[ALERTE] Les non vaccinés sont bien plus nombreux que les chiffres qui ont été annoncés!
SuppriméLe 26 novembre 2022 à 22:54:08 :
Oui oui bien sûr, autour de moi littéralement tout le monde est vacciné 3 doses
C'est pas parce que tu vis dans un troupeau que les autres n'existent pas...
Le 27 novembre 2022 à 00:13:12 :
En même temps dès lors qu'on annonçait des millions d'inscrits sur doctolib alors que les centres de vaccination étaient déserts c'était plus qu'évident que c'était du Fake.+ Le fameux soir ou doctolib étais HS alors qu'il fonctionnait très bien
El famoso centre de vaccination désert.
Des fois je me dis que vous vivez dans une réalité parallèle qui convient à vos désirs.
Moi j'ai taffé dans un de ces centres. C'était tout le temps archi plein et on devait faire attendre parfois une heure les gens.
Le 27 novembre 2022 à 00:14:14 :
Le 26 novembre 2022 à 22:54:08 :
Oui oui bien sûr, autour de moi littéralement tout le monde est vacciné 3 dosesC'est pas parce que tu vis dans un troupeau que les autres n'existent pas...
En suivant ton analogie si 40% des gens ne se vaxx pas ça fait juste 2 troupeau. En réalité l'immense majorité est vax, et une marge n'est pas vax.
Désolé mais 40% ça me semble strictement impossible.
Le 27 novembre 2022 à 00:18:59 :
Le 27 novembre 2022 à 00:14:14 :
Le 26 novembre 2022 à 22:54:08 :
Oui oui bien sûr, autour de moi littéralement tout le monde est vacciné 3 dosesC'est pas parce que tu vis dans un troupeau que les autres n'existent pas...
En suivant ton analogie si 40% des gens ne se vaxx pas ça fait juste 2 troupeau. En réalité l'immense majorité est vax, et une marge n'est pas vax.
Désolé mais 40% ça me semble strictement impossible.
Perso au niveau familial absolument tout le monde est vacciné sauf moi
Donc pour résumer. Selon cette vidéo youtube sans aucune source un français sur deux n'est pas vacciné ?
Pourquoi vous écoutez ce genre de charlatan ? La question n'est même pas d'être pour ou contre le vaccin, à ce stade là c'est juste une question d'avoir plus de 40 de QI. Vous savez tous très bien, si vous avez une vie sociale un minimum active, que une personne sur deux non vaxx c'est absurde comme donnée. C'est même complètement con.
Le 27 novembre 2022 à 00:26:45 :
Donc pour résumer. Selon cette vidéo youtube sans aucune source un français sur deux n'est pas vacciné ?Pourquoi vous écoutez ce genre de charlatan ? La question n'est même pas d'être pour ou contre le vaccin, à ce stade là c'est juste une question d'avoir plus de 40 de QI. Vous savez tous très bien, si vous avez une vie sociale un minimum active, que une personne sur deux non vaxx c'est absurde comme donnée. C'est même complètement con.
"Moi, autour de moi, je connais..." Et ca parle de 40 de QI...
Arrêtez d'utiliser votre entourage pour en déduire un taux de vaccination à l'échelle nationale, vous êtes tout simplement pathétique. Que vous défendiez "un camps ou l'autre", là n'est pas la question.
Sur ce, bonne nuit.
Bon je locke les sous hommes
Bonne nuit
Le 26 novembre 2022 à 23:57:58 :
Le 26 novembre 2022 à 23:56:00 :
Le 26 novembre 2022 à 22:51:56 :
Les gens mettent du temps pour comprendre.This + c'est juste impossible qu'il y ait juste 15% de non-vacciné comme annoncé une fois, vu le nombre de novax que je fréquente
Dans mon cercle d'ami il y a énormément de communistes, quelque chose comme 50%
Combien de personne sont communistes en France ? 5% ?
Bref ton entourage est tout sauf utile pour représenter l'état de la France. Chaud de pas comprendre ça passé les 14 ans.
Tu ne comprends pas le low QI, il s'agit de personnes que je fréquente MALGRÉ MOI, et dans ceux-là tu peux inclure les gens avec qui je travaille, les gens à qui je parle quand je vais à la salle, au spa ect, je pensais que c'était évident pour tout le monde
Ils ont gonflés les chiffres de la vaccination pour mettre la pression sur les nonvax, technique de manipulation classique, faites croire à un individu qu'il est isolé et marginal et vous le pousserez bien souvent à rejoindre le troupeau
Y a aussi eu beaucoup de gens qui par le bouche à oreille sont passés par des médecins connus pour "vacciner" le lavabo, ça j'en connais personnellement
Et puis y a les mecs des quartiers, si vous pensez que ce genre de mecs se sont soumis aux injonctions vous délirez
+ toutes les fraudes au pass etc...
Maintenant 40% de nonvax je sais pas, y a quand même énormément de golems, vraiment, énormément.
Le 27 novembre 2022 à 00:52:28 :
Le 26 novembre 2022 à 23:57:58 :
Le 26 novembre 2022 à 23:56:00 :
Le 26 novembre 2022 à 22:51:56 :
Les gens mettent du temps pour comprendre.This + c'est juste impossible qu'il y ait juste 15% de non-vacciné comme annoncé une fois, vu le nombre de novax que je fréquente
Dans mon cercle d'ami il y a énormément de communistes, quelque chose comme 50%
Combien de personne sont communistes en France ? 5% ?
Bref ton entourage est tout sauf utile pour représenter l'état de la France. Chaud de pas comprendre ça passé les 14 ans.
Tu ne comprends pas le low QI, il s'agit de personnes que je fréquente MALGRÉ MOI, et dans ceux-là tu peux inclure les gens avec qui je travaille, les gens à qui je parle quand je vais à la salle, au spa ect, je pensais que c'était évident pour tout le monde
Moi, moi, moi
Pire qu'une fille le mec
Le 27 novembre 2022 à 00:26:45 :
Donc pour résumer. Selon cette vidéo youtube sans aucune source un français sur deux n'est pas vacciné ?Pourquoi vous écoutez ce genre de charlatan ? La question n'est même pas d'être pour ou contre le vaccin, à ce stade là c'est juste une question d'avoir plus de 40 de QI. Vous savez tous très bien, si vous avez une vie sociale un minimum active, que une personne sur deux non vaxx c'est absurde comme donnée. C'est même complètement con.
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 26 novembre 2022 à 22:40:45
- Date de suppression
- 27 novembre 2022 à 03:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC