Topic de Encorebanni7999 :

BOUFFER tout SEUL à LA CANTINE, on en PARLE BORDEL ?

Le 26 novembre 2022 à 21:21:57 MonFion a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 21:19:11 :

Le 26 novembre 2022 à 21:03:35 MonFion a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 21:01:22 :

Le 26 novembre 2022 à 20:59:44 :

> Le 26 novembre 2022 à 20:57:19 :

> t'es au lycée pour vivre au travers du regard des autres ou ça se passe comment ? Quand tu grandis c'est typiquement le genre de truc dont tu te fous royalement

> je comprends pas les gens qui mettent de l'importance sur le regarde d'autrui

> tout le monde s'en branle de toi fait ta vie et arrête de te stresser pour ce genre de connerie, faut vraiment pas avoir de problème dans sa vie pour se focaliser sur des banalités pareilles

C’est ça après c’est sure que durant la période collège lycée c’est très dangereux de rester tout seul c’est typiquement être un paratonnerre harcèlement mieux vaut s’entourer même de Célestin que d’être tout seul

Mais c’est sûr une fois l’âge adulte atteint rien à fiche au pire les gens parle mais dans notre dos au pire pas directement comme à ces époques maudite
Perso je m’en fiche d’avoir les oreilles qui sifflent donc :cool:

Un moment j'ai essayé de me mettre en face d'un célestin tout seul & il a baissé les yeux pendant tout le repas comme si il avait peur de moi AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Quand c'est comme ça faut en profiter pour dominer le Célestin afin de compenser avec ta Célestinerie habituelle, tu lui mets la pression et tu lui dis de te donner son dessert, ça va renforcer ton ego et à force tu deviendras un alpha

Jusqu'au jour où tu vas tomber sur quelqu'un qui va te résister un peu plus longtemps, voire même pas attendre pour t'enculer sévèrement, et après cela tu deviendras moins que le paillasson de l'école.

Non il faut cerner le Celestin et le manipuler, il ne répliquera pas vu qu'il est sous ton emprise

Tu ne cernes rien du tout, 90% des gamins qui se la jouent gros dur ou harceleur ne font que suivre des codes sociaux pourris qui n'existent que par la faiblesse de l'institution scolaire. Quelque chose qui ne fonctionne pas dans une société burnée.
J'ose même pas parler de cette soi-disant emprise que tu as sur un Célestin que tu ne connais pas et qui peut aussi bien céder à ton caprice par bonne volonté ou t'enculer comme jamais.

Le 26 novembre 2022 à 21:23:53 :

Le 26 novembre 2022 à 21:01:22 :

> Le 26 novembre 2022 à 20:59:44 :

> > Le 26 novembre 2022 à 20:57:19 :

> > t'es au lycée pour vivre au travers du regard des autres ou ça se passe comment ? Quand tu grandis c'est typiquement le genre de truc dont tu te fous royalement

> > je comprends pas les gens qui mettent de l'importance sur le regarde d'autrui

> > tout le monde s'en branle de toi fait ta vie et arrête de te stresser pour ce genre de connerie, faut vraiment pas avoir de problème dans sa vie pour se focaliser sur des banalités pareilles

>

> C’est ça après c’est sure que durant la période collège lycée c’est très dangereux de rester tout seul c’est typiquement être un paratonnerre harcèlement mieux vaut s’entourer même de Célestin que d’être tout seul

>

> Mais c’est sûr une fois l’âge adulte atteint rien à fiche au pire les gens parle mais dans notre dos au pire pas directement comme à ces époques maudite

> Perso je m’en fiche d’avoir les oreilles qui sifflent donc :cool:

Un moment j'ai essayé de me mettre en face d'un célestin tout seul & il a baissé les yeux pendant tout le repas comme si il avait peur de moi AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Quand c'est comme ça faut en profiter pour dominer le Célestin afin de compenser avec ta Célestinerie habituelle, tu lui mets la pression et tu lui dis de te donner son dessert, ça va renforcer ton ego et à force tu deviendras un alpha

Jusqu'au jour où tu vas tomber sur quelqu'un qui va te résister un peu plus longtemps, voire même pas attendre pour t'enculer sévèrement, et après cela tu deviendras moins que le paillasson de l'école.

