Votre ex vous manque ?
Le 29 novembre 2022 à 00:46:17 :
Le 29 novembre 2022 à 00:44:03 :
Le 29 novembre 2022 à 00:42:54 :
Le 29 novembre 2022 à 00:38:56 :
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..quelques jours
c'est normal khey, donne toi quelques mois
Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .
technique :
ne la bloque pas, laisse la voir ce que tu fais
juste tu la retires de partout
tu ne la stalk JAMAIS tu te l'interdits
tu fais ta vie tranquille en montrant que t'es heureux (même si c'est pas vrai)
elle reviendra
J'avoue que je la stalk mais y'a rien a voir au final parce que c'est une meuf trop sournoise, elle poste rien mais je sait qu'elle cache des trucs, c'est aussi pour ca que je suis plus avec elle, trop de dingueries.
Mon coeur veux qu'elle revienne, mais mon cerveau me dit qu'il faut surtout pas..
Oui de ouf, malgré tout ce qu'elle m'a fait, ca fait seulement quelques jours que c'est fini mais y'a pas 5mn sans que je pense a elle, j'essaie de passer a autre chose mais c'est vraiment pas facile..quelques jours
Ouai je sait bien mais j'arrive pas a la bloquer de partout, même si je me suis juré de pas lui écrire, si elle le fait j'arriverai pas a me retenir de répondre, et je suis sur qu'elle va le faire.. D'un côté j'ai envie de la revoir mais de l'autre je sait que si je le fait je passerai jamais a autre chose, et je souffrirai encore et encore .
Alala les adolescents
T'as même pas 25 ans (et si oui je m'inquiète parce que ça veut dire que t'es juste pas construit). Tu devrais juste passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire tu me diras. En réalité oui, c'est extrêmement facile il suffit d'attendre, la durée dépend des gens. J'imagine que c'était ton premier amour, tu vas t'endurcir ne t'en fait pas. Juste évite de devenir un déchet misogyne entre-temps.
Le 29 novembre 2022 à 00:47:03 :
Le 29 novembre 2022 à 00:38:37 :
Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas tropaprès combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?entre un et trois ans
pour les niquer
moi
je les nique
comment tu t'y prends ?
sont elles réceptives dès le début ?
c'est toi qui les as quitté ?
technique :
ne la bloque pas, laisse la voir ce que tu fais
juste tu la retires de partout
tu ne la stalk JAMAIS tu te l'interdits
tu fais ta vie tranquille en montrant que t'es heureux (même si c'est pas vrai)
elle reviendraJ'avoue que je la stalk mais y'a rien a voir au final parce que c'est une meuf trop sournoise, elle poste rien mais je sait qu'elle cache des trucs, c'est aussi pour ca que je suis plus avec elle, trop de dingueries.
Mon coeur veux qu'elle revienne, mais mon cerveau me dit qu'il faut surtout pas..
Elle reviendra pas par contre. Juste fait ta vie et passe à autre chose.
Le 29 novembre 2022 à 00:48:39 :
Alala les adolescents
T'as même pas 25 ans (et si oui je m'inquiète parce que ça veut dire que t'es juste pas construit). Tu devrais juste passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire tu me diras. En réalité oui, c'est extrêmement facile il suffit d'attendre, la durée dépend des gens. J'imagine que c'était ton premier amour, tu vas t'endurcir ne t'en fait pas. Juste évite de devenir un déchet misogyne entre-temps.
Hélas khey, j'en ai 31, et oui c'est la première meuf que j'ai vraiment aimé, j'ai été super naif, je me suis ouvert trop facilement.. Elle m'a menti sur quasiment tout et m'a brisé mais j'arrive pas a la détester et a arrêter de l'aimer.. Après ca fait seulement quelques jours mais j'ai l'impression que j'y arriverai jamais
Le 29 novembre 2022 à 00:46:53 :
J’ai 2 ex que j’ai beaucoup aimé dans ma vie.Les 2 me manquent.
L’une j’ai hélas plus aucun contacts. La 2eme j’en ai de temps à autre, soit par messages, soit en prenant un verre.
J’ai d’ailleurs échangé 1h30 au téléphone avec elle aujourd’hui (pour des questions professionnelles, pas pour faire la parlotte). Je sais qu’il ne se repassera jamais rien avec elle. Mais elle est d’une intelligence folle et encore l’avoir au téléphone aujourd’hui, ca ma montré que c’était vraiment la bonne personne.
Aujourd’hui j’arrive plus à me mettre en couple (j’ai même plus envie de rencontrer quelqu’un). Je les aimais pour leurs intelligences et leurs empathies.
Je sais pas si j’arriverai à retrouver des filles comme ca.
elles sont 4 milliards khey
tu les as toutes rencontrées dans ton département, au max dans ta région
il y en a d'autres
Le 29 novembre 2022 à 00:50:08 :
Le 29 novembre 2022 à 00:47:03 :
Le 29 novembre 2022 à 00:38:37 :
Le 29 novembre 2022 à 00:37:28 :
Je finis par revoir toutes mes ex donc non pas tropaprès combien de temps ?
pourquoi faire ?
qui initie ?
qu'est ce que ça rapporte ?entre un et trois ans
pour les niquer
moi
je les niquecomment tu t'y prends ?
c'est toi qui les as quitté ?
Généralement, elles sont pas heureuses dans leur couple, je le vois, je leur dis ce qu'elles ont envie d'entendre du genre "wallah j'ai changé tu te souviens telle ou telle chose qu'on a fait c'était bien hein ? Ca me manque on le fait ?"
Elles hésitent un peu au début mais la tentation est trop forte j'imagine
non, je me fais généralement quitter, mais elles reviennent toutes
Le 29 novembre 2022 à 00:47:07 :
Et pourtant j'ai eu du mal à la rupture, j'ai même dû en parler sur ce forum. Du coup je réalise également qu'on a vraiment tendance à beaucoup trop idéaliser les gens qu'on laisse derrière nous quand c'est encore frais. Si ça peut vous rassurer les kheys. Même si la peine est sincère, elle n'est vive que jusqu'à ce qu'on pense à autre chose.
regarde khey comme tout le monde dit avoir trouvé la "meuf parfaite"
s'il y en a autant c'est soit qu'il y en a vraiment beaucoup donc tant mieux, soit qu'elles ne sont pas si parfaites en réalité et donc accessible en nombre !
Le 29 novembre 2022 à 00:51:54 :
Le 29 novembre 2022 à 00:46:53 :
J’ai 2 ex que j’ai beaucoup aimé dans ma vie.Les 2 me manquent.
L’une j’ai hélas plus aucun contacts. La 2eme j’en ai de temps à autre, soit par messages, soit en prenant un verre.
J’ai d’ailleurs échangé 1h30 au téléphone avec elle aujourd’hui (pour des questions professionnelles, pas pour faire la parlotte). Je sais qu’il ne se repassera jamais rien avec elle. Mais elle est d’une intelligence folle et encore l’avoir au téléphone aujourd’hui, ca ma montré que c’était vraiment la bonne personne.
Aujourd’hui j’arrive plus à me mettre en couple (j’ai même plus envie de rencontrer quelqu’un). Je les aimais pour leurs intelligences et leurs empathies.
Je sais pas si j’arriverai à retrouver des filles comme ca.
elles sont 4 milliards khey
tu les as toutes rencontrées dans ton département, au max dans ta régionil y en a d'autres
J’en ai rencontré un bon paquet depuis. (Une 30aine)
J’ai rien contre elles, elles avaient l’air bien. Mais pas le coup de cœur comme je l’ai eu avec les 2 autres.
De toute manière, la je suis game over, finito.
Au moins j’aurai bien profité.
