Le 26 novembre 2022 à 21:19:11 :
> Le 26 novembre 2022 à 21:03:35 MonFion a écrit :
> > Le 26 novembre 2022 à 21:01:22 :
> >
> > > Le 26 novembre 2022 à 20:59:44 :
> >
> > > > Le 26 novembre 2022 à 20:57:19 :
> >
> > > > t'es au lycée pour vivre au travers du regard des autres ou ça se passe comment ? Quand tu grandis c'est typiquement le genre de truc dont tu te fous royalement
> >
> > > > je comprends pas les gens qui mettent de l'importance sur le regarde d'autrui
> >
> > > > tout le monde s'en branle de toi fait ta vie et arrête de te stresser pour ce genre de connerie, faut vraiment pas avoir de problème dans sa vie pour se focaliser sur des banalités pareilles
> >
> > >
> >
> > > C’est ça après c’est sure que durant la période collège lycée c’est très dangereux de rester tout seul c’est typiquement être un paratonnerre harcèlement mieux vaut s’entourer même de Célestin que d’être tout seul
> >
> > >
> >
> > > Mais c’est sûr une fois l’âge adulte atteint rien à fiche au pire les gens parle mais dans notre dos au pire pas directement comme à ces époques maudite
> >
> > > Perso je m’en fiche d’avoir les oreilles qui sifflent donc
> >
> > Un moment j'ai essayé de me mettre en face d'un célestin tout seul & il a baissé les yeux pendant tout le repas comme si il avait peur de moi AYAAAAA
>
> Quand c'est comme ça faut en profiter pour dominer le Célestin afin de compenser avec ta Célestinerie habituelle, tu lui mets la pression et tu lui dis de te donner son dessert, ça va renforcer ton ego et à force tu deviendras un alpha
Jusqu'au jour où tu vas tomber sur quelqu'un qui va te résister un peu plus longtemps, voire même pas attendre pour t'enculer sévèrement, et après cela tu deviendras moins que le paillasson de l'école.
Non il faut cerner le Celestin et le manipuler, il ne répliquera pas vu qu'il est sous ton emprise