Non il faut cerner le Celestin et le manipuler, il ne répliquera pas vu qu'il est sous ton emprise

Tu ne cernes rien du tout, 90% des gamins qui se la jouent gros dur ou harceleur ne font que suivre des codes sociaux pourris qui n'existent que par la faiblesse de l'institution scolaire. Quelque chose qui ne fonctionne pas dans une société burnée.
J'ose même pas parler de cette soi-disant emprise que tu as sur un Célestin que tu ne connais pas et qui peut aussi bien céder à ton caprice par bonne volonté ou t'enculer comme jamais.

Bon toi lundi je te vole ton dessert.

Le 26 novembre 2022 à 21:25:45 MonFion a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 21:23:53 :

> Le 26 novembre 2022 à 21:01:22 :

>

> > Le 26 novembre 2022 à 20:59:44 :

>

> > > Le 26 novembre 2022 à 20:57:19 :

>

> > > t'es au lycée pour vivre au travers du regard des autres ou ça se passe comment ? Quand tu grandis c'est typiquement le genre de truc dont tu te fous royalement

>

> > > je comprends pas les gens qui mettent de l'importance sur le regarde d'autrui

>

> > > tout le monde s'en branle de toi fait ta vie et arrête de te stresser pour ce genre de connerie, faut vraiment pas avoir de problème dans sa vie pour se focaliser sur des banalités pareilles

>

> >

>

> > C’est ça après c’est sure que durant la période collège lycée c’est très dangereux de rester tout seul c’est typiquement être un paratonnerre harcèlement mieux vaut s’entourer même de Célestin que d’être tout seul

>

> >

>

> > Mais c’est sûr une fois l’âge adulte atteint rien à fiche au pire les gens parle mais dans notre dos au pire pas directement comme à ces époques maudite

>

> > Perso je m’en fiche d’avoir les oreilles qui sifflent donc :cool:

>

> Un moment j'ai essayé de me mettre en face d'un célestin tout seul & il a baissé les yeux pendant tout le repas comme si il avait peur de moi AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bon toi lundi je te vole ton dessert.

Ayahi

On s'y habitue Khey. Perso :
Tout seul cantine au lycée
Souvent tout seul à la cantine de la fac
Souvent tout seul à la cantine du boulot

Le 26 novembre 2022 à 21:17:40 :
Je vois pas où est le prb rien a branler du regard des autres. J'ai fait ça la dernière année du lycée parce que je ramené mes tupperware pour tenir ma diet dcp tout le monde me trouver chiant .. ajd les même qui parler dans mon dos vienne me demander des conseils quand je les croises à la salle des ptn d'hypocrites les mecs...

Compliqué à appliquer dans les faits :(

Le 26 novembre 2022 à 21:28:07 :
On s'y habitue Khey. Perso :
Tout seul cantine au lycée
Souvent tout seul à la cantine de la fac
Souvent tout seul à la cantine du boulot

J'espère vite atteindre le stade où j'en ai rien à foutre :(

Il m'arrivait de le faire. On a eu un peu pitié de moi quelques fois, mais je m'en fichais totalement.

ça m'est jamais arrivé UNE SEUL FOIS

j'ai toujours trouvé des gens pour bouffer même quand mon groupe de pote était pas là, alors que je suis pas le gars le plus sociable du monde, t'as une timidité maladive khey ?

Le 26 novembre 2022 à 21:31:34 KillmanK a écrit :

j'ai toujours trouvé des gens pour bouffer même quand mon groupe de pote était pas là, alors que je suis pas le gars le plus sociable du monde, t'as une timidité maladive khey ?

Tu sais tu peux juste admettre que tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une classe d'élèves pas trop déficiente. Si ce scénario est aussi fréquent dans toutes les écoles du monde c'est pas parce que l'op est timide.

Le 26 novembre 2022 à 21:34:16 :

Tu sais tu peux juste admettre que tu as eu beaucoup de chance de tomber sur une classe d'élèves pas trop déficiente. Si ce scénario est aussi fréquent dans toutes les écoles du monde c'est pas parce que l'op est timide.