Le 29 novembre 2022 à 00:36:44 :
en tout cas j'espère qu'après la rupture vous vous êtes bougés le culque vous êtes allés à la salle pour vous bâtir un physique de dieu grec
que vous avez taffé vos cours
que vous avez réussi professionnellement
que vous vous êtes débrouillé pour évoluer sur tous les pans de votre vie, et dans le bon sensSinon c'est sélection NATURELLE pour ceux qui n'ont pas utilisé la tristesse comme carburant pour progresser
J'ai fait tout ça et je reste quand même malheureux donc bon pour ce que ça vaut...
Hélas khey, j'en ai 31, et oui c'est la première meuf que j'ai vraiment aimé, j'ai été super naif, je me suis ouvert trop facilement.. Elle m'a menti sur quasiment tout et m'a brisé mais j'arrive pas a la détester et a arrêter de l'aimer.. Après ca fait seulement quelques jours mais j'ai l'impression que j'y arriverai jamais
Dans ce cas excuse moi, vu que t'as 31 tu devrais pas mettre plusieurs années pour t'en remettre, vu comment t'en parles c'est encore récent. Donc c'est normal de stalk etc. T'as pas encore grandi sur ce point là, mais ce que t'es en train de vivre ça va te faire gagner en maturité. En réalité ce que tu vis c'est positif pour toi, tu vas pouvoir comprendre qu'il faut construire son bonheur et son épanouissement tout seul en 2022. Et vu comment t'en parles j'ai de gros doutes sur la potentialité de son retour mais t'es le mieux placé pour le savoir ça, en tout cas tu devrais pas te faire trop de film.
C'est un mauvais moment à passer mais le temps cicatrise khey. Elle sera inoubliable, mais au bout de quelques années même si l'occasion devait se présenter tu dirais non, tu verras en temps voulu
comment tu t'y prends ?
c'est toi qui les as quitté ?Généralement, elles sont pas heureuses dans leur couple, je le vois, je leur dis ce qu'elles ont envie d'entendre du genre "wallah j'ai changé tu te souviens telle ou telle chose qu'on a fait c'était bien hein ? Ca me manque on le fait ?"
Elles hésitent un peu au début mais la tentation est trop forte j'imagine
non, je me fais généralement quitter, mais elles reviennent toutes
et comment tu t'y prends ?
donne exemple du processus
que je prenne des notes
Le 29 novembre 2022 à 00:55:39 :
je l'ai quitté il y a 3j car je suis pas musulman et elle oui donc même si on était bien ensemble je savais que ça mené à rien oui elle me manque un peu mais je suis persuadé d'avoir fait le bon choix elle a éssayé de m'appeler taleur et m'a envoyé par message "tu me manques"
oui c'est un classique ça
ne vous remettez pas avec vos ex par contre
ça se finira toujours pareil
fréro elle est full attention de chad tinder insta IRL, elle se fait péter de partout
et toi t'es la a penser à elle
si vous vous etes séparés c'est que vous étiez les deux fautifs d'un façon ou d'une autre, passe a autre chose, respecte toi
Le 29 novembre 2022 à 00:57:13 :
Le 29 novembre 2022 à 00:55:39 :
je l'ai quitté il y a 3j car je suis pas musulman et elle oui donc même si on était bien ensemble je savais que ça mené à rien oui elle me manque un peu mais je suis persuadé d'avoir fait le bon choix elle a éssayé de m'appeler taleur et m'a envoyé par message "tu me manques"oui c'est un classique ça
ne vous remettez pas avec vos ex par contre
ça se finira toujours pareil
on était en très bon terme je l'ai vraiment quitté car je savais que c'était pas possible mais en soit elle et moi on s'entendais super bien.
Et aussi c'est normal de pas vouloir de relations pansement, t'es pas une meuf
Puisque tu l'aimais vraiment il te faut du temps pour te rendre compte que ton couple battait de l'aile (dans ton cas et vu comment t'en parles)
Données du topic
- Auteur
- Helixiio
- Date de création
- 28 novembre 2022 à 23:56:24
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 147