Topic de LaSeuleLunique :

[ALERTE] Les non vaccinés sont bien plus nombreux que les chiffres qui ont été annoncés!

Supprimé

Le 26 novembre 2022 à 23:38:25 :
Source : Une vidéo youtube sans source

Même si je trouve absolument pas inconcevable que le gouvernement ait menti (voir même probable), pour le coup il faut quelque chose de plus solide qu'un random qui affirme des choses sans mettre à disposition sa bibliographie.

Et encore je suis même pas sur, parce que dans mon entourage on est largement a 90% de première dose

vous avez vu l'explication sur les moutons qui tournent en rond ? apparemment le premier était stressé par la taille de l'enclos et a donné le tempo aux autres

Le 26 novembre 2022 à 22:41:20 :
Up

Tu risques de ne plus voire l'aurore à force de continuer ainsi.

Le 26 novembre 2022 à 22:54:51 :
Y’a 99% de golems l’op faudra t’y faire

92 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 novembre 2022 à 23:39:56 :
40 %, ça ne me parait pas réaliste, mais les 14 % qui sont mentionnés à un moment me paraissent crédibles

Ça me paraissait pas réaliste non plus parce que j'étais biaisée par mon patelin plutôt pro-vax

Mais sur toute la France, avec tellement de variation de population et d'idées selon le territoire, en gros plein de chapelles différentes mais aussi beaucoup de personnes isolées (on s'en rend pas forcément compte!), Au total c'est possible

Oui oui mais bien sûr :)
Les vaccinés qui n'assument plus quand on leur demande "alors t'as fait le vaccin toi?" et qui bégaient d'un "euh moi ahah euh nn-n-non pourquoi"

Le 26 novembre 2022 à 23:41:17 debris2lekhey a écrit :
vous allez pas me faire croire que les QLF de banlieues sont allés se faire vacciner en masse
rien qu'avec eux les %ages du gouvernement me semblent pas crédibles

Excellente remarque.

Le 26 novembre 2022 à 23:43:50 :

40 %, ça ne me parait pas réaliste, mais les 14 % qui sont mentionnés à un moment me paraissent crédibles

Ça me paraissait pas réaliste non plus parce que j'étais biaisée par mon patelin plutôt pro-vax

Mais sur toute la France, avec tellement de variation de population et d'idées avec plein de chapelles en gros mais aussi beaucoup de personnes isolées (on s'en rend pas forcément compte!) , selon le territoire c'est possible au total

Non c'est totalement improbable.

Le 26 novembre 2022 à 23:44:44 :

Le 26 novembre 2022 à 23:41:17 debris2lekhey a écrit :
vous allez pas me faire croire que les QLF de banlieues sont allés se faire vacciner en masse
rien qu'avec eux les %ages du gouvernement me semblent pas crédibles

Excellente remarque.

Remarque complètement fausse, en banlieue c'était les premiers à flipper au début de l'épidémie. Les premières personnes que j'ai vu avec un masque c'était les zonards du Mirail à Toulouse.

LaSeuleLunique2 : Mouais, j'ai des connaissances d'environnements variés, et les non vaccinés sont vraiment rares. Je suis quasiment l'un des seuls

Ce que j'ai beaucoup en revanche, c'est des gens qui l'ont fait sous la contrainte

Le 26 novembre 2022 à 23:41:50 :
" Les golems ont honte, ils tentent de faire oublier leur obéissance en évitant le sujet :) "

C'est clair que ça n'en parle plus du tout, les moutons ont compris pour certains qu'ils se sont fait tondre

C'est dingue comme cette période hors du commun est passée sous silence, comme un secret honteux à échelle nationale

Le 26 novembre 2022 à 23:44:47 :

Mais sur toute la France, avec tellement de variation de population et d'idées avec plein de chapelles en gros mais aussi beaucoup de personnes isolées (on s'en rend pas forcément compte!) , selon le territoire c'est possible au total

Il y a beaucoup de personnes à la marge mais tu les vois pas, c'est tout

Le 26 novembre 2022 à 23:46:51 :

Le 26 novembre 2022 à 23:44:47 :

Il y a beaucoup de personnes à la marge mais tu les vois pas, c'est tout

Si ils sont à la marge ils sont par définition marginaux et ne peuvent certainement pas représenter 40% de la population. Sinon ce n'est plus une marge. Fait attention aux mots que tu emploies, dans ce cas ton vocabulaire ne fait qu'accentuer l'improbabilité de ces données.

Rien que sur ce forum, vous êtes des millions mais vous vous croisez pas irl pourtant

Et ceux qui disent être vaccinés sont les seuls qu'on entendait
Les non vax se taisaient ou ont même prétendu l'être pour certains pour conserver leur travail/être en paix

Le 26 novembre 2022 à 23:48:43 :
Rien que sur ce forum, vous êtes des millions mais vous vous croisez pas irl pourtant

Et ceux qui disent être vaccinés sont les seuls qu'on entendait
Les non vax se taisaient ou ont même prétendu l'être pour certains pour conserver leur travail/être en paix

On est 10 000 max sur ce forum sur une population de 60 millions de français qu'est-ce que tu racontes.

En plus sur ce forum pour le coup les gens mentent sur leur statut de vaccination pour éviter une vague d'insulte donc c'est tout sauf représentatif. Et ils mentent dans l'autre sens. Beaucoup de kheys sont vax mais prétendent l'inverse.

Tous les chiffres et les narratifs critiques de l'état sont par essence faux, jusqu'à preuve spécifique du contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

Le 26 novembre 2022 à 22:51:56 :
Les gens mettent du temps pour comprendre.

This + c'est juste impossible qu'il y ait juste 15% de non-vacciné comme annoncé une fois, vu le nombre de novax que je fréquente
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 novembre 2022 à 23:56:00 :

Le 26 novembre 2022 à 22:51:56 :
Les gens mettent du temps pour comprendre.

This + c'est juste impossible qu'il y ait juste 15% de non-vacciné comme annoncé une fois, vu le nombre de novax que je fréquente
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dans mon cercle d'ami il y a énormément de communistes, quelque chose comme 50%

Combien de personne sont communistes en France ? 5% ?

Bref ton entourage est tout sauf utile pour représenter l'état de la France. Chaud de pas comprendre ça passé les 14 ans.

ON ETAIT DES MILLIONS AU TROCADERO

Résultat : 7%

Chaud de pas comprendre ça passé les 14 ans.

j'ai remarqué que 100% des gens qui utilisent cette expression sont des gros shills dégoulinants

Le 27 novembre 2022 à 00:06:58 :

Chaud de pas comprendre ça passé les 14 ans.

j'ai remarqué que 100% des gens qui utilisent cette expression sont des gros shills dégoulinants

Très bien. Donc selon toi ton entourage est représentatif de la population française ?

Excuse moi, j'ai vu le sophisme dans ton message (ad personam) mais j'ai pas vu l'argument.

En même temps dès lors qu'on annonçait des millions d'inscrits sur doctolib alors que les centres de vaccination étaient déserts c'était plus qu'évident que c'était du Fake.

+ Le fameux soir ou doctolib étais HS alors qu'il fonctionnait très bien

Données du topic

Auteur
LaSeuleLunique
Date de création
26 novembre 2022 à 22:40:45
Date de suppression
27 novembre 2022 à 03:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117