J'ai fais 3 collèges et 2 lycées khey :(

après oui j'ai peut être tiré le 777 (même si bon il y avait pas mal de cons dans les établissements que j'ai fait), mais c'est surtout que j'ai toujours fais un minimum d'effort pour connaitre les gens et ensuite faire le trie sur les déficients et les gens qui valaient de l'attention, c'est peut être ça qui m'a sauvé et que c'est ça que vous auriez du faire, mais si à la base vous avez une difficulté sociale pathogène je peux comprendre que ça n'ait pas marché pour vous

Je préférais me planquer au CDI que manger seul :(

Mes parents n'ont jamais remarqué que je ne demandais jamais d'argent pour la cantine :hap:

Le 26 novembre 2022 à 21:41:01 KillmanK a écrit :

après oui j'ai peu être tiré le 777 (même si bon il y avait pas mal de cons dans les établissements que j'ai fait), mais c'est surtout que j'ai toujours fais un minimum d'effort pour connaitre les gens et ensuite faire le trie sur les déficients et les gens qui valaient de l'attention, c'est peut être ça qui m'a sauvé et que c'est ça que vous auriez du faire

Ça arrive. Le harcèlement à l'école n'est pas forcément une réalité pour tous. Moi je l'ai pas tant vécu, je l'ai vu par contre, et je peux affirmer que c'est beaucoup plus complexe que ce que tu ne décris.
Les élèves sont des chiens pour la plupart, et refusent de perdre leur temps avec toi dès le moment où tu ne partages rien avec eux. C'est souvent le cas pour des gamins qui ont des centres d'intérêt autres que ce qui est à la mode...

Je mange seul au RU lorsque mes horaires ne coïncident pas avec ceux de mes camarades, sinon nous sommes 5

À 1 euro le repas, c'est la seule possibilité dans mes frais comme beaucoup. Alors à ce prix là, qu'importe de manger seul. Parfois pesant je te l'accorde

Je mangeais toujours avec des potes au restaurant universitaire mais parfois t'as vraiment pas le temps t'y vas, tu manges et tu te barres directement, ça peut arriver y'a aucune honte à manger seul. :ok:

Le 26 novembre 2022 à 21:43:00 :

Mes parents n'ont jamais remarqué que je ne demandais jamais d'argent pour la cantine :hap:

Oh bordel, le CDI je n'y avais jamais pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 26 novembre 2022 à 21:43:17 :

après oui j'ai peu être tiré le 777 (même si bon il y avait pas mal de cons dans les établissements que j'ai fait), mais c'est surtout que j'ai toujours fais un minimum d'effort pour connaitre les gens et ensuite faire le trie sur les déficients et les gens qui valaient de l'attention, c'est peut être ça qui m'a sauvé et que c'est ça que vous auriez du faire

Ça arrive. Le harcèlement à l'école n'est pas forcément une réalité pour tous. Moi je l'ai pas tant vécu, je l'ai vu par contre, et je peux affirmer que c'est beaucoup plus complexe que ce que tu ne décris.
Les élèves sont des chiens pour la plupart, et refusent de perdre leur temps avec toi dès le moment où tu ne partages rien avec eux. C'est souvent le cas pour des gamins qui ont des centres d'intérêt autres que ce qui est à la mode...

Ouais je comprends khey, l'éducation de pas mal de parents est à revoir pour ces cas là, j'ai pu le constater aussi

Le 26 novembre 2022 à 21:44:35 Encorebanni7999 a écrit :

Oh bordel, le CDI je n'y avais jamais pensé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

C'est pas un mal quelque part, normalement t'es pas supposé aller au putain de CDI pour bouffer :rire: L'état de l'école bordel :rire:

Le 26 novembre 2022 à 21:44:46 KillmanK a écrit :

Le 26 novembre 2022 à 21:43:17 :

Ouais je comprends khey, l'éducation de pas mal de parents est à revoir pour ces cas là, j'ai pu le constater aussi

:ok:

Le 26 novembre 2022 à 21:44:35 :

Ce qui était drôle c'est quand le CDI était fermé à l'heure du midi et qu'on était plusieurs Célestin à attendre l'ouverture :rire:

d le CDI était fermé à l'heure du midi et qu'on était plusieurs Célestin à attendre l'ouverture :rire:

En vrai je pense juste traîner en ville lors de la pause du midi, bizzarement ça me dérange pas d'être seul là bas malgré qu'il ait plus de personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Données du topic

Auteur
Encorebanni7999
Date de création
26 novembre 2022 à 20:52:24
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 365