’en fous de l’argent mais tu me parles de HLM, faudrait savoir :rire:
Et pète un plomb, j’ai jamais été dans un HLM, dans ma famille c’est plutôt millionnaires voire multi-millionnaires…

Mon propos est simple, retour nez dans votre pays, le gouvernement tue vos compatriotes, vous devriez défendre votre peuple, ils ne parlent pas leur langue et sont harcelés par les descendants des traîtres qui se sont vendus les Turcs et les Arabes. Vous êtes un traître à votre peuple. Vous gagnez probablement 5k+ et vous pensez que vous êtes Jeff Bezos. Employé. J'ai ma propre entreprise. Allez travailler pour votre patron blanc et votre entreprise blanche, oh j'ai oublié que c'est l'un des rares jours où vous êtes libre.

Putain, comment devrais-je savoir pour ta vie, je parle statistiquement, calme-toi, je ne voulais pas te déclencher, tu es sensible.

Le 26 novembre 2022 Ă  08:02:18 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:53:41 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:34:50 :

Le 26 novembre 2022 Ă  07:24:54 :
Les kabyles bientĂ´t rois du monde

Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans. Elle portera dans quelques mois mon premier fils. Inutile de préciser qu’elle n’a connu que moi et est totalement accro et soumise à ma personne, bien plus qu’aucune femme ne le sera avec toi.

Pauve type va, typique maghrébin insécure.

:rire:
Vous ragez tellement.
Vous savez c’est quoi le pire ?
Je ne suis kabyle que par un grand père :rire:
Le reste est blanc :rire:
Mais vous voir rager est savoureux

Il se marrie avec une meuf d'a peine 18 ans et se croît sûr de lui, avec maison en Toscane et je ne sais quoi, putain de tocard va.
https://www.youtube.com/watch?v=xHJrBdr6UNc

Le 26 novembre 2022 Ă  08:03:56 :
Il se marrie avec une meuf d'a peine 18 ans et se croît sûr de lui, avec maison en Toscane et je ne sais quoi, putain de tocard va.

Ils ont un complexe d'infériorité. Personne ne se soucie de ce que l'autre gagne, nous parlons d'un sujet qui n'est pas personnel, mais ils doivent s'exprimer parce qu'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils nous sont inférieurs à tous égards. Même les Noirs peuvent être intelligents ou riches, mais la population générale ne l'est évidemment pas.

Le 26 novembre 2022 Ă  08:06:04 :

Le 26 novembre 2022 Ă  08:03:56 :
Il se marrie avec une meuf d'a peine 18 ans et se croît sûr de lui, avec maison en Toscane et je ne sais quoi, putain de tocard va.

Ils ont un complexe d'infériorité. Personne ne se soucie de ce que l'autre gagne, nous parlons d'un sujet qui n'est pas personnel, mais ils doivent s'exprimer parce qu'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils nous sont inférieurs à tous égards. Même les Noirs peuvent être intelligents ou riches, mais la population générale ne l'est évidemment pas.

Se vanter d'avoir une richesse personnelle alors que votre peuple est 10 à 20 fois plus pauvre que le Français moyen est également hilarant.

Le 26 novembre 2022 Ă  08:03:56 :
Il se marrie avec une meuf d'a peine 18 ans et se croît sûr de lui, avec maison en Toscane et je ne sais quoi, putain de tocard va.

Elle a 23 ans, apprend Ă  lire
Rage bien :rire:
J’ai même pas précisé mais elle avait été pressentie pour faire du mannequinnat chez ÉLITE quand elle avait 16 ans :rire: c’est une 9/10 selon les standards de beauté universels

Je m'en fous si vous êtes métis. Si j'étais toi, je ne m'en vanterais pas. Habituellement, les métis ont des visages amusants. C'est pourquoi les cabots (je parle des chiens) ne valent rien.

"Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans."

Ferma-la.

Tu penses que tu te vantes parce que tu penses que tu parles à des gars qui sont sur l'aide sociale. Nous avons aussi des filles et de l'argent mais nous n'avons pas besoin de nous en vanter. C'est un événement normal dans la vie de tout gars normal. Vous vantez-vous d'être un gars normal vivant en Europe occidentale lol.

Le 26 novembre 2022 Ă  08:08:44 :
"Et pour couronner le tout je suis avec une suédoise que j’ai connu y a 5 ans alors qu’elle n’avait tout juste 18 ans."

Ferma-la.

Il y a 5 ans elle avait 18 ans
Quel âge a-t-elle aujourd’hui… ?
Dingue, une Ă©nigme niveau CE2 insolvable selon toi :rire:

Données du topic

Auteur
Perikhoresis
Date de création
26 novembre 2022 Ă  06:47:52
Date de suppression
26 novembre 2022 Ă  11:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 105